Services-client.net

Service client BFM TV

Une question à poser concernant la réception de BFM TV, sur un programme ? Envie de faire part de vos remarques, d’une réclamation ? Le service client BFM TV est à votre écoute. La chaine de télévision, disponible gratuitement via la TNT, est à votre écoute. Formulez votre critique, envoyez un message de mécontentement ou de félicitation. Réagissez à ce que vous voyez sur l’antenne de BFM TV. Voici comment contacter un conseiller de la chaîne.

player-bfmtv

Contacter le service client BFM TV par téléphone

BFM TV fait partie du groupe NextRadio TV dont dépendent également les chaînes RMC Découvertes, BFM Business et la station de radio RMC. Un seul numéro permet de joindre l’accueil général de l’ensemble des médias du groupe, il s’agit du 01 71 19 11 71 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00.

Ce numéro n’est pas accessible le week-end

Contacter le service client BFM TV par Internet

Le site internet BFM TV vous permet de joindre directement le service client de la chaîne grâce à un formulaire de contact spécifique. Il est accessible par le lien http://www.bfmtv.com/info/contact/ ou sur le site www.bmftv.com



Sur la page d’accueil du site, cliquez sur “contact” mentionné sur la bande grise en bas de la page.
Le formulaire s’affiche.
Remplissez les champs et cliquez sur “envoyer” (sans oublier de répondre à la question mathématique).

Contacter le service client BFM TV par la Poste

Vous souhaitez faire part de vos remarques par courrier ? Adressez ce dernier à l’adresse suivante :

Groupe BMF TV
Service client
12 rue d’Oradour sur Glane
75012 PARIS

BFM TV est une chaîne de télévision française appartenant au groupe NextRadio TV. Lancée en novembre 2005 afin de concurrencer LCI la chaîne info en continu de l’époque, BFM TV se revendique aujourd’hui comme la première chaîne d’information de France. Axée principalement sur les affaires internationales, l’actualité sociale et économique, elle est diffusée sur la TNT gratuite 24h/24 et 7j/7, sur le câble, le satellite et l’ADSL. Les auditeurs peuvent aussi réagir à tout moment sur les réseaux sociaux.



Notre avis :
Pour
BFMTV contact : numéro de téléphone et e-mail BFM
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
57 messages :
  1. Revoilà le pâtre avec ses moutons de retour à l’Assemblée ce n’est pas lrem qu’ils auraient du prendre comme entité mais la France soumise n’est il pas

  2. Bizarre ces gilets jaunes n’ont pas de métier ? Ou ils font le pied de grue n’importe où, ou ils cassent ou ils pillent bref ils ne sont pas tenus de respecter un travail mais sans doute vivent de l’assistanat bien français (le seul au monde ! Cherchez l’erreur).
    Qui leur paie voyage hotel ? La Tele bien sur audience oblige

  3. mrs les deputes les senateurs anciens presidents votre pouvoirs d’achat ne baissent pas pour la bonne cause lacher vos sous pour les gens qui souffrent la moitie au moins je pense qu’il y a de l’argent a recuperer ainsi que mr macron et sa femme qui nous coute les yeux de la tete rendez vous tous les gilets jaunes a deposer un deposition aupres de leurs services polices et gendarmeries avec un drapeau blanc en signe de treve pour inciter a recevoir nos depositions pour coupable de tous ce qui se passe et porter plainte contre l’etat pour non assistance a personne en danger rendez nous l’argent que vous nous voler tous les jours merci

  4. Cette casse sur Paris a été orchestré par l’État en laissant faire sous la pression des lobbies pour discréditer notre mouvement ce n’est pas possible autrement on appelle cela des barbouzes

  5. comment ,en ce moment en peine crise, vous oubliez de parler des 100 millions de travaux commandés par les époux MACRON pour embellir  » leur palais » (voyez l’article de challenges qui confirme???
    Ils se fichent des Français de la France d’En Bas
    Cordialement

  6. C’est inadmissible de payer quatre Président alors qu’ils ne sont plus en fonction cela nous coût combien cela ferait une sacrée économie depuis toutes ses années et moins à prendre dans les caisses .Merci à vous

