Comment contacter l’URSSAF d’Angers ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous êtes chef d’entreprise et vous avez besoin de vous renseigner sur les cotisations patronales et salariales ?

Vous pouvez contacter l’URSSAF (Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d’allocations familiales) d’Angers. Elle met à votre disposition une solution en ligne pour la contacter.

Vous préférez parler directement à des responsables ? Vous pouvez les joindre par téléphone ou lui envoyer un courrier postal. Les détails sur ce sujet.

Logo URSSAF

Contacter l’URSSAF d’Angers en ligne

Afin de faciliter le contact avec les professionnels, l’URSSAF d’Angers dispose d’une plateforme en ligne. Il s’agit d’un espace personnel dédié à chacun d’eux. Son accès nécessite une authentification avec votre code SIRET et un mot de passe.

Vous avez besoin d’informations concernant l’immatriculation des employés de votre entreprise ? Ou vous désirez en savoir davantage sur le statut de professionnel indépendant ? Vous avez un problème concernant le versement de votre cotisation ? Cliquez sur ce lien, pour communiquer avec les agents de l’URSSAF d’Angers. Ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin.

Vous avez déjà accès à de nombreux articles sur la page de contact de ce dispositif virtuel. Ils portent sur des domaines variés. Vous êtes journalistes ? Envoyez un courriel à contact.presse@acoss.fr, un service spécialisé peut donner suite à vos demandes.

Envoyer un courrier postal à l’URSSAF d’Angers

L’intervention de l’URSSAF d’Angers peut être indispensable dans le cas d’un travail dissimulé. Il s’agit d’une stratégie abusive qui a pour but de se décharger des obligations sociales envers un salarié. La dissimulation de travail a lieu lorsque l’employeur ne lui délivre aucun contrat de travail, ne mentionne pas ses heures supplémentaires dans son bulletin de paie, ou omet de l’inscrire aux services sociaux.

Vous êtes un particulier et vous remarquez cette pratique illicite au sein de votre entreprise ? Vous pouvez le signaler à l’URSSAF d’Angers en envoyant un courrier à : Urssaf Pays de la Loire, 3 rue Gaëtan-Rondeau, 44933 Nantes Cedex 9

Téléphoner à l’URSSAF d’Angers

Pour discuter directement avec les agents de l’URSSAF d’Angers, vous pouvez les appeler par téléphone.

Vous êtes un dirigeant d’entreprise ou un travailleur libéral, composez le 3957. Votre appel est tarifé à 0,12 euro par minute plus le prix d’un appel local.

Sinon, vous êtes un commerçant ou un artisan, le numéro de votre correspondant est le 3698. Le service est gratuit, seul votre appel est facturé.

Publié le 20/01/2021

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne