Services-client.net

Service client Woozgo

Résolument dans l’air du temps, des sites de rencontre voient le jour quotidiennement. Woozgo en fait partie, à la différence que le site fonctionne comme un réseaux social de célibataire et mise la réussite et la qualité des rencontres via les sorties que font les membres.

Ainsi plus de risque de rencontrer un célibataire qui ne partage aucun point commun avec vous, vous choisissez de rencontrer la personne lors d’une sortie. Au musée, au restaurant, dans un parc ou lors d’une randonnée vous profitez d’une sortie accompagnée par une ou plusieurs personnes susceptibles de vous convenir sur le plan amoureux.

woozgo logo

Comment profiter du service Woozgo ?

Woozgo est disponible sur toutes les plateformes : Ordinateur, PC et Tablette. L’inscription est gratuite et vous rejoignez instantanément plus de 500 000 inscrits. Votre aventure commence maintenant !

Profitez des sorties organisées par les autres membres ou soyez actif et créez vous même vos événements. Woozgo permet de faire des rencontres, amoureuses ou amicales l’application est régulièrement utilisée par des nouveaux arrivants dans une région qui souhaitent se faire des amis ou par des célibataires qui cherchent l’amour de façon originale.

Le concept permet de lier le contact facilement grâce au cadre de la sortie, vous partagez un instant convivial avec des personnes qui partagent vos centres d’intérêts. Des milliers d’activités ont déjà été proposés par les adhérents, alors, pourquoi pas vous ?

 

Comment joindre le service client de l’entreprise Woozgo par téléphone ?

Si vous faites parti des abonnés ou si vous avez des questions avant de vous lancer le service client de l’entreprise Woozgo se tient à votre disposition au 09 70 34 03 52 la communication est au coût d’un appel local, vous ne subissez aucun surcoût à la minute. Ce qui n’est quand même pas négligeable !

 

Comment contacter le service client par internet ?

C’est le moyen de communication que les abonnés au service Woozgo adoptent le plus : La relation client par internet, à la fois simple et rapide vous avez deux options Si vous choisissez le contact en ligne :

Le mail : Envoyez un simple mail à l’adresse suivante : customer@woozgo.com
Les réseaux sociaux : Si vous faites parti des plus de 30 000 personnes qui aiment la page Facebook de l’entreprise Woozgo vous pourrez par simple message sur leur fil d’actualité entrez votre message et le service client vous répondra dans les plus brefs délais.
L’entreprise est aussi présente sur Twitter (@woozgo). Les conditions sont les mêmes que sur leur page Facebook, un simple post et vous aurez la réponse à votre question. Attention tout de même, les réseaux sociaux n’ont pas vocation à remplacer la boîte mail de l’entreprise et un post sur les réseaux sociaux pour une question destinée au service client n’est pas a privilégier.

 

Comment contacter le service client par voie postale ?

Vous pouvez envoyer un courrier sans obligation de l’oblitérer à l’adresse suivante : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1 France

site woozgo


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Je viens d être avisé par un SMS que je fais partis de vos membre avec une souscription abusif a mon sens.. Et mon insu.. Je vrux nullement le faire abonné chez vous
    Je vous demande d annuler cette abonnement abusif immédiatement
    Merci de votre compréhension

    Envoyé