  7. pourquoi ne continuons nous pas la regionalisation . 13 régions avec 3 deputes par region cela permettrait de faire des economies financieres Probleme les politiques ne proposeront jamais cela Il faut lancer un referendum pour obtenir cela;

  8. En visionnant les vidéos sur mon Facebook, on constate que dans les gilets jaunes il y avait beaucoup de policiers infiltrés Casseurs..
    Alors arrêtez de dire que c les gilets jaunes ou des groupes de casseurs.. Quand c le gouvernement qui organise des groupes de Casseurs flics..
    Regarder les vidéos sur les pages de Facebook. .
    Stop BFM tv
    Vous nous fatigués avec vos mensonges

  9. Je suis devant mon téléviseur et apparaît «  »Sa Sainteté melanchon » ». Il est l’homme providentiel que la France réclame pour établir une république bolivarinne ou tout le monde gagnera bien sa vie sans trop travailler, ou seront augmentés tous les salaires.
    Comment sa Sainteté en est-il arrivé là ; parce que les gilets jaunes reprennent en revendication le programme du candidat Mélanchon. Y compris la violence des casseurs qu’il ne dénonce pas. Cet homme est un représentant de la peste rouge………

  10. macron laisse mourir les français de faim,et il veut s’occupe de l’Europe,il y a eu (tchaousescou sa sufit.si il y a revolution en europe,il ne faudra pas appelle trump,qu’il prennesa retraite dans une epadh avec Brigitte.

  11. Vous avez décidé encore aujourd’hui de nuire à Mélanchon pour nous faire regarder un type qui se planque à l’étranger depuis 3 semaines, qui descend les rues sans aucun intêret ! Encore une belle opération de dévoiement !!! Mare de la diarrhée verbale de vos politologues et surtout de ce pauvre type de ce séide des oligarchies financière, Christophe Barbier. Il ne manque plus que Pascal Peri pour faire la paire !
    Encore un effort et vous allez rattraper FOXNEWS…

  12. On voit sur les images de l’intérieur de l’Arc de Triomphe des visages floutés, cela me dérange et prouve votre inconscience dans la publication de vos vidéos.
    Vous vous faîtes indirectement complice des casseurs.
    Vauquiez doit être content, les gens qu’il défend ont mis à feu la préfecture de sa ville.
    Je salue le courage et le professionnalisme des forces de l’ordre qui face aux menaces de «  »mort » » dont ils sont victimes sont restés et n’ont pas fait usage de leurs armes.
    Quant au travail de vos journalistes «  »enquêteurs orientés » » sur vos plateaux il est indigne de la fonction qu’il mettent en exergue.
    Quant à Melanchon , demandez lui, en tant qu’élu de Marseille s’il est satisfait de ses harangues renouvelées pour faire descendre ses affidés dans la rue.

  13. remetter les pieds sur terre arrretez de dissequer les manifestation il n’y a qu(une chose qui est sure le peuple gronde et tous vos discours pour amoindrir sa colere n’y changera rien. vouloir faire croire que dans ce mouvements il y a plus de casseurs que de gens responsable cela s’appelle de la désinformation. Ne vous etonner plus d’ettre rejeter au même titre que les politiques

  14. Macron saigne les retraités pour remplir les caisses de l’état, alors qu’il serait plus logique de supprimer les trente pour cent d’abattement sur la d’eclaration d’impôts des journalistes une pure injustice que les principaux concernés se cachent bien de denoncer,je compte sur vous les journalistes pour regler cette injustice,et puis retablir l’isf qui permettrait de donner du pouvoir d’achat et de supprimer les taxes sur le carburant. Soyez courageux messieurs les journalistes pour publier cette revendication.

  15. Quand ce monsieur Truchot va t-il partir de BFMTV. Il est sourd, il ne comprend rien à ce qu’on lui dit (j’ai pu encore m’en rendre compte ce soir encore), il donne des conseils au policier qui était sur le plateau, alors que ce monsieur Truchot n’y connaît rien. Il n’est content que lorsqu’il y a des polémiques. Pourtant les journalistes ont beaucoup d’avantages non ?

  16. Il faut arrêter de parler de « casseur » et d’extrême gauche ou droite, que les gilets jaunes ne cautionnent pas ce qu’il s’est passé samedi. Aujourd’hui il y a un ras le bol de ce système de pression que le gouvernement nous impose jours après jours, ayant rencontré beaucoup de gilet jaune il y a tout âge, tout religion, toute couleurs tout classe sociale et vraiment beaucoup de monde (on peut parler de millions). Je peux vous garantir que les infos que vous nous imposez sont pour la plupart erroné ou fausse. Nous avons pas décidé de porte-paroles !!! Les seuls porte-paroles que l’on voie ne représente pas les français et française, nous n’avons plus confiance en les media, il y a beaucoup de censure et de désinformation… regarder sur internet sortez vraiment dans les profondeur de la France (là où il y a les français) écoutez vraiment ce qu’a a dire la majorité au lieu de chercher le gilet qui dira ce que vous voulez entendre, prouvez nous que vous n’êtes pas corrompu par ce système. Vous êtes loin de la réalité pour des journalistes… IL N’Y A PAS DE CASSEURS !!! IL N’Y A QUE DES GILETS JAUNE… vous n’en parlez pas quand c’est le gilet jaune qui on repousser des voleurs lors de manif, mais ces même gilets jaune on fait face aux forces de l’ordre. vous croyez que nous ne savons pas comment ca se passe dans les régiments, les gendarmes n’ont aucun droit de manifester et de démissionner, la plupart nous demandent de continuer la lutte et nous savons, gilets jaune que bientôt ils se retourneront aussi et rejoindrons le peuple parce que La plupart des forces de l’ordre ont de la famille gilet jaune… Toute la France vie sous les interdictions et les factures de tout genre ce qui crée des tensions du stresse de la fatigue ce qui engendre de la violence… ON RECOLTE CE QUE L’ON SEMME. désolé mais c’est la triste verité.

  17. Le représentant de gilets jaunes originaire de Toulouse B. Gauchy est un hurluberlu magnifique. Si le mouvement n’est représenté par des «  »coucous » » comme lui , on n’en sortira pas. Je pense que au regard de ce que raconte cet insignifiant témoin les gilets jaunes n’apparaîtrons que comme des casseurs en puissance.

  18. Vous recevez Corbière , vous consommez de l’énergie pour rien, il ne répondra jamais à vos questions et fera ses propres réponses. Ecoutez bien ce qu’il répond sur l’agression des journalistes de BFMtv à Toulouse. Cet homme est un vrai clown qui ne nous fait plus rire.

  19. Sachez gouvernement de vendus au cac 40 qu’il n’y a rien qui passe sans que cela repasse dormez vous sans a priori On vous emmerdera jusqu’au bout car on ne veut plus voir vos tronches d’incompétent au pouvoir

  20. Hier, un présentateur BFM à couper la parole à l’opposition c’est inacceptable on sait que vous êtes une chaîne PRO MACRON mais ils serait bien que vous en fassiez pas trop pour ma part je vous ai rayé de ma liste que ce soit BOURDIN qui lorsqu’il reçoit l’opposition insiste sur des questions et passe quand ce sont des macronistes alors vous n ‘êtes pas représentatif de la France, pas de liberté, pas d égalité et encore de fraternité BYE BYE

  21. Vous etes vraiment des manipulareurs des menteurs des escrocs au service de l etat.honte à vous de cacher la vérité et de montrer que ceux qui arrange ce putain de gouvernement.je vous souhaite de tout coeur de couler en même temps que ce gouvernement de voleurs et d ancien mafieux.

