Services-client.net

Comment contacter le Zoo de la Palmyre ?

Le zoo de la Palmyre à vue le jour en 1966 pour devenir l’un des parcs les plus renommés d’Europe, il joue un rôle important dans la protection de la faune sauvage en participant à de nombreux programmes d’élevage d’espèces menacées. Ce parc de 18 hectares de nombreuses espèces du règne animal (mammifères, oiseaux et reptiles).

Chaque jour, les intervenants du parc s’efforcent de prendre soin et de nourrir les 1600 pensionnaires que compte le zoo de la Palmyre. Vous souhaitez contacter le parc pour profiter et découvrir les pensionnaires ? Vous souhaitez faire perdurer le plaisir et organiser un séjour entier ? Plusieurs moyens existent pour contacter le zoo de la Palmyre.

Logo Zoo de la Palmyre

Comment contacter le zoo de la Palmyre ?

Vous avez la possibilité de contacter votre zoo préféré par téléphone au 05 46 22 46 06 pour toutes informations sur votre séjour à venir, vous trouverez un membre de l’administration du zoo de la Palmyre à votre écoute pour toutes questions.

Obtenir des informations pratiques sur le zoo de la Palmyre

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas les contacter par téléphone, il est tout à fait possible de les contacter par Internet grâce à leur adresse mail admin@zoo-palmyre.fr. Toutefois, certaines informations se trouvent directement sur leur site internet.

En voici quelques-unes, le zoo de la Palmyre se situe au cœur des Charente-Maritime au 6 avenue de Royan 17570 Les Mathes. Le zoo est ouvert toute l’année de 9 h à 18 H. Il ferme exceptionnellement à 19 h d’avril à septembre pour le bonheur de tous. Son entrée est à 19 € pour les adultes et 15 € pour les enfants.



Vous avez les principales informations pour organiser votre séjour. Un plan du parc est également disponible sur le site internet pour organiser votre visite en famille ou entre amis.

Vous souhaitez prendre contact avec le zoo de la Palmyre pour un séjour ?

Le zoo de la Palmyre met à votre disposition de nombreuses adresses pour organiser votre séjour sur leur site internet. Vous souhaitez trouver un hébergement ?  Un hôtel se trouve à quelques centaines de mètres du zoo sur le thème des animaux de quoi ravir vos enfants.

Toutefois, vos compagnons à quatre pattes ne pourront pas prendre part à votre visite. Le zoo de la Palmyre a tout prévu pour vous éviter les recherches, le refuge « nos amis, les bêtes » les accueillent pour la journée. Vous pouvez les contacter au 05 46 05 47 45 pour réserver sa place.

Désormais, vous connaissez tous les moyens de communiquer avec le zoo de la Palmyre. Alors n’hésitez plus contactez les pour toutes demandes complémentaires et réservez vite votre séjour.



Service client