Services-client.net

BFM Business : contacter la chaîne de TV BFB Business

bfm-businessBFM Business est un média multiplay dédié au monde de l’Economie et de la Finance. Vous souhaitez contacter le service client BFM Business ? Voici, listés, tous les moyens dont vous disposez pour obtenir réponse à vos questions.

Le service client BFM Business vous répond par téléphone

BFM Business appartient au groupe Nextradio TV. Deux numéros, communs à l’ensemble des médias du groupe (BFM TV, RMC Découvertes, RMC Sports, la station RMC…) vous permettent de joindre le standard et de formuler votre demande. Composez le 01 71 19 11 81 ou le 01 71 19 13 60 (horaires non connus).

Besoin de joindre le service client BFM Business ? Echangez via le web !

Vous avez également la possibilité de contacter BFM Business par Internet au moyen d’un formulaire de contact que vous trouverez sur le site BFM TV : www.bfmtv.com

  • – Depuis la page d’accueil, dirigez vous en bas de cette page sur le bandeau gris
  • – Cliquez sur « contact »
  • – Le formulaire s’affiche
  • – Remplissez les champs

Dans le champ « destinataire » sélectionnez « BFM Business » puis l’un des choix suivants :

  • – Rédaction Web
  • – Réception
  • – Données personnelles

Rédigez votre message

Envoyez sans oublier de répondre à la question mathématique pour valider.

A noter : Ce formulaire est également directement accessible via le lien suivant http://www.bfmtv.com/info/contact/

La chaîne mise beaucoup sur l’interactivité avec le public. Vous pouvez donc contacter BFM Business via les réseaux sociaux. Rendez-vous pour cela sur la page Facebook et le compte Twitter de BFM Business, disponibles aux adresses suivantes https://www.facebook.com/BFMBusiness/ et https://twitter.com/bfmbusiness.

La Poste ? Un autre moyen de contacter le service client BFM Business !

Le groupe média BFM est situé à Paris dans le 15ème arrondissement. Si vous préférez écrire pour formuler une demande auprès du service chargé des relations clients BFM Business, libellez votre envoi à l’adresse suivante :

BMF Business
Service Client
12 rue d’Ouradour sur Glane
75015 Paris

BFM Business est à l’origine une station de radio privée dédiée à l’Economie et à la Finance. Créée en 1992 sous le nom de BFM, elle fait partie du groupe NextRadio TV depuis 2002. NextRadio TV est un groupe plurimédia français fondé en 2000.

bfmbusiness-ipad

Depuis 2010, BFM Business est aussi une chaîne française de télévision d’information spécialisée en Economie et Finances. La chaîne traite donc des sujets de la Bourse, de la Finance, du monde de l’entreprise, vous tient au courant et commente les dernières mesures économiques gouvernementales. Elle dispense régulièrement des conseils financiers, diffuse des interviews exclusives de politiques, de chefs d’entreprise ou d’experts.

Si vous avez récemment pris contact avec le service client BFM Business, vos impressions, vos remarques ou même une note que vous attribueriez à ce service sont les bienvenues !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
19 messages :
  1. Votre TV Bfm Business devient un couloir d’annonces pub et de promotion trépidant. Le rythme de celles-ci est bien trop important pour être suivi par qui que ce soit, Alors on s’interroge, lorsque c’est la pub et la promo qui structurent et organisent l’image de la chaine BFM TV, que devient la tv ?, que devient ce média ?, que devenons nous….? cette question se pose ???

  2. Bonjour Je suis inventeur ** d’une nouvelle technologie énergétique qui représente la transition énergétique que le monde entier va utiliser demain pour utiliser de l’énergie propre zéro émissions une technologie innovante et révolutionnaire qui remet tout le secteur de l’énergie en cause !!! ainsi que la mobilité
    De nouvelles motorisations —le retour du génie Français l’énergie bon marché et abondante —- étonnant NON ?
    Voila ce que je vous propose d’annoncer au monde entier j’ai été chef d’atelier en mécanique j’ai 80 ans et je suis a la recherche de partenaires de développement pour le marché mondial de l’énergie et systèmes de demain
    c’est la transition énergétique intelligente

  3. le bitcoin et autres crypto-actif (et non pas monnaie) est la plus grande
    pyramide de ponzi du XXI siécle.
    le bitcoin ne produit rien sa vraie valeur est zéro
    une chaîne de tv sérieuse ne devrait pas en parler
    c’est tout.

  4. Bonjour,

    J’écoute beaucoup vos radios.