  22. je suit les évènements des manifs gilets jaune et vos reportages et commentaires vous êtes évidemment les bras droits de Mr MACRON !!!
    Ecoutez vous parler vous dites n’importe quoi pour occuper votre antenne 24/24 bien au chaud dans vos bureaux bien assis sur vos gros fauteuils vous êtes suffisants, arrogants et surtout quand les manifestants vous jettent sur place et vous disent que vous êtes des fouille m……. c’est vrai
    vous êtes écœurant écoutez vous vous êtes contre les gilets jaune

  23. castaner vous avez laissé faire ces casseurs car vous saviez tout ça pour que les gilets jaunes soient le moins nombreux possible car ils craignent les débordement s vous êtes une ignominie on en restera pas là

  24. Inadmissible ce que vous venez de faire couper court la parole du gilet jaune un manque de respect.

  25. He vous les taxis et auto école les premiers à se plaindre pour votre corporation qu’attendez vous que d’autres courageux revendiquent à votre place et vous vous en ramassez les dividendes pas de quoi être fier boycott

  26. Samedi ce sera ah ça ira ça ira et c’est la lutte finale une marée jaune

  27. Jamais , vous invitez des français qui sont l, immense majorite qui sont contre ces totalitaires qui n, ont pas le drout de bloquer routes , autoroutes , dépôts de carcurants , etc….
    Ce sont des gens hyper dangereux , totalitaires , à la limte du terrorisme .
    Que representent 250000 personbes par rappirt aux 67 millions de Français ?????
    Hier , rien sur les IDE HOSPITALIERES QUI TRAVAILLENT JOURS ET NUITS 365 JOURS PAR AN POUR DES FIGUES ???

  28. Ils faut renverser ce pouvoir par tous les moyens légaux réveillez vous français ou ne venez pas vous plaindre vous avez vu comment ce pourri de crs a maltraité une personne âge et ce fumier de castaner quel démagogue froussard

  29. 2 morts une policière qui en avait ras le bol et une manifestante qui ne défendait que le droit de vivre décemment antagonisme direz vous non c’est le résultat de votre politique regardez vous dans une glace et allez au diable

  30. Votre chaîne se rend t elle compte de ce qu elle diffuse depuis plusieurs minutes ? Avez vous ete piraté? Une caméra au ras du sol dans hall semblé t il de mairie sans commentaires ?

  31. Bonjour pourriez vous me dire un président 5 ans au pouvoir à tous jour son salaire à vie nous dans la France chômage sa dur pas longtemps on travaille comme vous ci c’est pas plus ? Bon soir a la France

  32. Generation que nous avons éduqué pensez a l’avenir vous pressez comme des eponges vos parents mais augmentation des taxes augmentation CSG gel des pensions cela vous aller le payer quand vos parents si vous avez la malchance qu’ils vivent vieux vous demanderonT de payer une maison de retraite.

  33. Bonjour

    Suite à l’effondrement des immeubles de Marseille, on parle de la responsabilité de la mairie ce qui est indéniable. Mais je crois savoir que certains immeubles effondrés appartiennent à un privé. Pourquoi ne parle t on pas de ce marchand de sommeil richissime.
    J’espère que vous prendrez en compte mes propos et que vous essaierez d’en savoir un peu plus, je compte sur vous
    Cordialement

  34. Je viens de voir un «  »crane d’oeuf » (Antoine Heulard, grand reporter à BFM) commenter le déplacement du Président de la République. 20 CRS pour évacuer un communiste avec sa banderole , il ne manque plus que 30 chars Leclerc pour ouvrir la route……….. Hier E. Macron «  »a refusé de parler avec la foule » » aujourd’hui il s’est dirigé vers la foule accompagné, protégé par 1800 CRS……………………….
    Tous ces commentateurs «  »à la con » » sont à virer car votre chaîne bien «  »orientée » » perd de ses clients. On ne vous demande qu’une chose, «  »informer » » et ne pas «  »commenter au travers d’un prisme politique bien déterminé » ».
    Quand au problème de Marseille personne ne cite le fait que Melanchon est député de la circonscription où se sont effondrés les 3 immeubles et que sa réaction est bien tardive………………………………………..Faîtes votre métier et laissez les commentaires à ceux qui peuvent en faire en toute conscience……………..

  35. Entre un président qui laisse rentrer tous les migrants et autres qu’il les loge chez lui au Touquet et un club de foot archi pourri plein de frics où va t’on

  36. Votre groupe que je suivais était excellent. Maintenant ‘c’est devenu de la super merde »… Désolé de vous le dire aussi directement mais c’est la triste réalité.
    BFM Paris, le spectacle est attristant. Vos journalistes et vos pigistes racontent du « Grand n’importe quoi » et certains contreviennent à la législation de notre « République » . Circulaire « Gérard Collomb » sur les  » deux-roues…

  37. Bonjour,
    a l’attention du (des ?) présentateur du flash infos de 9h00 ce matin : les pharmaciens, pour effectuer le vaccin contre la grippe, prennent les mêmes honoraires (ou tarif) que les infirmier(e)s, pas plus mais pas moins !
    Alors à chacun son métier, les pharmaciens (pas les plus à plaindre) pour la vente des médicaments et produits ou matériels para-médicaux et les infirmier(e)s pour les soins, pansements et les vaccinations. Logique, non ?
    Cordialement.

  38. Quand allez vous cesser de nous imposer le calvaire de la diction déplorable de votre Daniela Meteo qui nous oblige a changer de chaine des qu’elle parait ? ?

  39. Bonjour, Trouvez vous normal de bientôt se faire licencier et laisser des formatrices et formateurs sur le carreau???? Et bien c’est ce qui est en train de se faire au National. Le gouvernement promet des formations(mdrrrrr) il préfère vendre les centre aux promoteurs immobilier. Honte à nos dirigeants du pays qui se moquent de tous les gens qu’on remet sur le travail.
    Pourriez vous faire le necessaire afin que celà eclate au grand jour?
    Depuis 10 ans je fais ce métier je suis dégouté qu’on passe les affaires financières et immobilières a l’heure ou tant de gens veulent se former . Merci SVP de diffuser
    Cordialement et attente de votre réponse.
    Mr CARON .L Thierry( je précise que le centre AFPA de ISTRES fait 9 hectars alors vous comprennez que la formation le gouvernement s’en moque il préfère y mettre des résidences , mais ou iront les demandeurs d’emploi pour se former??????)

  40. bonjour,

    est ce que BFM TV pourrait corriger l’information car sur la ligne P, AUCUN TER ne circulera demain et après demain, laissant ainsi des milliers d’usagers sur le pavé. Il faut que les gens soient au courant de ça car certains croient encore qu’on a des trains qui circulent.

  41. Bonjour à tous,
    Quel manque d objectivité quand vous traitez les meurtres de juifs en France depuis 2006!!! C est dur de dire que ce sont des musulmans qui les ont fait??? C est pourtant bien la vérité,c est comme ça que vous faites de l info??? C est plutôt de la désinformation… Ah c est sûr,c est plus facile de parler des extrêmes gauche ou droite,que de parler du vrai problème qui gangrènent notre pays: le fondamentaliste islamiste. Alors dites le,n ayez pas peur,soyez à la hauteur de votre métier,et arrêtez de faire haro sur les partis extrêmes pour n importe quoi….la preuve,lors de la marche blanche,à part parler de Mélenchon et de Le Pen,vous avez fait quoi d autre??? C est à vous de minorer cela et de montrer davantage les milliers de personnes présentes,mais bon,c est moins vendeur… Que doit penser la famille de mme Knoll si elle voit les images,alors qu elle avait appelé à une marche blanche pacifique??? Violence,insultes,bousculades…voilà ce que retiendront vos auditeurs,et non le bien fondé de ce rassemblement,voilà l information que vous distillez,nulle et pathétique…

  42. Jawad Bendaoud, vous en faîtes presque un martyre, vous nous le présentez comme un repenti.
    Avez vous pris connaissance de «  »son carnet de chansons » » ?
    Comment, alors qu’il n’est salarié dans aucune entreprise, qu’il ne «  »tr

