Services-client.net

Service client BFM TV

Une question à poser concernant la réception de BFM TV, sur un programme ? Envie de faire part de vos remarques, d’une réclamation ? Le service client BFM TV est à votre écoute. La chaine de télévision, disponible gratuitement via la TNT, est à votre écoute. Formulez votre critique, envoyez un message de mécontentement ou de félicitation. Réagissez à ce que vous voyez sur l’antenne de BFM TV. Voici comment contacter un conseiller de la chaîne.

player-bfmtv

Contacter le service client BFM TV par téléphone

BFM TV fait partie du groupe NextRadio TV dont dépendent également les chaînes RMC Découvertes, BFM Business et la station de radio RMC. Un seul numéro permet de joindre l’accueil général de l’ensemble des médias du groupe, il s’agit du 01 71 19 11 71 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00.

Ce numéro n’est pas accessible le week-end

Contacter le service client BFM TV par Internet

Le site internet BFM TV vous permet de joindre directement le service client de la chaîne grâce à un formulaire de contact spécifique. Il est accessible par le lien http://www.bfmtv.com/info/contact/ ou sur le site www.bmftv.com


Sur la page d’accueil du site, cliquez sur “contact” mentionné sur la bande grise en bas de la page.
Le formulaire s’affiche.
Remplissez les champs et cliquez sur “envoyer” (sans oublier de répondre à la question mathématique).

Contacter le service client BFM TV par la Poste

Vous souhaitez faire part de vos remarques par courrier ? Adressez ce dernier à l’adresse suivante :

Groupe BMF TV
Service client
12 rue d’Oradour sur Glane
75012 PARIS

BFM TV est une chaîne de télévision française appartenant au groupe NextRadio TV. Lancée en novembre 2005 afin de concurrencer LCI la chaîne info en continu de l’époque, BFM TV se revendique aujourd’hui comme la première chaîne d’information de France. Axée principalement sur les affaires internationales, l’actualité sociale et économique, elle est diffusée sur la TNT gratuite 24h/24 et 7j/7, sur le câble, le satellite et l’ADSL. Les auditeurs peuvent aussi réagir à tout moment sur les réseaux sociaux.

Notre avis :
Date
Pour
bfmtv contact : numéro de téléphone et e-mail BFM
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
11 messages :
  1. Bonjour bonjour. Vous êtes formidable. Cette semaine il y a eu un débat. Ça n’a échappé à personne…bref. alors, là où celà devient drôle, ce sont les analyses faites par l’équipe politique de bfm. Des spécialistes M. boursier, M Marschall, ça donne, c’est riche et surtout objectif. Et puis Mme de malherbe alors c’est un festival, c’est vrai qu’elle donne des formations. On se sent tout petit. Alors donc apres ce débat sort une analyse très amusante.
    On a l’habitude. Ce n’est pas grâve et puis cça fait rire alors à notre époque c’est bien.
    Et puis quelques jours aprés, aprés toutes les véritables analyses faites par des journalistes de divers horizon, on a bien sur un autre son de cloches. On admet que Mme Le Pen a été très mauvaise…et puis hier vendredi on a à l’antenne des gueules d’enterrements. Ca et là, on apprend que M Macron n’a pas crée de dynamique. Amusant non et que ce qui arrive à Mme Le Pen à Reims, va lui rapporter des suffrages. Merveilleux. Tu reçois des œufs, les gens votent pour toi. Nouvelle vision politique. Les francais doivent être vraiment des cons.
    Que se passe-t-il ?
    Bref BFM fidèle à lui même.
    Vivement dimanche, les analyses, les grandes phrases, des moments historiques je pense. Je vais enregistrer. Et puis tout ce beau personnel politique j’attends Mme de malherbe, surtout Eric Brunet, là c’est du lourd. Et de l’objectivité. Et puis Laurent Neumann, M Jeudy, Camille Langlade, M Truchot. Que du bonheur. Allez continuez.
    Du bon vrai comique.
    Et surtout je vais revoir l’émission du dimanche soir après les législatives. Ce sera encore plus drôle.

