Services-client.net

Service client Smallable

Smallable est un site de vente dédiée pour l’univers des enfants de moins de 16 ans. Il est possible de trouver des articles pour bébé, des vêtements de mode pour les jeunes enfants, de même que des jouets et des articles de décoration.

Lancée pour la première fois en 2008, Smallable concrétise des produits issus de créateurs indépendants et grandes marques faisant la joie des enfants et des jeunes adolescents. Si vous voulez contacter le service client de Smallable pour d’éventuelles réclamations ou informations sur les produits, vous les trouverez ici !

Logo Smallable

Comment se mettre en contact avec le service client de Smallable ?

Vous avez besoin de contacter l’équipe de Smallable, mais vous ne savez pas comment procéder. Ou vous avez peut-être une requête à faire concernant les retards de livraison, les articles non-conformes à la commande, ou bien votre marchandise s’est égarée.

Sachez que dans cet article, vous pouvez trouver différents moyens pour se mettre en contact avec le service client de Smallable. Vous pouvez commencer par vous rendre directement sur la page dédiée aux réclamations, en allant sur Service client. Ensuite, vous pouvez choisir l’une des rubriques qui vous concernent par exemple les commandes en cours, les problèmes de douane, les conditions de retour et remboursement, etc.

Vous pouvez aussi essayer la rubrique FAQ, jugée pratique par de nombreux utilisateurs du site. Surement, vous y trouverez un article similaire à ce que vous recherchez.

Comment contacter Smallable par courriel ?

Si vous n’avez pas trouvé les renseignements que vous cherchez, vous pouvez aussi envoyer un courriel auprès de leur service client, en allant sur la page Contactez-nous. Vous remplissez le formulaire correspondant, et cliquez sur Envoyer.

Comment appeler l’équipe de Smallable par téléphone ?

Vous pouvez aussi appeler directement l’équipe de Smallable en composant le numéro de téléphone +33 (0) 9 75 182 761. À noter tout de même que le coût d’un appel peut être facturé au prix d’une communication locale. Leur service est disponible du lundi au vendredi, selon leurs heures de réception habituelle, soit entre 9h30 à 18h30, en suivant l’heure de Paris.

Notez aussi que vu le nombre des réclamations reçues en ce moment par téléphone, leur service peut être saturé ou restreint. Alors, le service client de Smallable conseille aux consommateurs d’envoyer un courriel.

Comment contacter directement l’équipe de Smallable en allant dans leur boutique ?

Si vous voulez retrouver directement l’équipe commerciale de Smallable, vous pouvez aussi se rendre dans leurs boutiques. En allant à une des deux adresses suivantes, avec leur numéro de téléphone respectif :

Le Concept Store
81, rue du Cherche-Midi
Paris 6e
01 40 46 01 15

Ou bien

Le Baby Store
82, rue du Cherche-Midi, Paris 6e
01 43 20 78 58

Comment suivre l’équipe de Smallable sur les réseaux sociaux ?

Il est possible de suivre leurs activités sur les réseaux sociaux soit sur Instagram, Pinterest, Facebook et Twitter.

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.