Services-client.net

Service client Vova

Vova est une nouvelle plateforme d’échange en ligne. Sa mission est de fournir des articles de grande qualité en provenance de Chine, et de les vendre dans le monde entier. Le siège social de l’entreprise est basé à Londres.

Le site est accessible en ligne ou bien en utilisant une application disponible sur les sites de téléchargement. Concernant, les relations avec le client, il est possible de faire des réclamations ou demander des informations sur un produit en contactant les équipes de Vova.

Logo Vova

Comment se renseigner sur Vova ?

Il est possible qu’il vous arrive de vouloir contacter le service client de Vova, mais avant de satisfaire votre demande; vous devez vous rendre sur la rubrique FAQ pour trouver des renseignements. Par exemple sur le suivi de la livraison, les questions sur les remboursements, les paiements, les commandes et les problèmes sur votre compte personnel. Vous pouvez cliquer sur FAQ pour collecter ces informations.

Comment contacter le Support client de Vova ?

Si vous n’avez pas trouvé satisfaction en consultant le FAQ; vous pouvez essayer de contacter le service client de Vova pour les demandes de renseignements pertinentes ou concernant une commande. Dans ces cas-là, vous pouvez envoyer un courriel à service@vova.com pour avoir une réponse rapide. Sinon, vous pouvez les joindre directement en composant le numéro 0788576673.

Comment contacter Vova en envoyant des messages sur les réseaux sociaux ?

Il est aussi possible de joindre les équipes commerciales de Vova sur leurs comptes de réseaux sociaux, tel que Facebook, Twitter ou Instagram. En revanche, quoique vous fassiez, la meilleure option offerte par l’entreprise reste la rubrique FAQ.

Comment contacter Vova par la poste ?

Si vous voulez envoyer un courrier postal, dont la réponse peut prendre plusieurs jours, vous pouvez tenter par leur adresse localisée à Londres :

Vova
Third Floor,
207 Regen Street,
London,
W1B3HH

Il faut cependant noter que cette adresse n’est pas la même pour envoyer les colis à retourner.

Comment suivre vos commandes Vova après l’achat ?

Si après que vous ayez réglé l’achat de votre article, vous pouvez suivre l’évolution de la livraison en allant sur l’onglet « Commandes ». Ensuite, il faut trouver plus d’informations sur « Détails », et enfin, il faut regarder la date où le colis est prévu d’arriver vers la bonne adresse.

Comment faire pour trouver son colis Vova ?

Il se peut que votre colis ne soit pas livré à la date indiquée par le vendeur. Pour cela, vous pouvez vous renseigner sur le FAQ, et vérifier s’il est en statut de « Colis en attente d’expédition ». Si tel est le cas, alors vous devez trouver les dernières informations enregistrées sur votre compte personnel tel que l’historique des commandes par exemple.

Dans d’autres cas, Vova peut vous donner deux choix possibles tels que l’arrivée de votre colis dans le bureau de poste, ce qui vous donne l’autorisation d’aller le chercher tout de suite. Ou bien, vous pouvez demander un remboursement dans le cas où votre article devient introuvable.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.