Services-client.net

Service technique Permo : comment joindre le service technique de Permo ?

Permo est une marque d’adoucisseurs d’eau. Les adoucisseurs d’eau sont des appareils qui permettent de diminuer la dureté de l’eau en réduisant le taux de calcaire dans l’eau. Permo appartient au groupe BWT France, qui produit des équipements pour le marché du traitement de l’eau. La société BWT France propose des prestations de fabrication et de maintenance de tous types d’équipements destinés au marché du traitement de l’eau.

Support Produits Permo

Pourquoi contacter le service technique de Permo ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous êtes susceptible de vouloir contacter le service technique de Permo. La raison principale est si vous rencontrés un dysfonctionnent avec un produit de la marque, ou si vous n’arrivez pas à utiliser correctement un adoucisseur Permo. Peut-être que l’afficheur de votre adoucisseur clignote et que vous ne comprenez pas pourquoi, ou que vous constatez un bruit inhabituel. Vous pouvez également joindre le service technique pour obtenir des renseignements sur la bonne utilisation et l’entretien de vos équipements Permo.

problème adoucisseur Permo

Les principaux produits de la marque Permo

Vous pouvez trouver de nombreux produits de la marque Permo dans le domaine de l’adoucissement de l’eau et du filtrage. Permo propose des filtres à l’eau, des filtres à eau de table, des distributeurs d’eau potable, et des systèmes de déminéralisation. Les produits Permo incluent bien évidemment des systèmes d’adoucissement de l’eau mais aussi des équipements pour distiller l’eau, pour générer de la vapeur, ou des systèmes UV.



Les problèmes rencontrés avec Permo

Les utilisateurs des produits Permo rencontrent parfois des difficultés avec leurs équipements qui tombent en panne ou cessent de fonctionner suite à une panne de courant, par exemple. Il peut arriver que le boîtier électronique qui gère le système d’adoucissement de l’eau soit défaillant. Souvent, les clients se rendent compte d’un problème seulement lorsqu’ils constatent que leur eau est devenue beaucoup plus dure qu’en temps normal. Si vous utilisez un adoucisseur à sel, il peut arriver que le sel reste bloqué dans le bac. Si votre adoucisseur utilise des billes de résine, il peut aussi arriver que les billes se cassent ou ne fonctionnent pas correctement. D’autres pannes peuvent aussi se produire avec le moteur de votre adoucisseur, qui cesse de marcher ou ne démarre pas.

Adoucisseur Permo

Contacter le service technique de Premo

Si vous souhaitez joindre le service technique pour vos produits Permo, vous pouvez contacter la société BTW qui gère la marque par courrier à cette adresse :

BWT France
F-103 rue Charles Michels
93206 Saint-Denis



Service client