Services-client.net

Service client Shazam

Shazam est une application mobile permettant la reconnaissance vocale de morceaux de musique. S’il existe une version gratuite du logiciel, la version payante propose davantage d’outils en rapport avec la musique. Nous allons vous indiquer deux des principaux moyens de contact du service client Shazam.

logo shazam

Joindre le service client Shazam par téléphone

 

Malheureusement, ce dernier ne dispose pas de moyen de contact téléphonique, cependant, il intègre une possibilité de transmission de dysfonctionnement directement depuis l’application. Notez cependant que même si l’application Shazam est en Français, elle reste néanmoins une application anglaise, il vous faudra donc maitriser la langue de Shakespeare si vous souhaitez des informations complémentaires en cas de contact avec le service client.

smartphone

Contacter le service client Shazam depuis l’application mobile

En cas de bug de l’application ou de difficultés d’utilisation, vous pouvez directement contacter le support de Shazam depuis l’application. Pour cela rien de plus simple : dans les paramètres de l’application, sélectionner le menu « Infos ». Vous accéderez à la version précise de votre logiciel, ainsi qu’au menu « Écrire au Support de Shazam ». Vous pourrez donc écrire depuis votre boite un mail qui contiendra automatiquement l’ensemble des données de votre compte Shazam. Ces données permettront à votre interlocuteur de mieux cibler votre problématique. Pensez cependant à décrire précisément le dysfonctionnement rencontré (un code d’erreur pouvant prendre différentes formes en fonction du modèle de smartphone, de la version du système d’exploitation…)

Page d'accueil du site officiel Shazam

Page d’accueil du site officiel Shazam

Contacter le service client Shazam par mail

La société qui distribue l’application Shazam étant basée en Angleterre, il est préférable d’utiliser l’anglais pour les contacter par mail. Vous trouverez (en anglais malheureusement) à l’adresse https://support.shazam.com/hc/en-us/articles/204438798-Contact-Us le détail de la procédure de contact par mail.

Vous retrouverez sur cette page l’ensemble des adresses mails à contacter par type de problématique et pourrez également accéder à un formulaire de contact, toujours en anglais, appelé « submit a request »

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :
  1. Bonjour, Shazam est super, sans faille, mais aujourd’hui j’ai Shazamé un vinyl de Klaus Shulze un maître de l’électronique des années 70, pour l’avoir sur ma liste, le milieu de ma face B de Moondawn ne l’a pas trouvé et m’a donné pas moins de 4 groupes différents au fur et à mesure que le morceau avance, d’abord Patrick Mc Minn, puis Absolute Unsa, Ace Mo et Maethelvin, puis j’ai arrêté, comment cela se fait il sur l’auteur principal n’y est pas ?? Merci

  2. Bonjour
    Votre application est top, sauf sur un point… qui me met à chaque fois dans une grande colère !
    Quel esprit pense que quand on shazame de la musique classique, connaitre le nom du morceau et l’interprète est plus important que de connaître le nom du compositeur ? Les editeurs de musique peut être ? Ba oui m, comme chacun sait, la 9e n’est pas de Beethoven, mais de Karajan, enfin voyons ! Quelle prétention !
    Mais vous faites une belle erreur de gâcher ainsi votre tres belle appli.

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact