Services-client.net

Service client Veepee

Ayant vu le jour en 2007, Veepee est une plateforme en ligne spécialisée dans la vente privée de grandes marques. Afin de satisfaire ses 70 millions de membres, cette entreprise dispose d’un service client.

Que vous ayez besoin de suivre vos commandes de vêtements ou souhaitez avoir des informations sur la livraison de votre colis, il est à votre disposition. Divers moyens sont disponibles pour entrer en contact avec ce service.

Logo Veepee

Contacter Veepee par téléphone

Parmi les canaux de communication pour entrer en contact avec son service client, Veepee met à votre disposition sa ligne téléphonique. Elle est accessible pendant les jours ouvrables, de 8 h 30 à 17 h 30. Il suffit de composer le 0848 820 810 pour le contacter.

Depuis un poste fixe, l’appel est offert si vous bénéficiez des appels gratuits vers les fixes. Si vous appelez depuis un mobile, l’appel sera facturé au coût de votre opérateur. Cependant, il peut également être gratuit si vous disposez d’un forfait illimité vers les fixes.

Contacter le service client de Veepee par téléphone est une solution pratique. Ce mode de communication est la garantie d’avoir un interlocuteur. Il s’agit du service client idéal pour ceux qui sont pressés d’effectuer une réclamation ou demander un remboursement.

Vous rencontrez des problèmes sur votre commande ou paiement ? Ou vous avez besoin d’être conseillé sur un achat important ? Vous voulez avoir des informations sur tel ou tel article ? N’hésitez pas à appeler le service client de Veepee.

Envoyer un mail à Veepee

Vu le nombre de membres enregistrés sur Veepee et la quantité des transactions qu’elle traite tous les jours; son service client est très sollicité. Par conséquent, passer un appel téléphonique nécessite de la patience. Si vous n’avez pas le temps, mais que vous avez besoin de faire une réclamation sur un produit, il suffit d’envoyer un mail.

Pour effectuer cette opération, vous devez vous connecter à votre compte sur Veepee, puis formuler votre requête. Quelle que soit la nature de celle-ci, elle sera prise en compte dès la réception du mail. Vous obtiendrez des réponses par mail, dans les plus brefs délais, une fois que votre demande sera traitée.

Les personnes qui ne sont pas membres de Veepee n’ont pas la possibilité de contacter son service client par mail. Pour eux, visiter la page web de Veepee ou naviguer sur son forum communautaire sont les alternatives possibles. Il est également possible d’entrer en contact avec Veepee via ses pages sur les réseaux sociaux.

Comme les procédures de réclamations ou demande d’informations se font en ligne ou par téléphone, le service client de Veepee ne dispose pas d’une adresse postale. Par ailleurs, vu qu’il s’agit d’une entreprise de vente en ligne, il n’existe pas de boutiques où vous pourrez déposer vos réclamations.

Les seules alternatives pour communiquer avec son service client sont le téléphone et Internet. Que vous optiez pour l’un ou pour l’autre, vous obtiendrez des réponses précises, en adéquation avec vos attentes.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.