Services-client.net

Service client du magazine ELLE

Elle est un magazine féminin qui est distribué à travers le monde entier. Si vous souhaitez joindre la rédaction, le service dédié à la publicité ou encore celui dédié aux abonnements, nous vous communiquons les coordonnées postales et téléphoniques ci dessous.

Elle Magazine

Tout d’abord, vous avez la possibilité d’adresser vos demandes par courrier postal en écrivant à :
Magazine Elle, 149 rue Anatole France, 92534 Levallois-Perret Cedex.
Toutes fois, n’oubliez pas de préciser vos coordonnées pour obtenir une réponse de la part du service clientèle. Si vous préférez formuler votre requête par e mail, veuillez l’adresser à courrier.elle@lagardere-active.com pour la rédaction ou à abonnementselle@cba.fr pour le service abonnements.

Pour joindre le standard téléphonique du siège social, vous pouvez appeler les différents services au 01 41 34 60 00 (numéro non surtaxé) si vous appelez depuis la France ou le 00 33 (0) 1 41 34 60 00 si vous appelez depuis l’étranger.

Si vous êtes un professionnel et souhaitez faire apparaitre de la publié dans les pages du magazine, vous trouverez sur la page http://www.elle.fr/pages/contacts les contacts attitrés ainsi que leurs e mails pour faire part de votre demande. Pensez à préciser vos coordonnées postales et téléphoniques pour être recontacté (e) dans les plus brefs délais par l’équipe marketing.

Espace client Elle

Enfin, si vous souhaitez avoir des renseignements sur l’abonnement et les offres disponibles, veuillez appeler le service des abonnements par téléphone au 01 75 33 70 39 (numéro non surtaxé). Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 sans interruption. Si vous disposez de votre coupon, vous pouvez l’envoyer par courrier postal accompagné du règlement à :
Service Abonnement CS 50002, 59718 Lille Cedex 09.
Enfin, pour poser une question ou toute simplement obtenir des informations, un formulaire de contact est à votre disposition sur le lien suivant : https://www.jemabonne.fr/aide-en-ligne.html?anchor=0#0.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 4 messages, voici les plus récents :
  1. Abonnée à « ELLE » depuis des années, je ne m’attendait pas a trouver dans votre magazine une quelconque consigne de vote.
    Je suis une femme libre, indépendante, et je ne lis pas votre journal pour avoir un avis politique.
    Il y a quelques temps, vous nous aviez infligé Christianne Tobira …… élue « femme de l’année »…. Je ne sais pas où vous prenez vos sources, mais cette année les Français vous ont répondu !!! … Tobira « virée  » de la candidature.
    Alors, s’il vous plait, faites ce que vous savez faire, et laissez la politique à ceux dont c’est le métier.
    Suite a votre couverture de la semaine, « NON A MARINE LE PEN A L’ELYSEE »
    Moi, je vous réponds : NON A ELLE ET A MON REABONNEMENT.

  2. vous me propose d m abonner ELLE je ne suis pas interressee

  3. Bonjour

    Je suis Paola Giuliani abonnee a votre magazine depuis long temps je suis to ujours Dansl attente du cadeau propose en l occurrence un sac.
    Merci de me tenir informee cordialement

  4. Je me fais régulièrement voler ELLE car mon nom ne figure plus sur le journal et tout le monde le récupère pensant qu’il s’agit d’un numéro distribué gratuitement à titre de promotion. Je n’ose plus me réabonner …