Services-client.net

Comment contacter Shein ?

Vous souhaitez contacter la plateforme internationale Shein ? Que ce soit pour un problème de commande, un problème de livraison, un problème de de retour et de remboursement, un problème de paiement et de promotion, un problème de produit et de stock ou encore un problème de compte client, le service client Shein est à votre disposition.

Il est possible de joindre l’équipe du service client de Shein de plusieurs façons, énumérées et détaillées si dessous. Avant toute prise de contact, Shein vous renvoie vers leur Foire aux Questions (FAQ) où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Logo Shein

Vous souhaitez joindre le service client français de l’entreprise Shein par téléphone ?

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de l’entreprise Shein par téléphone en France. Les seuls appels possibles sont à destination des Etats-Unis ou de l’Inde. Ils sont, par conséquent, très surtaxés et aucun numéro officiel n’est fourni par l’entreprise Shein. Le site promet un standard téléphonique ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h, sans y laisser de numéro de contact.

Vous souhaitez contacter le service client français de Shein par internet ?

Il est possible de joindre le service client français de l’entreprise Shein par Internet, via plusieurs supports, énumérés ci-dessous.

Vous pouvez leur adresser un message directement sur le site Shein, via le formulaire de contact. Il faut alors choisir la catégorie correspondant à votre requête parmi les 6 catégories proposées par le site. Ainsi que le type de question que vous souhaitez leur poser.

Vous pouvez adresser directement un message à un conseiller Shein via le chat en ligne, ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Celui-ci pourra vous aider dans les différentes étapes du processus de commande. De plus, ce service est accessible à tous, que vous soyez client chez Shein ou que vous ne le soyez pas encore. Le chat est en accès libre par une fenêtre sur le site de Shein, il vous suffit alors de poser votre question pour recevoir une réponse rapide.

Vous pouvez leur adresser un message sur leurs réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest, Snapchat et Tik Tok. Le réseau de contact le plus conseillé est leur Facebook SHEIN France. En moyenne, les réponses sont obtenues dans la journée.

Vous souhaitez adresser un courrier postal au service client français de Shein ?

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de l’entreprise Shein par courrier postal en France. En effet, Shein n’a pas communiqué d’adresse postale, ni de son siège social, ni de ses bureaux dispersés à travers le monde. Seules les adresses des entrepôts sont accessibles via les bons de retours. Cependant elles ne vous seront d’aucune utilité pour contacter le service client.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.