  2. Bfm et ces journalistes sont tous pour macron et ça depuis le début Leur métier voudrait qu ils soient impartials mais de vrais journalistes ils n y en a plus tous aussi prétentieux comme nos politiques d ailleurs observez le monsieur ou le madame n existe plus, couper la parole c est courant , plus aucune éducation
    Seul mr bourdin trouve encore grace a mes yeux mais pourquoi n invite t il pas des gens issus du peuple pour expliquer pourquoi ils votent pour tel ou tel candicat peut être les insultent souvent fausses qui fusent sans arrêt cesseraient. Cela éviterait peut Etre a tous ces mesdames et messieurs les journalistes de parler pour nous et qu enfin ils la ferment
    En ce qui me concerne et je ne suis pas la seule a le penser BFM est une chaine partisane , normale puisque les journalistes , les artistes et j en passe fricotent avec les politiques , l argent attire l argent , comme le pouvoir et cela pendant qu ils y en a qui crèvent mais pas grave me direz vous !!!!
    Mefiez vous un jour le peuple vous renverra à votre place et votre chute sera terrible

  3. Je suis victime de menace homophobe xénophobe par le FN sur Facebook et j aimerais le dénoncer pour que tous le monde le sache 06 60 49 37 76

  4. comment monsieur FILLON peut-il se permettre de dire qu’avec lui il n’y auras plus besoin de faire d’ emprunt et que nous pourrons vivre mieux grâce a lui . Alors qu’ on lui donne tout, expliquer moi pourquoi un de ses costumes equivaut pour moi à six mois de salaires . Je suis ennervé et de voir tous les anciens qui vont voter pour lui en pensant au général De gauleS . Je pense qu’ il doit se retourner dans sa tombe . Car lui ne se serais pas presenté s’il etait mis en examen . BRAVO MR FILLONS ET MADAME VOUS N’ ETES QUE VULGAIRES REPRESANTANTS DE COMMERCE …..

  5. comment monsieur FILLON peux ce permettre de dire que avec lui il n’y auras plus besoin d’ emprunt a faire pour vivre mieux grace a lui . Alors qu’ a luio ons lui donne tous alors expliquer moi que un de ses costumes equivaut pour moi a six mois de salaires desloer pour les fautes car je suis ennerver et de voire tous les anciens qui vont voter pour lui en pensant au gheneral de gaules . Je pense qu’ il doit se ertourner dans sa tombe . C car lui nece serais pas presenter ci il etais mie en examen . BRAVO MR FILLONS ET MADAME VOUS N4 ESTES QUE VULGAIRE REPRESANTANT DE COMMERCE §§

  6. Bonjour, je voudrais que MME Rutelf Crief, interroge ces gens sur le nombre de compte en banque qu’ils onts…. COMME PAR EXEMPLE MR FILLON QUI A UNE 20 COMPTE EN BANQUE.QUESTION MME RUTELF ? VOUS VOYEZ PAS LA DIFFERANCE QUEL QUE PART………

  7. Pourquoi défendez vous tous ces politiciens qui se servent d’abord de nos sous avant de s’occuper du peuple. C’est du vol et nous on galère. Ils auront toutes les excuses pendant que l’on nous jette en prison et que nous payons des sommes astronomiques entre avocat et PV . Vraiment nous sommes les vaches à lait anencephale nous les français.

  8. je viens d’entendre lors des info par un de vos chroniqueur que les français aimeraient savoir combien coûtent les vêtements de François Fillon , pourquoi ne pas parler AUSSI du prix des vêtements de Mme MACRON , bien plus coûteux que ceux de Mr Fillon , deux poids , deux mesures , merci d’appliquer le principe d’égalité….

  9. Un point meteo il y a une couche de neige
    A chateauroux indre attention aux glissade prudence

  10. Bonjour,

    Ma tante été victime d’un accident en descendant l’escalier à la
    sortie de l’avion (elle a glissé) sur le vol RIO-PARIS CDH le 31/01/2016 vers 12h30. L’accident a été filmé et vous l’avez diffuse en février dernier. De ce fait, d’une part, nous vous serions infiniment reconnaissants de bien vouloir nous en envoyer une copie.

    D’autre part, serait-il possible de rediffuser cet accident afin de procéder à un appel à témoins.

    Dans l’attente de votre prompte réponse, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, a l’expression de nos salutations distinguees.

  11. Pourquoi peut- on dire que le chômage baisse ?
    J’ai honte de l’entendre dire que le chômage n’arrête pas de baisser et moi je dis que c’est honteux de mentir aux gens tout le temps
    PÔLE EMPLOI n’arrête pas de radier les demandeurs d’emploi pour un OUI ou pour un NON
    C’EST HONTEUX DE DIRE QUE LE CHÔMAGE BAISSE ALORS QU’ON RADIÉ EN MASSE