    Un peu comme beaucoup d’autres journalistes et animateurs d’autres stations, les vôtres arrivent à dire le mot « effectivement » jusqu’à 5 fois dans une seule phrase.
    C’est une mode, un tic, qui devient exaspérant pour l’auditeur.

    Si vous supprimez le « effectivement », la phrase a exactement le même sens.

    Donc ce mot ne sert à rien, particulièrement quand on le saupoudre à tire larigo.

    Merci de faire circuler l’info auprès de vos journalistes et animateurs.

    Cordialement.

  5. Ce soir antoine Joutau directeur de LEBONCOIN est votre invité
    Sachez que ce site, leader du secteur, a largement abusé de la détresse des professionnels qui paient mensuellement par prélévement leurs publications d’annonces .
    En effet , suites aux confinements COVID, de nombreux crédits n’ont pas été utilisés suite aux fermetures des établissements et à la désertion de la clientéle,donc presque pas d’annonces à publier pendant ces périodes et LEBONCOIN a tout simplement supprimé ces crédits non utilisés depuis 1 an !!
    Nous avons pour notre part été spoilés de plus de 1300€, sans aucune compensation malgré nos protestations.

  6. Les pubs sur BFM Business sont carrément intempestives !!!!
    A chaque allumage on tombe dessus, ce n’est plus possible !!!!
    J’arrête de vous écouter, ça devient inaudible tant de pubs !!!

  7. je suis surpris que Nicolas Doze invite Denis Payre dans son émission. Denis Payre est un homme qui souhaitait représenter « Les Républicains » . ceux- ci n’en ont pas voulu … Ils ont bien fait. Ce monsieur se permet d’insulter les Français qui ne sont pas soumis aux diktats Américains. Surprise ? non car ce monsieur est économiquement lié à ce pays.
    Personnage que je souhaite ne plus voir dans cette émission
    . Emission que j’apprécie de puis de nombreuse années.

  8. A quand BFM BUSINESS 24 /24 sur la TNT ?

  9. Bonjour
    Pouvez vous expliquer pour le vaccin anti covid français de la société Valneva n’est pas mentionné par le gouvernement pour la troisième dose ?
    Sachant que celui-ci est de technologie traditionnelle et non ARN ce qui pourrait servir aussi pour les jeunes car pas de recul sur les ARN à long terme…
    De plus les vaccins traditionnels ont une couverture plus large et plus longue dans le temps car ils utilisent le virus innactivé… versus technologie ARN
    Cordialement

  10. Bonjour,
    J’ai regardé bfmtv ce matin et vous avez interwievez une dame entre 9h30 et 10h. Je ne me souviens plus de son nom. Mais je voudrais qu’on arrête avec cette mentalité des pour reprendre ses mots. Je suis une femme moi-même chasseuse, je suis donc sur le terrain et je sais comment se déroule la chasse! Nous sommes respectueux des gens, des marcheurs, ses cyclistes, des clôtures et des cultures car pour la plupart des chasseurs nous sommes agriculteurs.
    Je pense que cette dame ne doit pas connaître tout sur la chasse. En effet, lorsqu’elle a dit que pendant le covid les chasseurs pouvaient partir à la chasse, c’était pour un intérêt général car lorsqu’il y a des dégâts dans les champs, se sont les chasseurs qui indemnisent les agriculteurs. Cela elle ne soit pas le savoir! Cela ne sort pas de sa poche ni des communes, mais se sont bel et bien les chasseurs qui paient!!
    Maintenant il faut savoir que vers le mois de mars, nous réalisons des comptages à la nuit tombée, et ceci pour savoir combien d’espèces d’animaux nous pouvons prélever. Donc la chasse est très réglementée !
    De même, pour reprendre le monsieur interwievé entre 10h et 10h15, les élevages de sangliers se font dans des parcs fermés, afin d’apprendre les chiens à connaître cette odeur. La personne responsable de ces parcs ne lâche pas les sangliers dans la nature quand ils ont fini leur vie. Il les tue et fait 1 repas ou les transforment en rôtis, pâté, saucisses ou autre que tout le monde peut acheter et manger!

  11. Quand est-ce que vous allez arrêter de vomir des mensonges sur le Covid ? Combien êtes vous payés pour mentir sur les chiffres ? Quand inviterez vous des vrais médecins non corrompus qui peuvent soigner les personnes atteintes du Covid ? Quand allez vous révéler la vérité aux français sur les effets indésirables de l’injection des jeunes qui meurent à cause de cette merde ? Quand vous avez fait vos études de journalisme aviez vous prévu de mentir aux millions de personnes qui vous écoutent ? Vous êtes prêt à tuer les enfants pour du fric comment pouvez-vous vous regarder dans la glace le matin ? Vous me dégoûtez.

