Services-client.net

Service client Travelcar

TravelCar est une plateforme d’autopartage française lancée en 2012 par Ahmed Mhiri. Celle-ci a pour objectif de permettre aux usagers de placer leur voiture en location le temps d’une absence et de disposer d’un stationnement gratuit à l’aéroport.

Si elle est louée au cours de cette absence alors le propriétaire empoche une compensation par rapport aux kilomètres parcourus, si ce n’est pas le cas, le parking reste quand même gratuit. Si vous voulez aussi profiter de cette offre, il vous suffit de prendre contact avec eux.

Logo Travelcar

Comment contacter Travelcar par téléphone ?

Vous prenez contact avec la société TRAVELCAR pour de nombreuses raisons. Parmi cela, il vous faut plus d’informations vis-à-vis des démarches à suivre pour bénéficier de leur prestation en tant qu’utilisateur du parking pendant son voyage. Il se peut aussi que vous voulez louer une voiture appartenant à l’un des particuliers. Alors, vous avez besoin d’informations sur la garantie qu’offre le service par rapport aux autres, un remboursement ou un dysfonctionnement sur TRAVELCAR.

Pour contacter le support client ainsi que d’autres aides diverses à ce sujet, vous pouvez les joindre de différentes façons. Notamment par téléphone pour une mise en relation avec le service client à l’aide de ce numéro +33 (0)9 77 50 11. Il est disponible 7j/7 et 24h/24.

Comment joindre Travelcar par leur site Internet ?

Vous pouvez aussi les contacter par le biais de son site internet, en cliquant sur Travelcar. Ensuite, vous allez dans la rubrique contactez-nous puis cela vous redirigera sur le site de travelcar et vous n’aurez qu’à choisir parmi les options qui s’y trouvent ce que vous voudriez faire.

Comment être mis en relation avec leurs équipes sur les réseaux sociaux ?

Leur page Facebook qui est au nom de TravelCar et qui a comme pseudo Facebook @TravelerCar.

Comment envoyer un courriel ?

Pour toute réclamation ou demande de renseignements, vous pouvez envoyer un courriel sur contact@travelercar.com.

Comment contacter Travelcar par la poste ?

Malheureusement, il n’y a actuellement pas de moyen de leur envoyer une lettre de réclamation par la poste. Les seuls liens de communication sont disponibles via leur support.

Autres moyens pour contacter Travelcar ?

Le service de TRAVELCAR possède une assurance tous risques pour les propriétaires en cas de besoin et la gestion du bail est faite de A à Z par TravelCar lui-même. Cette plateforme est désormais introduite dans de nombreux pays en Europe et hors Europe, comme les États-Unis, ainsi elle est en pleine expansion partout.

Si besoin, vous pouvez aussi visiter le blog du site qui est au nom de « Le blog de TRAVELERCAR.com » pour plus d’information.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.