Services-client.net

Contact Piscines Desjoyaux (service client)

Vous souhaitez installer une piscine, un spa, un abri, une barrière ou une alarme pour protéger votre bassin ? Vous désirez tout simplement savoir où en est votre commande ? Le service client Desjoyaux répond à toutes vos questions par téléphone ou internet.

« A l’eau ? » Le service Client Desjoyaux peut être joint par téléphone

piscines-desjoyaux

Une hotline est à votre disposition au 04 77 36 34 90 (appel non surtaxé). Le service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures

Contacter le service client Desjoyaux ? C’est également possible sur Internet

Rendez-vous sur le site http://www.desjoyaux.fr/

En bas de la page d’accueil cliquez dans la zone noire tout en bas, sur « Nous contacter ». desjoyaux-piscineUne nouvelle page s’affiche avec trois thématiques. Cliquez sur la rubrique qui vous intéresse :

– Choix 1 : Commandez notre catalogue

Pour demander un catalogue DesJoyaux et découvrir les modèles de piscines et de spa vous pouvez commander en ligne ou télécharger votre brochure en PDF sur le site (si vous n’avez pas le temps de le retirer en boutique !).

– Choix 2 : Recevez une étude personnalisée

Vous souhaitez une étude personnalisée pour un futur projet de piscine ou de spa ? En cliquant sur cet espace dédié vous verrez apparaître un questionnaire à compléter de vos coordonnées et des caractéristiques de votre projet. Le concessionnaire Desjoyaux le plus proche de chez vous vous contactera dans les meilleurs délais.


– Choix 3 : Posez vos questions, soumettez un avis ou tout autre message

Vous désirez poser une question ? Pensez d’abord à consulter la FAQ (l’onglet est disponible en bas de la page d’accueil du site) http://www.desjoyaux.fr/faq
Si rien ne correspond à votre demande, remplissez les champs indiqués dans le questionnaire, saisissez l’objet de votre message et cliquez sur « Envoyer »

Desjoyaux est aussi présent sur les réseaux sociaux !

Retrouvez votre pisciniste sur :

https://www.facebook.com/Piscines.Desjoyaux
https://twitter.com/Desjoyaux_pools

Le service client Desjoyaux joignable par la Poste

Non, il n’existe pas d’adresse connue pour écrire au service client de la société Desjoyaux.

Parlons de la marque… La marque Desjoyaux créé en 1966 est aujourd’hui leader mondial de la construction de piscines enterrées. Elle propose divers équipements et accessoires tels que piscine, spa, produit d’entretien, alarmes, systèmes de filtrations… pour répondre à un nouvel art de vivre. Les piscines Desjoyaux sont à ce jour implantées dans 80 pays et à travers 148 points de vente en France. Vous avez récemment contacté le service client du pisciniste Desjoyaux ? Qu’en avez-vous pensé ? Vous êtes invité(e) à laisser une note ou un petit commentaire pour nous faire part de vos impressions.

logo-desjoyaux

Notre avis :
Pour
Contact Piscines Desjoyaux (service client)
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.