  12. membre cgt quand j’entends que vous parlez du travail du 14juillet, c’est les délégués qui doivent négocier ou le syndicat vous parlez pour les patrons à bfm , c’est pas la première foi que la boulette est faite!!!!!!

  13. BFM TV se comporte bien comme beaucoup de gens l ‘on remarquer être la chaîne partisans de la politique Macronisme
    on la vue contre les gilet jaune et j en passe , aujourd’hui ces tous juste si faut pas voter le 49.3 . Mais qui mette celui ci en place et vous aurez contribuer aux ko de la politique et de ce beaux pays qui et la France actuel voir a favoriser extrême droite et prévaloir la haine . On a vue ce que Manuel Vasl a fait avec ça et se que cela leur a coûter aux dernier Election présidentiel .Alors un peut de réflexion oblige et mettez vous en question et arrête de prendre partie en la politique actuel.

  14. Vous même les soit disant économistes vous agissez toujours à contre courant , vous marchez sur la tête et vous allez nous faire manger par USA et chine

  15. BFM Business a soutenu mon moral tous les matins depuis fort longtemps…. et maintenant voilà qu’elle devient négative avec des critiques constantes de tout et son contraire… quelle déception par exemple d’entendre le si intelligent JM Daniel se forcer à démolir tout ce qui l’entoure….retrouver vite votre ADN positif ,ou sombrer dans la médiocrité des lamentations médiatiques perpétuelles du paysage français….

  16. BFM, RETABLISSEZ la VERITE : F.De clozet sur grand angle du 31/01/19,tous les retraités ne sont pas propriétaires,ceux qui payent un loyer dans quelques temps ils ne s’en sortiront plus,à cause de la non indexation des pensions sur le cout de la vie + la csg 8,3%, et l’augmentation des loyers qui eux subissent la hausse,je suis dans ce cas là. vincent.

  17. A l’attention des intervenants sur Tesla :

    la cohorte des trous du cul d’analystes …..? Elon Musk peut défier la SEC car il n’a rien fait de mal si ce n’est d’anticiper une réalité avérée . Et il y a plus de 500 plaintes qui sont préparées pour fausse information au marché faites par des gens qu’on n’inquiète jamais comme M. Lutz qui avait la GM en disant que tout allait bien . LE problème pour vous autres, pauvres merdes journalistiques est que Tesla a passé la « bosse » et que sa technologie n’est plus atteignable …. et qu’il devient le 1er constructeur automobile au monde et vous n’avez encore rien vu de sa technologie. Celui qui vous parle a été en charge de l’évaluation technologique de Tesla …. pauvres connards de journaleux ( et français en plus , ceux qui puent le plus …)

  18. Aux crétins de l’émission (4 mai 20h00) qui parle de Tesla ,
    Ce qui frappe c’est l’ignorance CRASSE de vos interlocuteurs sans parler du présentateur dont la bêtise est galactique ( celui qui parle de techno sans avoir entendu parler des équations de Maxwell : pauvre con ! ) .
    Elon Musk comme tous les innovateurs est soumis à la haine des petits esprits comme l’avait prévu La Fontaine … mais il passera . S’agissant de la dernière Tesla on pourra juger à la fin de l’année …. et les autres constructeurs pourront pleurer … Une mention pour l’abruti qui doit avoir fait une école de commerce et qui parle de Blue Origin en disant que cette société fait la même chose que SpaceX : c’est une contre-vérité ( je suis ingénieur aérospatial ) criante et , tout en espérant le succès de Bezos, on est assuré qu’il y a des années de différence : la BFR doit voler à la même date que le lanceur New Glenn et il ne s’agit pas de la même chose à un facteur 10 près.

  19. la hausse des cotisations pour les retraites et la baisse pour les actifs se ne serait il pas la poudre de perlin pinpin de Mr MACRON les retraites sont penalises et les actifs gagnant plus ( un leur )automatiquement ils vont depasses les plafonds ceux qui ne payaient pas d impots sur le revenus vont en payer les aides que certains avaient vont etre retire les quotients familiaux les calculs vont etre changes LE GRAND GAGNANT LE GOUVERNEMENT COMME DAB

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact