Services-client.net

Service client Skype

Les habitués de la messagerie instantanée Messenger ont été informés en avril 2013 que désormais Microsoft le remplacera par le populaire Skype. La mise à jour de Messenger vers Skype est gratuite et se fait sans qu’ils perdent leurs contacts. Ce qui multipliera le nombre des utilisateurs de Skype et son Service Client n’en sera que plus sollicité. Toutefois, Skype annonce d’emblée sur son site que la firme ne fournit pas d’assistance par téléphone.

skype

Skype consitue l’un des pionniers de la messagerie instantanée. Ses utilisateurs sont des particuliers et des professionnels, aussi bien sur les PC ou sur les téléphones mobiles. Son utilisation est gratuite pour certains services du moment que vous possédiez une connexion internet. Il propose également des prestations payantes notamment pour des appels vers des numéros de téléphone. À ce titre, chacun possède son propre type de problème soit à cause du système d’exploitation qu’il utilise soit au niveau de l’utilisation de son compte. Un mot-clé perdu constitue un des problèmes les plus fréquents.

Comment contacter le support Skype pour obtenir de l’aide ?

Il existe deux manières de solliciter de l’aide au Service Client Skype. La première se trouve même dans le logiciel dans le menu le plus à droite : Aide. Il vous oriente vers la page web qui correspond à la nature de votre demande. La seconde manière est de visiter directement le site du Service Client (https://support.skype.com/fr/faq/FA1170/comment-puis-je-contacter-le-service-clientele-skype). Dans les deux cas, une équipe de conseillers reste disponible en ligne qui pour vous assister par email, qui pour accompagner à travers la messagerie instantanée. Néanmoins, le mode de réponse fourni sera propre à chaque problème rencontré.

Ainsi si vous êtes confronté à un problème de connexion à votre compte Skype, vous pouvez accéder à votre compte via le site du support client en donnant votre pseudo et votre mot de passe. Si vous préférez une assistance par courrier électronique (email), vous devez alors inscrire votre adresse mail avec la description de votre problème et les envoyer (Send). Vous recevrez alors la réponse dans un bref délai.

Rubrique Aide Skype

Rubrique Aide Skype

Si vous optez pour une correspondance avec le Text tchat support, il vous suffira de cliquer sur Start chat pour obtenir un interlocuteur qui pourrait éventuellement avoir besoin de certains détails. Toutefois, pour que cette fenêtre d’assistance puisse s’ouvrir correctement, vous devez permettre l’ouverture des fenêtres contextuelles sur votre navigateur et il faut aussi que vos plug-ins ne soient pas activés.

Par ailleurs, vous pouvez faire appel à la communauté Skype où les utilisateurs du monde entier partagent leurs expériences et leurs soucis par environnement utilisé : Windows, Mac OS et Linux et autres systèmes d’exploitation.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
33 messages :