Services-client.net

Service client American Vintage

Si vous êtes à la recherche de vêtements tendances, sensuels et intemporels, la marque American Vintage est celle à privilégier. La marque propose diverses sortes d’articles allant des tee-shirts, des robes, des jupes pour femmes aux jeans et pantalons stylés pour hommes, sans oublier les multiples accessoires comme les écharpes, les ceintures, les foulards et les produits de maroquinerie.

Disposant de plusieurs boutiques annexes à travers la France, cette entreprise de mode peut être contacté de diverses manières. Découvrez les différentes coordonnées par lesquelles vous pourrez joindre les responsables de la griffe.

Contacter le service client par téléphone

Si vous souhaitez obtenir plus de précision sur certaines offres de la marque American Vintage, vous pouvez composer, depuis la France, le numéro du service client au +33 4 07 00 27. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, heure de Paris. Vous serez notamment reçu par un employé de l’entreprise qui saura répondre à toutes vos demandes.

Si vous êtes, par exemple, sur internet et avez repéré un article en particulier qui vous intéresse, et que vous souhaitez connaître le mode de paiement pour vous le procurer ; l’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse.

Poser des questions par mail pour des renseignements précis

Vous pouvez également joindre American Vintage à l’adresse mail contact@americanvintage-store.com pour toute information. Les responsables vous répondront dans les plus brefs délais pour vous satisfaire et vous faire profiter de services de qualité. Si vous souhaitez faire une remarque ou une réclamation concernant un produit spécifique de la marque, un expert est à votre écoute pour vous expliquer les différentes formalités à suivre pour une quelconque procédure, comme le mode de livraison ou encore l’heure de réception du produit.



Par ailleurs, si vous n’êtes pas satisfait par un produit commandé en ligne, vous pouvez demander les différentes démarches à suivre pour les retours de produits. En outre, la marque vous fait bénéficier de réduction de 10% sur votre première commande si vous vous abonnez à sa newsletter à travers votre mail.

L’adresse postale d’American Vintage pour les retours et rétractations

L’adresse postale de la marque American Vintage vous sera également indispensable si vous souhaitez vous rétracter sur l’achat d’un article. Vous avez, en effet, un droit de rétractation, sans avoir de motifs préalables, valable durant 14 jours à partir de la réception de votre commande.

Pour bénéficier de votre droit de rétractation, il vous suffit de remplir le formulaire destiné à cet effet, disponible sur le site, et l’envoyer par la poste à l’adresse :

AMERICAN VINTAGE-YONA SARL,
Parc d’activité de Signes
Allée de Stockholm,
83870 Signes, FRANCE



Notre avis :
Pour
Service client American Vintage
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.