  43. bonjour à tous : je suis les infos sur les inondations !! que se soit la une la 2 ou BFM ;quant y aura t’il un journaliste qui aura des couilles pour dire que se n’ai pas la seine qui arrive à Paris mais ‘YONNE!!!et oui MR , Dames !! je suis née dans la commune de Cannes-écluse en seine et marne à 4km de Montereau 77130.Montereau au confluent de l’yonne et la seine. et c l’Yonne qui à un plus gros débit et non la seine !!j’ai un article du journal la république de seine et marne (du 26 aout 1995)L’YONNE prend sa source dans le Morvan ,un massif primaire;la Seine au plateau de Langres,un plateau tertiaire.devinez quelle est la plus ancienne des deux sources?? je vais faire une photo copie de l’article et l’envoyer à l’adresse :groupe BMFTV service client 12 rue dOradour sur glane 75012 Paris .

  44. Madame, Monsieur, Bonjour,
    Pourriez-vous demander à BFMTV de corriger le nom Gérarmé qui n’est autre que Gérardmer faisant référence à la mer, le R se prononce, soit :

    Le Lac de Gérardmer
    Merci de Respecter l’orthographe du nom qui a son histoire.
    LB

  45. Décidément la miss météo Fanny Agostoni devrait revoir sa géographie après Colmar pour Strasbourg, c’est maintenant Metz pour Reims sur la carte.

    Dans ce domaine c’est pas ce qu’elle fait de mieux

  46. Décidément la miss météo Fanny Agostoni devrait revoir sa géographie après Colmar pour Strasbourg, c’est maintenant Metz pour Reims sur la carte.

    Dans ce domaine c’est pas ce qu’elle fait de mieux

    A bon entendeur salut

  47. Bonjour bonjour. Vous êtes formidable. Cette semaine il y a eu un débat. Ça n’a échappé à personne…bref. alors, là où celà devient drôle, ce sont les analyses faites par l’équipe politique de bfm. Des spécialistes M. boursier, M Marschall, ça donne, c’est riche et surtout objectif. Et puis Mme de malherbe alors c’est un festival, c’est vrai qu’elle donne des formations. On se sent tout petit. Alors donc apres ce débat sort une analyse très amusante.
    On a l’habitude. Ce n’est pas grâve et puis cça fait rire alors à notre époque c’est bien.
    Et puis quelques jours aprés, aprés toutes les véritables analyses faites par des journalistes de divers horizon, on a bien sur un autre son de cloches. On admet que Mme Le Pen a été très mauvaise…et puis hier vendredi on a à l’antenne des gueules d’enterrements. Ca et là, on apprend que M Macron n’a pas crée de dynamique. Amusant non et que ce qui arrive à Mme Le Pen à Reims, va lui rapporter des suffrages. Merveilleux. Tu reçois des œufs, les gens votent pour toi. Nouvelle vision politique. Les francais doivent être vraiment des cons.
    Que se passe-t-il ?
    Bref BFM fidèle à lui même.
    Vivement dimanche, les analyses, les grandes phrases, des moments historiques je pense. Je vais enregistrer. Et puis tout ce beau personnel politique j’attends Mme de malherbe, surtout Eric Brunet, là c’est du lourd. Et de l’objectivité. Et puis Laurent Neumann, M Jeudy, Camille Langlade, M Truchot. Que du bonheur. Allez continuez.
    Du bon vrai comique.
    Et surtout je vais revoir l’émission du dimanche soir après les législatives. Ce sera encore plus drôle.

  48. Bfm et ces journalistes sont tous pour macron et ça depuis le début Leur métier voudrait qu ils soient impartials mais de vrais journalistes ils n y en a plus tous aussi prétentieux comme nos politiques d ailleurs observez le monsieur ou le madame n existe plus, couper la parole c est courant , plus aucune éducation
    Seul mr bourdin trouve encore grace a mes yeux mais pourquoi n invite t il pas des gens issus du peuple pour expliquer pourquoi ils votent pour tel ou tel candicat peut être les insultent souvent fausses qui fusent sans arrêt cesseraient. Cela éviterait peut Etre a tous ces mesdames et messieurs les journalistes de parler pour nous et qu enfin ils la ferment
    En ce qui me concerne et je ne suis pas la seule a le penser BFM est une chaine partisane , normale puisque les journalistes , les artistes et j en passe fricotent avec les politiques , l argent attire l argent , comme le pouvoir et cela pendant qu ils y en a qui crèvent mais pas grave me direz vous !!!!
    Mefiez vous un jour le peuple vous renverra à votre place et votre chute sera terrible

