Services-client.net

Service client SFAM

La compagnie d’assurance SFAM prend en charge des contrats d’assurance multirisque et d’autres services spécifiques. Ce gestionnaire est notamment spécialisé dans les contrats de téléphonie, de multimédia et d’objets high-tech. Découvrez comment joindre le service client SFAM, déclarer un sinistre ou encore déposer une réclamation.

Comment déclarer un sinistre à l assurance SFAM

Si vous avez été victime d’un sinistre, il convient bien sûr d’en référer à votre assureur. Celui-ci pourra ainsi enclencher les garanties prévues dans votre contrat. Il s’agit donc d’effectuer cette démarche rapidement afin de vous protéger d’un refus de prise en charge. Les informations suivantes vous seront utiles pour ne pas perdre de temps.

Vous avez un compte espace client SFAM

Il vous suffit de vous connecter à cette adresse pour procéder à la déclaration du sinistre. Munissez-vous de l’adresse mail utilisée lors de la création et du mot de passe correspondant.

Vous ne possédez pas encore d’espace client SFAM

Avant de déclarer le sinistre, créez d’abord votre compte. Préparez vos coordonnées ainsi que vos renseignements personnels. Une fois cette étape passée, connectez-vous à l’espace client https://sfam.eu/fr-fr/connexion L’interface indique précisément où transmettre la déclaration à SFAM.

Comment déposer une réclamation à l ‘assurance SFAM

Par mail

En cas de litige avec SFAM, contactez la compagnie d’assurance via l’adresse mail solution@sfam.eu

En utilisant le formulaire disponible sur le site SFAM

La page internet de l’assureur dispose d’un formulaire intégré juste ici. Prévoyez :

  • le sujet de votre demande
  • adresse mail
  • numéro de téléphone
  • votre référence client
  • l’enseigne à laquelle vous êtes affilié
Aperçu du formulaire officiel de contact de l assurance SFAM

En envoyant un courrier postal à l ‘ assurance SFAM

Pour prendre en compte le plus efficacement possible les lettres de réclamation, l’assureur s’engage à y répondre avant 30 jours. Envoyez le courrier à SFAM – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE, en pensant à joindre les documents nécessaires au traitement de votre demande.

Contacter le service client

Par téléphone

L’assistance de la compagnie d’assurance est joignable par appel téléphonique à ce numéro : 0427433333. Le numéro n’est pas surtaxé, comptez simplement le prix d’un appel national selon votre forfait.

En passant directement par le site

Le service d’aide à la clientèle est aussi accessible via l’espace client. Ce dernier est ouvert 7j/7, 24 h/24. Après quoi, vous trouverez un formulaire prévu à cet effet, par lequel vous pouvez même transmettre les documents exigés.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.