Services-client.net

Service client Subaru

Subaru est une marque mythique au Japon et dans le monde de l’automobile en général. Il a vu le jour en 1953. Cette entreprise d’envergure internationale s’est fait un nom dans le monde de la course automobile, notamment avec les fameuses Impreza.

Avec un chiffre d’affaires annuel qui avoisine les 22 milliards d’euros, c’est une société qui possède un nombre impressionnant de clients. Pour ces derniers, il est par conséquent très important de pouvoir entrer en contact avec l’entreprise ou ses commerciaux. Aussi, voici les principales coordonnées de la société.

logo subaru

Comment contacter le service après-vente en ligne de la marque ?

Le client peut entrer en contact directement avec le service client en ligne. Il sera utilisé pour des questions concernant les pièces de rechange, les accessoires pour une marque précise, ou encore les questions plus techniques sur la motorisation par exemple.

Pour cela, l’utilisateur aura à passer sur la page http://www.subaru.fr/service-apres-vente-subaru.html. Un formulaire est alors mis à sa disposition. La première partie concerne des informations personnelles comme le nom, ou le mail.

Dans la deuxième partie, il aura à remplir des informations complémentaires comme le numéro de châssis. Ensuite, dans la troisième partie, l’internaute aura à écrire le message qu’il veut envoyer à son service après-vente. La dernière partie concerne la sécurité. A la fin, il n’aura plus alors qu’à valider le formulaire en l’envoyant.

 

Comment contacter le réseau de la marque ?

L’entreprise permet d’entrer en contact avec des concessionnaires de la marque. Comme dans le formulaire précédent, il faudra remplir dans un premier temps les informations personnelles concernant le client. Ensuite, il pourra choisir le distributeur avec qui il veut travailler. Le formulaire recense l’ensemble des distributeurs Subaru en fonction des zones d’implantation.



Puis, l’utilisateur aura à remplir les informations complémentaires concernant sa requête. Il aura à sélectionner la marque de sa voiture, le modèle ainsi que son année de mise en circulation. Ces données sont importantes pour pouvoir traiter de manière optimale les demandes de chaque client. Après, il pourra remplir la partie « Message à adresser ». Cette zone permet d’écrire un message pour donner plus de précision. Enfin, dans la partie destinée à la sécurité, il faudra vérifier que l’utilisateur est bien un humain. Des questions ou des actions faciles sont proposées. Arrivé à ce stade, il faudra alors valider le formulaire pour qu’il soit envoyé aux services concernés.

 

Comment trouver les coordonnées d’un concessionnaire ou d’un réparateur ?

Pour trouver un concessionnaire, l’entreprise met à la disposition du client la page http://www.subaru.fr/externe/reseau-subaru.aspx qui recense tous les vendeurs de la marque en France. En fonction du département, une liste de professionnels est proposée. Chaque société proposant les voitures de Subaru est présente sur cette page. Une fiche détaillée sort après chaque recherche afin d’avoir les coordonnées exactes de chaque concessionnaire, ou de chaque réparateur agréé par cette société japonaise.

Par ailleurs, les professionnels de la marque conseillent de passer par la rubrique « Offres et services » pour les informations. Pour cela, il peut passer par http://www.subaru.fr/offres-et-services-subaru.html. Les garanties, le service après-vente, les homologations, les accessoires, le réseau et les contacts y sont répertoriés.



Service client