  49. Je suis victime de menace homophobe xénophobe par le FN sur Facebook et j aimerais le dénoncer pour que tous le monde le sache 06 60 49 37 76

  50. comment monsieur FILLON peut-il se permettre de dire qu’avec lui il n’y auras plus besoin de faire d’ emprunt et que nous pourrons vivre mieux grâce a lui . Alors qu’ on lui donne tout, expliquer moi pourquoi un de ses costumes equivaut pour moi à six mois de salaires . Je suis ennervé et de voir tous les anciens qui vont voter pour lui en pensant au général De gauleS . Je pense qu’ il doit se retourner dans sa tombe . Car lui ne se serais pas presenté s’il etait mis en examen . BRAVO MR FILLONS ET MADAME VOUS N’ ETES QUE VULGAIRES REPRESANTANTS DE COMMERCE …..

  51. comment monsieur FILLON peux ce permettre de dire que avec lui il n’y auras plus besoin d’ emprunt a faire pour vivre mieux grace a lui . Alors qu’ a luio ons lui donne tous alors expliquer moi que un de ses costumes equivaut pour moi a six mois de salaires desloer pour les fautes car je suis ennerver et de voire tous les anciens qui vont voter pour lui en pensant au gheneral de gaules . Je pense qu’ il doit se ertourner dans sa tombe . C car lui nece serais pas presenter ci il etais mie en examen . BRAVO MR FILLONS ET MADAME VOUS N4 ESTES QUE VULGAIRE REPRESANTANT DE COMMERCE §§

  52. Bonjour, je voudrais que MME Rutelf Crief, interroge ces gens sur le nombre de compte en banque qu’ils onts…. COMME PAR EXEMPLE MR FILLON QUI A UNE 20 COMPTE EN BANQUE.QUESTION MME RUTELF ? VOUS VOYEZ PAS LA DIFFERANCE QUEL QUE PART………

  53. Pourquoi défendez vous tous ces politiciens qui se servent d’abord de nos sous avant de s’occuper du peuple. C’est du vol et nous on galère. Ils auront toutes les excuses pendant que l’on nous jette en prison et que nous payons des sommes astronomiques entre avocat et PV . Vraiment nous sommes les vaches à lait anencephale nous les français.

  54. je viens d’entendre lors des info par un de vos chroniqueur que les français aimeraient savoir combien coûtent les vêtements de François Fillon , pourquoi ne pas parler AUSSI du prix des vêtements de Mme MACRON , bien plus coûteux que ceux de Mr Fillon , deux poids , deux mesures , merci d’appliquer le principe d’égalité….

  55. Un point meteo il y a une couche de neige
    A chateauroux indre attention aux glissade prudence

  56. Bonjour,

    Ma tante été victime d’un accident en descendant l’escalier à la
    sortie de l’avion (elle a glissé) sur le vol RIO-PARIS CDH le 31/01/2016 vers 12h30. L’accident a été filmé et vous l’avez diffuse en février dernier. De ce fait, d’une part, nous vous serions infiniment reconnaissants de bien vouloir nous en envoyer une copie.

    D’autre part, serait-il possible de rediffuser cet accident afin de procéder à un appel à témoins.

    Dans l’attente de votre prompte réponse, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, a l’expression de nos salutations distinguees.

  57. Pourquoi peut- on dire que le chômage baisse ?
    J’ai honte de l’entendre dire que le chômage n’arrête pas de baisser et moi je dis que c’est honteux de mentir aux gens tout le temps
    PÔLE EMPLOI n’arrête pas de radier les demandeurs d’emploi pour un OUI ou pour un NON
    C’EST HONTEUX DE DIRE QUE LE CHÔMAGE BAISSE ALORS QU’ON RADIÉ EN MASSE