Services-client.net

Service client Trivago

Trivago est une entreprise allemande qui a été fondée en 2005 à Düsseldorf. Son activité phare est de gérer un comparateur d’hôtels sur internet. Le fonctionnement est très intuitif et repose sur une logique implacable. En effet, pour un même hôtel aux mêmes dates, le prix annoncé par les différents sites de réservation en ligne ne sera pas forcément identique. Trivago s’est rapidement étendu dans toute l’Europe puis dans le monde entier, connaissant un vif succès de part sa praticité et surtout sa simplicité d’utilisation.

Barre de recherche Trivago

Comment contacter Trivago afin d’effectuer une réclamation, une réservation ou pour obtenir une aide quelconque ?

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client par téléphone, néanmoins d’autres alternatives s’offrent à vous.

Contact par internet

Il est possible d’accéder au support par internet en visitant l’adresse suivante : https://support.trivago.com/hc/fr
Un centre d’assistance vous permettra de cibler en préambule la nature de votre demande. Différents articles en rapport avec cette dernière seront ensuite accessibles depuis cette page et répondront probablement aux questions que vous vous posez.
Dans le cas contraire, il est possible de contacter Trivago par e-mail en remplissant un formulaire disponible à l’adresse : https://support.trivago.com/hc/fr/requests/new

Centre Assistance Trivago

Contact par voie postale

Trivago GmbH, Bennigsen-Platz 1, 40474 Düsseldorf, Deutschland

Quelques informations pratiques

Comment se passe concrètement la procédure de recherche sur Trivago ?

Effectuer une recherche sur Trivago est très simple. Il suffit d’entrer sa destination ainsi que les dates souhaitées. Le site va ensuite instantanément vous proposer les meilleures offres et vous n’aurez plus qu’à choisir celle qui convient le mieux.

Les sites de réservation proposés par Trivago sont-ils fiables ?

Des audits complets et très stricts sont effectués sur chacun des sites en question. L’utilisateur peut ainsi en toute sécurité passer par ces derniers pour effectuer sa réservation.

Est-il possible d’annuler ou de modifier sa réservation ?

Oui mais attention, il faudra dans ce cas impérativement passer non pas par Trivago mais plutôt par le site de réservation. Pour l’identifier, il suffit de consulter l’e-mail de confirmation reçu lors de la réservation.

Il faut bien garder à l’esprit que Trivago n’est qu’un simple intermédiaire et n’est nullement responsable des litiges que vous pourriez avoir avec un hôtel ou un site de réservation. Néanmoins, des millions de personnes utilisent quotidiennement cette plate-forme qui permet bien souvent d’effectuer de substantielles économies et surtout de gagner beaucoup de temps dans la recherche du meilleur hôtel. Un outil devenu incontournable et hautement plébiscité.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 6 messages, voici les plus récents :
  1. Après une accalmie, la gangrène publicité trivago est de retour, AGASSANTE au même titre que comme j’aime; cétélem; carglass…..etc.
    Et lorsque nous allons dans des hôtels, discutant de trivago; ils nous dissuades d’y passer……
    RESERVER DIRRECTEMENT A L’HOTEL CHOISI……..Message à faire passer ! Salutations

  2. bonjour nous pro comment recuperer une feacture de mai 2021
    merci

  3. Je ne suis plus capable de voir et d’entendre votre publicité.ca tombe carrément sur les nerfs.

  4. Réservation appartement par Hôtel.com / Trivago : Réservation 8132135861203

    Pour le 17.9.19, nous avions réservé et payé par internet pour une nuit un appartement à Séville Espagne.
    Or, quand nous nous sommes présentés à cet appartement vers midi, il était déjà occupé. Nous avons contacté la responsable, Lidia, tel +34 635 03 55 68.
    Elle nous a dit d’attendre 15 h (3h sur place par 36 degrés !). Elle allait nous trouver une solution.
    Or, nous n’avons pas reçu d’infos, et même, nous l’avons contacté 10 fois sans obtenir de réponse.
    Nous avons dû retrouver un autre hôtel, avec des taxis. Nous avons eu beaucoup de problèmes et une grande perte de temps pour être enfin relogé.
    Nous exigeons des réponses et un remboursement de nos frais, qui, avec l’appartement et les taxis, sans le tort moral, s’élèvent à environ 100.- suisses. Nous vous prions de nous envoyer cette somme sur mon compte IBAN : CH

    Sans nouvelles rapides de votre part, nous allons faire une campagne d’information négatives dans les journaux et auprès de vos clients.
    Claude et Thanh Rossier
    Rte de Villariaz 19
    1687 Vuisternens-dt-romont
    +41788724469

  5. j’ai un problème que je n’arrive pas ,malgré toutes les preuves des courriers et du relevé de compte bancaire que pour une réservation 2nuits pour 2 adultes à weekendesk .fr commande n°34108324( que nous avons envoyé a plusieurs reprise et personne ne nous répond), un double retrait de 156 € a été fait ,nous avons donc annulé la réservation , et un seul remboursement a été effectué ( à qui profite les 156€ supplémentaire , y a-t-il quelqu’un qui profite de cette argent ou qui peut nous résoudre se problème .) il nous faudrait quelqu’un de haut placé pour résoudre le problème . Nos vacances nous ont été volés

  6. bjr…svp..changer la fille de votre pub..elle est insupportable..