Services-client.net

Service technique FAAC : joindre le service technique de FAAC

FAAC est une entreprise spécialisée dans la fabrication de portails automatiques. La société FAAC a été créée en 1965 par Giuseppe Manini. Ces produits fonctionnement grâce à un système hydraulique inventé par le fondateur de la compagnie, Giuseppe Manini. L’idée de créer des portails automatiques lui est venue en remarquant que les portails des copropriétés restaient toujours ouverts puisqu’il était alors nécessaire de descendre de sa voiture pour refermer le portail.

Portails FAAC

Pourquoi contacter le service technique de FAAC ?

SI vous êtes un utilisateur des produits de la société FAAC, vous pouvez être amené à contacter le service technique de FAAC pour signaler une panne ou un dysfonctionnement de votre portail automatique. Peut-être que vous avez une question sur l’utilisation ou d’éventuels réglages à faire sur votre portail, ou bien vous souhaitez faire une demande de réparation ou commander une pièce détachée. Si vous vous trouvez dans une de ces situations, ou dans un cas semblable, vous pouvez contacter le service technique de FAAC pour obtenir des conseils. Les techniciens de FAAC sauront apporter leur expertise afin de régler vos problème.

Les principaux produits commercialisés par FAAC

La société FAAC est surtout connue pour ses systèmes pour portails automatiques. Mais la compagnie commercialise également une large gamme d’autres produits qui incluent des automatismes pour portes de garage ou portes industrielles, des barrières, des bornes, des rideaux et grilles métalliques, des systèmes pour stores et volets automatiques. La société FAAC propose également des solutions en kit afin de mettre en place vos solutions d’ouverture et de fermeture automatique par vous-même, que ce soit pour des portails, des barrières, des volets-roulants, etc.



Contacter FAAC

Les problèmes rencontrés avec FAAC

Si vous êtes un client de FAAC, vous êtes susceptible d’avoir rencontré un problème avec un produit de la marque. Peut-être que le système d’ouverture de votre portail ou de votre porte de garage ne fonctionne pas correctement, refuse d’ouvrir complètement ou de fermer. Il peut aussi arriver que votre porte se déplace de façon saccadée, ou plus lentement qu’à l’habitude. Ces problèmes peuvent être dus à un problème mécanique, comme une pièce usée ou défaillante, ou bien une erreur électronique, ou simplement un mauvais réglage.

Service technique FAAC

Contacter le service technique de FAAC

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser vos systèmes automatiques FAAC, vous pouvez obtenir de l’aide en contactant le service technique de la compagnie. Pour joindre le service technique, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse du siège français de FAAC :

FAAC FRANCE
Siège
377 Rue Ferdinand Perrier
69800 Saint-Priest



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.