Services-client.net

Service client Zenledger

Fondée en 2017, Zenledger est une start-up spécialisée dans la gestion fiscale et la comptabilité des crypto-monnaies. Pour faire simple, l’entreprise aide les investisseurs en Bitcoin, Binance coin, etc. à respecter la législation en vigueur.

En seulement cinq ans, Zenledger réalise désormais un chiffre d’affaires annuel de 5 milliards de dollars USD. Dire que le succès a été un rendez-vous est un doux euphémisme…

Cependant, même si la machine est bien huilée, des couacs peuvent survenir lors de l’utilisation de Zenledger. Une plainte à adresser aux services de Zenledger ? Une réclamation à déposer ? Contactez Zenledger en suivant ces conseils.

Cryptomonnaie

Contacter Zenledger via leur site web

Pour celui qui cherche à joindre le personnel de Zenledger, le premier réflexe est de se rendre sur leur site web, à savoir https://www.zenledger.io/. Seulement voilà… Même en explorant tous les onglets, il est parfaitement impossible de trouver un bouton « contact » ou « écrivez-nous« .

Préférant les échanges en temps réel, Zenledger a fait le choix de ne pas inclure de formulaire de contact. Et ce n’est pas tout… Malheureusement, Zenledger ne dispose pas d’une hotline via laquelle entrer en contact avec son personnel.

Et là, vous vous demandez sans doute comment exactement communiquer avec Zenledger. Faut-il se rendre à leur siège sis à Bellevue, Washington (USA) ? Pas du tout.

En regardant bien la page d’accueil du portail, vous verrez un bouton de tchat dans le coin inférieur droit. Cliquez dessus pour faire apparaître une fenêtre de messagerie https://www.zenledger.io/contact-us Au travers de cette dernière, vous aurez l’occasion de discuter par messages interposés avec le personnel de Zenledger.

Disponible 7j/7 de 9 h à 21 h, le service client de Zenledger essaie de répondre à toutes les questions en 48 h maximum. Pour envoyer un message, cliquez sur « send us a message« . Une fenêtre apparaîtra où vous pourrez écrire votre message. Juste au-dessus, se trouve un champ vous invitant à transmettre votre email pour recevoir une réponse.

Formulaire de contact Zenledger
Aperçu de la page officielle de contact de Zenledger

Est-il possible d’envoyer un email à Zenledger ?

En cherchant bien, il apparaît que Zenledger dispose bel et bien d’une adresse email à laquelle il est possible de leur écrire. Si vous désirez échanger par mail avec Zenledger, il suffit d’adresser un courriel à hello@zenledger.io.

L’avantage de cette méthode, c’est que votre message pourra être accompagné de pièces jointes. Facture, captures d’écrans, … Si vous désirez appuyer vos propos avec des documents justificatifs, écrire un mail à Zenledger coule de source.

À quel numéro appeler Zenledger ?

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de l’entreprise Zenledger par téléphone. En effet, celle-ci ne dispose pas de standard téléphonique. En revanche, il est possible de les joindre par email à hello@zenledger.io ou via leur site web https://www.zenledger.io/


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.