Services-client.net

Service client Snapcar

Snapcar est une entreprise créée en 2012 qui vous propose une alternative aux taxis en vous permettant de réserver une voiture avec chauffeur. Le tarif de votre course est forfaitaire.

Si vous souhaitez contacter la société Snapcar pour effectuer la réservation d’un VTC, il faut tout d’abord télécharger l’application Snapcar sur votre smartphone. L’essentiel de vos échanges avec Snapcar se fera via cette application.

Il est toutefois possible de joindre leurs équipes pour poser une question ou signaler une difficulté lors d’un trajet. Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

logo snapcar

Comment utiliser l’application Snapcar ?

Vous devez tout d’abord télécharger l’application disponible sur l’Appstore ou Google Play. Vous pouvez ensuite réserver votre chauffeur. L’application vous géolocalise puis vous envoie un chauffeur en vous indiquant dans combien de temps il arrivera.

Vous confirmez ensuite votre réservation. Le paiement est prélevé à l’arrivée sur votre carte de crédit. La facture arrive par mail. Enfin, vous évaluez votre chauffeur.
En cas d’urgence, il faut utiliser le bouton rouge de l’application.

 

Comment connaître le tarif de votre course ?

Si vous connaissez votre destination au moment de votre réservation, et que vous vous y rendez directement. Le tarif sera un prix forfaitaire qui vous sera communiqué au moment de la réservation. Cependant, si vous demandez un détour ou des arrêts non prévus à l’avance au chauffeur, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

Sinon le prix sera calculé en fonction de la distance et de la durée de la course. 5 minutes d’attente sont incluses dans le forfait.
Si vous réserver un trajet depuis un aéroport ou une gare, il faut indiquer votre numéro de vol ou de train à Snapcar. En cas de retard, la société Snapcar sera alertée directement et s’adaptera. Dans ce cas, vous n’aurez pas de frais d’attente à payer.



 

Comment joindre la société Snapcar par téléphone ?

L’entreprise est joignable par téléphone au +33 (0) 1 81 93 39 23.

 

Comment contacter la société Snapcar par internet ?

Vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’entreprise à l’adresse suivante : https://www.snapcar.com/
Si vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement de Snapcar, faire part d’une difficulté que vous avez rencontré lors d’un trajet ou tout simplement postuler pour rejoindre les équipes de Snapcar, vous pouvez les contacter par mail ou sur les divers réseaux sociaux suivants :
par mail : contact@snapcar.com
sur la page facebook : https://www.facebook.com/SnapCar
sur twitter : https://twitter.com/snapcar
sur google + : https://plus.google.com/103387085696483724682
sur linkedin : https://www.linkedin.com/company/snapcar

Vous pouvez également contacter la société Snapcar par courrier à l’adresse postale suivante :
SnapCar
Centre d’Affaires La Boursidière
BP 159
92357 Le-Plessis-Robinson

Enfin, si vous souhaitez recevoir les dernières informations concernant Snapcar, vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur leur site.



Service client  
Un avis :
  1. bonjour

    je vous soumets par la présente mon mécontentement concernant le transfert du mardi 25/02/2020 réf de la coures 552242 habituée à etre accompagnée depuis plusieurs mois tous les jours par vos chauffeurs SNACAR je n’ai jusqu’à ce jour eu aucuns problèmes particuliers mais ce mardi 25/02/20 j’ai eu un chauffeur LECAB plus qu’irrespectueux celui- ci sous prétexte d’avoir une course juste après la mienne a refusé de me dépose à l ‘endroit habituel il m’a demandé sèchement de sortir immédiatement de son véhicule car il n’avait pas que cela à faire n’oubliez pas que je suis une personne handicapée avec une forte mobilité réduit son comportement est purement un scandale on ne traite pas une personne de la sorte de surcroit quand celle-ci est handicapée je constate malheureusement le manque de professionnalisme de certains de vos chauffeurs LECAB ou sont les anciens chauffeurs SNAPCAR avec leur professionnalisme ??? par chance je suis tombée sur 2 anciens chauffeurs SNAPCAR en fin de semaine se qui rehausse votre image de marque dans l’attente de vous lire bien cordialement JE VOUS DEMANDE NE PU M’ENVOYER CE CHAUFFEUR MERCI D’AVANCE