Saint Algue est une chaîne française de salon de coiffure. On en trouve plus d’une centaine partout en France. Saint Algue, c‘est aussi une ligne de produits destinés à l’entretien des cheveux.
Tant concernant les salons que les produits, il est possible de rentrer contact avec le service client de Saint Algue. Pour cela, plusieurs moyens sont mis à disposition des personnes désireuses de se renseigner.
Contacter le service client Saint-Algue
La façon la plus courante est de laisser un message via le formulaire de contact prévu à cet effet. Il est disponible sur le site de Saint Algue dans l’onglet Contact qui se situe en bas de page. Pour y avoir accès, il faudra préciser l’objet de votre demande parmi les thèmes suivants: Expérience dans un salon Saint Algue / Questions concernant les produits et accessoires saint algue / carte de fidélité / Recrutement.
Il est possible aussi de contacter le service client par courrier. Il faut libeller ainsi votre enveloppe :
Henkel France S.A
Service consommateur Saint Algue
161 rue de Sily
92 642 Boulogne Billancourt Cedex
Comme beaucoup d’entreprises aujourd’hui, Saint Algue est présent aussi sur les réseaux sociaux. C’est une façon à la fois moderne et rapide d’entrer en contact. Il suffit de taper St Algue dans la barre de recherche de Facebook pour découvrir le compte officiel de la marque. On pourra y trouver de nombreux renseignements, d’autres personnes attachées à ces salons de coiffure ainsi que du personnel Saint Algue aptes à répondre à toutes vos questions.
Il est toujours aussi possible de prendre contact directement avec son salon de coiffure. Le site internet permet de recherche le plus proche de chez soi. Cela sera aussi un moyen rapide et efficace d’obtenir réponses à vos questions. Quoi qu’il en soit, Saint Algue met à votre disposition plusieurs moyens d’entrer en contact avec le service client.
Bonjour puis-je avoir un numéro de téléphone non surtaxé pour les contacter merci
Bonjour,
j’ai un lisseur Demeliss Saint-Algue depuis 2 ans.
Le cordon d’alimentation est dénudé, comment puis-je faire pour m’en procurer un ?
Cordialement.
Madame Lerenard