Services-client.net

Service client Weldom

Weldom est groupe français de magasins de bricolage. Il est devenu la propriété du groupe ADEO depuis l’année 2004. Ses activités se sont étendues depuis et aujourd’hui l’enseigne possède comme clients ceux qui nourrissent « le plaisir de bricoler, l’envie de jardiner et la passion de décorer ».

C’est ainsi que ses produits couvrent notamment l’outillage, la quincaillerie, l’électricité, la plomberie, la peinture, le sanitaire, le bois et le jardin et se déclinent en matériels, matériaux, équipements, accessoires et éléments de décoration. Son site dispense de nombreux conseils et son Service client est accessible à travers des formulaires de contact.

Logo Weldom

Le site Web de Weldom propose une page destinée à prendre contact avec son Service client

Adresse directe: http://www.weldom.fr/form-service-client. Une fois sur la page, vous devez remplir quelques champs parmi lesquels votre email, votre numéro de téléphone, votre nom complet, le sujet de message. Quelques renseignements sont facultatifs comme l’urgence du message ou le choix d’un magasin.

Vous rédigez ensuite votre message en l’accompagnant de vos coordonnées complètes. Vous envoyez après. Le sujet de votre message peut être choisi dans une liste : Référencement produits, SAV, Carte de fidélité, Carte de financement et A propos du site.

Formulaire Weldom

Formulaire de contact Weldom

Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez aussi dialoguer en direct via le tchat avec des utilisateurs de Weldom qui désirent vous faire profiter de leurs expériences. Néanmoins, le Service Client de Weldom vous prévient que les propos, les conseils ou les astuces livrés dans les discussions n’engagent que leurs auteurs et ne sont pas considérés comme des conseils de professionnels.

Le Service client réserve une page pour livrer des conseils sur l’utilisation de ses produits, mais également des guides pratiques de bricolage, de jardinage et de décoration. Ils sont regroupés dans différents thèmes qui peuvent être téléchargés en fichier PDF ou visionnés en vidéo. Ces thèmes sont, avec des exemples de titre :

les Portes et Fenêtre : « Je pose un verrou de sureté » ou « Je pose un viseur optique »,
l’Electricité : « J’installe un tableau » ou « Je répare une prise arrachée »,
les Sanitaire et carrelage : « Je change le robinet de mes toilettes » ou « Je remplace un carreau cassé »,
la Plomberie : « Je crée un réseau d’alimentation en eau en cuivre » ou « Je crée un réseau d’évacuation en PVC »
la Peinture : « Je peins au pistolet basse pression » ou « Je repeins les murs »,
le Jardin : « Installer un abri jardin » ou « Comment tronçonner un arbre ».

Le site met également à votre disposition un outil de recherche de magasin pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous.

Magasins Weldom

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.