Services-client.net

Service client Zaful

Zaful est un site qui commercialise des vêtements de mode. Les collections en vente sur la boutique en ligne s’adressent aux adeptes de la mode. Les articles vestimentaires et les accessoires de la marque sont audacieux, modernes et tendance.

Zaful fait ses premiers pas dans la distribution en 2013. Ce magasin en ligne est une propriété de Hong Kong Bi’an Information Technology Co. Ltd.

Soucieux de la qualité et de l’excellence de son service à la clientèle, Zaful met à la disposition des consommateurs plusieurs moyens de contact. Pour avoir des informations supplémentaires, laisser des commentaires, faire des réclamations, des requêtes, des plaintes ou tout simplement entrer en contact avec le service client du site, voici les coordonnées qui vous seront nécessaires.

logo zaful

Contacter Zaful par téléphone

La marque dispose d’une hotline disponible en permanence, à partir du lundi au vendredi, pour les clients issus des États-Unis et du Canada.

Par contre, le numéro de téléphone accueille les clients internationaux, à partir du lundi au samedi, de 7 h 30 à 18 h (UTC+8) : +(1) 888 830 0888.

Il faut s’attendre à un interlocuteur parlant l’anglais. Ce numéro d’assistance téléphonique n’est pas disponible durant les jours fériés.

 

Chat en ligne avec Zaful

Les clients de Zaful peuvent tchatcher en direct avec le service client. Pour cela, il faut utiliser la bulle de conversation située sur le côté droit de la page d’accueil du site Internet officiel de la marque.



Un assistant prend en charge les consommateurs du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h (GMT+8), depuis cette fenêtre. Après avoir laissé une note, le client reçoit une réponse dans les 24 heures. Il faut cependant noter que cette messagerie instantanée est réservée pour la prévente.

 

Facebook Messenger de Zaful

Le commerçant possède une autre messagerie instantanée sur laquelle il est possible de formuler les demandes. D’ailleurs, le site recommande cette solution pour communiquer à tout moment. Les clients peuvent utiliser ce moyen de contact pour diverses raisons. Sur le site officiel de la marque, il faut se rendre dans l’onglet « Contactez-Nous », avant de cliquer sur la case « Envoyez-nous un Message » de la rubrique « Aide et Informations ».

 

Soumettre un ticket Zaful

La marque recommande également cette solution pour contacter le service client. La soumission d’un ticket, fichier de stockage des conversations, permet en effet d’entrer en contact avec le représentant du site. Pour cela, il faut être connecté avant de cliquer sur « Contactez-nous » en bas de la page d’accueil. Une fois sur cette page, il faut se rendre dans la rubrique « Centre de support » et choisir « Soumettre le billet ».

 

Contacter Zaful sur Internet

Le distributeur dispose de son propre site Internet en version française : https://fr.zaful.com/. Cette plateforme officielle présente un onglet « Service À La Clientèle » dans laquelle il est possible de régler divers problèmes. Les canaux de contact utilisables sont proposés automatiquement selon le cas rencontré par le client. Le vendeur possède notamment une communauté. Enfin, il est présent sur les plateformes sociales comme Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest, Google+ ou YouTube.



Service client  
2 messages :
  1. J’ai commandé un jean , des bagues et un sweat le sweat n’est jamais arrivé et les bagues sont de tres Mauvaise qualité quand au pantalon il n’est pas de la taille demander et pour le renvoyer c’est payant !!

  2. Jai commander sur ce site environ 3 semaines passer et je nai jamais recu ma commande! Je pensse réellement que ce n’est pas un vrai sit et que c’est une arnaque!