Services-client.net

Service client Socram

Présente dans le marché des crédits depuis plus d’un demi-siècle et filiale du groupe bancaire MACIF depuis 2011, Socram est un établissement financier réputé pour ses crédits à la consommation pour particulier. Vous désirez prendre contact avec cette banque pour obtenir de plus amples informations sur ces offres ou pour déposer une réclamation ? Ci-après, nous vous dévoilons comment contacter Socram. Que vous soyez un client ou simplement un internaute en quête de renseignement, sachez qu’il est possible de contacter cette banque de multiples façons.

logo socram

Joignez plus facilement le service client de Socram par téléphone

Afin de connaître la situation exacte de votre crédit en cours, obtenir une copie du tableau d’amortissement, connaître vos coordonnés bancaires, notifier un changement d’adresse ou demander un changement de la date de prélèvement, le service client de Socram est joignable sur le numéro unique : 05 49 77 49 77. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h. Un conseiller client se mettra à votre disposition et répondra aux moindres de vos questions. Pour que ses clients puissent joindre la banque la nuit, les weekends et les jours fériés, Socram a décidé récemment d’externaliser une partie de son service client.

 

Comment contacter Socram via internet ?

Vous souhaitez formuler une réclamation au service client de Socram, mais nous ne désirez pas le faire au téléphone ? Vous pouvez envoyer votre demande par courrier électronique à l’adresse suivante : socrambanque@socrambanque.fr ou laisser une notification sur la page https://www.socram-banque.fr/contactez-nous/. L’équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les moindres délais.

Néanmoins, si votre requête concerne un litige, sachez que la résolution de celui-ci prend un certain temps, aussi Socram vous remercie d’avance de votre patience.
Si vous êtes déjà un client de la banque, vous bénéficiez d’un espace client personnel depuis lequel vous pouvez contacter votre conseiller personnel et obtenir des renseignements précis sur votre crédit en cours.

 

Envoyer un courrier chez Socram : oui c’est toujours possible !

Vous avez besoin d’envoyer des documents personnels auprès de votre conseiller personnel ?
Si la raison qui vous pousse à contacter le service client de Socram est inhérente à votre dossier pour l’obtention d’un crédit à la consommation, vous serez sûrement obligé de recourir à la voie postale ou dans certaines situations de venir vous-même effectuer le dépôt auprès des locaux de Socram. L’adresse de la banque se situe au Socram Banque, 2, rue du 24 Février, CS 90000, 79092 Niort cedex 9. Vous y serez reçus par un personnel fiable et compétent. En ses qualités de professionnel, Socram Banque met tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits de ses services.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 5 messages, voici les plus récents :
  1. mes parents on 85ans .interdit bancaire de lasocrambanque .pour un compte fermer .cheque vieux de 1an et 3mois .un cheque de 50 euros .mes parents de 85ans on essaye de payer pendant 5 jours .on leur a répéter pendant 5jours cheque plus valide compte fermer .aucun soucis .et le 17 novembre 2022.mes parents 85ans pour la première fois de leur vie interdit bancaire.et on reçu après 5 jour après une lettre recommande spécifiant quil etait binterdit bancaire . de coup téléphone déplacement Macif a Liévin. lettre recommande .interdit bancaire fichage .le directeur de la Macif a téléphone socram banque pour régler par carte bancaire ce soucis. Car mes parents clients depuis 40ans .la socram banque a refuses pendant 5 jours paiement carte bleue de mes parents…je rêve de parler au directeur pour lui confirmer l horreur que vie mes parents puisque les conversations téléphonique sont enregistres Jai les dates et heures de tout nos appels ainsi que la conseillère Macif Liévin et le directeur qui on essayer de régler ce litige..personne ne m aide au secours pour mes parents merci.laurence vion lievin .

  2. Bonjour
    Impossible d’envoyer 1 mail sa ne fonctionne pas

  3. J’ai un problème de non réception de ma nouvelle carte Bancaire, j’ai appelé vos service qui m’ont donné l’adresse de groupe technique(at)socrambanque .fr pour leur envoyer un document de localisation que je vous envoi ci-joint. Je déplore le peu de service de la banque SOcram avec pourtant des frais de gestion de 7.50€ par moi. je ne peut pas envoyer le justificatif de mon domicile
    Cordialement
    Philippe CLAVERE

  4. POURQUOI FAIRE SIMPLE LORSQUE L’ON PEUT FAIRE COMPLIQUER
    DE TEMPS EN TEMPS ONT VOUS DEMANDE DE DEMANDER UN NOUVEAU IDENTIFIANT ENVOYE SUR VOTRE MOBILE ENSUITE C’EST LE BORDEL ET VOTRE COMPTE EST VERROUILLE

  5. Que dire de tel guignols qui veulent jouaient aux banquiers. A chaque fois que j’ai eu affaire a eux « une fois par mois vue qu’ils sont incapable de régler. Quelque problèmes que ce soit ». J’ai halluciné sur leur total manque de professionnalisme…pathétique!!