Services-client.net

Service client Babbel.com

Le site Babbel (accessible via babbel.com) permet d’accéder à plus de 6500 heures de cours, répertoriées par thématique, niveau, ainsi qu’à des leçons de vocabulaire, des exercices de grammaire et de prononciation via l’outil de reconnaissance vocale en temps réel. Il devient facile d’apprendre une nouvelle langue. En supplément de sa version Web, Babbel.com, possède aussi d’excellentes applications iPhone, Android, Windows 8 et Windows Phone. Vous rencontrez une difficulté avec le service Babbel ? Vous avez un problème à suivre une formation, valider un module ou un cours ? La facturation est problématique ?

Contacter le service client Babbel.com par téléphone

Le service client Babbel.com peut être joint en composant le 0033 9 77 55 15 51. Les équipes chargée de la relation clientèle étant basées au siège social de Berlin, il faudra prendre soin de les contacter aux heures de Berlin. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 10h à 14h.

Contacter le service client Babbel.com par Internet

Si vous avez une question ou une réclamation à adresser au service client vous avez à votre disposition un formulaire de contact. Il suffit pour cela de vous connecter sur le site www.babbel.com et de cliquer sur l’onglet gris «Contactez-nous» en haut à droite de la page.

contact-Babbel

– Un encart s’affiche et vous invite à poser votre question.

question-babbel

– Une FAQ apparaît avec des réponses susceptibles de correspondre à votre demande en fonction de votre recherche. Exemple avec une recherche avec le mot clé « cours ».

cours-babbel

Si rien ne vous satisfait, vous avez la possibilité de cliquer sur l’onglet «Rien de tout ceci ne m’aide – Contactez-nous»

contact-babbel-SAV

– Un formulaire de contact s’affiche que vous devrez remplir. Terminez en cliquant sur «Envoyer»

Si vous disposez déjà d’un compte Babbel, vous pouvez également envoyer un message par e-mail à support@fr.babbel.com. Babbel s’engage à vous donner une réponse sous 48heures.

Contacter le service client Babbel.com par la Poste

Le service client du site Babbel.com ne peut être contacté par courrier.

Babbel.com est une plate-forme d’apprentissage des langues en ligne, créée pour permettre à toute personne d’apprendre les langues de manière efficace, ludique et accessible. La plateforme propose des cours par l’intermédiaire du site Babbel.com. Vous avez à votre disposition 13 langues au choix et pourrez ainsi débuter ou vous perfectionner dans l’apprentissage de l’anglais, allemand, espagnol, italien, français, portugais, norvégien, danois, néerlandais, suédois, indonésien, polonais ou turc. Les cours ont été conçus par des professeurs de langue et locuteurs natifs ainsi que des didacticiens spécialisés dans les langues étrangères.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
60 messages :