Services-client.net

SAV iPhone

L’iPhone est le téléphone le plus célèbre au monde et c’est également le plus répandu. Si vous rencontrez des difficultés avec votre téléphone Apple, voici les différents moyens pour joindre le service après-vente.

SAV iPhone cassé

Contacter le SAV iPhone par téléphone

Pour contacter l’assistance technique d’Apple par téléphone, il vous faudra composer le 0805 540 003.
Ce numéro est valable si votre téléphone est toujours sous garantie.
Un technicien cherchera avec vous une solution à votre problème.

0805 540 003

Il effectuera un diagnostic et vous expliquera la marche à suivre si votre iPhone a besoin d’une réparation. Si c’est le cas, n’oubliez pas de sauvegarder vos données car elles seront totalement effacées durant la réparation.

iphone 5 et iPhone 6 Apple

Si votre iPhone n’est plus sous garantie, suivez la même procédure et effectuez la réparation qui vous sera facturée à des tarifs variables selon le modèle de votre appareil.

Premières générations d'iPhone

Pour suivre l’état d’une commande en cours sur l’Apple Store ou la modifier, vous pouvez appeler le service clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.

Contacter le service client iPhone par internet

Pour joindre le service client iPhone par internet, rendez vous sur getsupport.apple.com, puis cliquez sur « Assistance », en haut à droite de l’écran. Cliquez ensuite sur la photo représentant un iPhone afin d’accéder à une page d’aide en ligne dédiée à cet appareil.

Une fois sur cette page, vous pourrez résoudre vos problèmes qui sont classés par rubriques :

  • batterie, alimentation et chargement
  • e-mail
  • appels et messagerie vocale
  • utilisation d’un iPhone avec iTunes
  • iTunes Store, App Store ou iBook Store
  • internet et AirPlay
  • applications
  • demandes de réparation et dépnnage

Les réponses à la plupart de vos questions se trouvent sur cette page. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous devez contacter, soit le SAV Apple au numéro de téléphone donné plus haut, soit le SAV de votre opérateur téléphonique.

Pour envoyer directement un e-mail à Apple, vous pouvez utiliser cette adresse : contactus.fr@euro.apple.com.

Contacter le service client iPhone par la poste

Pour joindre le SAV iPhone par courrier postal, faites-le à l’adresse suivante :

Apple Distribution International
Hollyhill Industrial Estate
Hollyhill, Cork
Republic of Ireland

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise, avec le service client Apple en nous laissant tous vos commentaires. Cela afin d’aider les autres internautes.

Illustration Apple et iPhone 4 cassé vu par Robberking sur Deviant Art

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
9 messages :
  1. J ai eu à faire au service client pour mon iphone qui n arrêtait pas de s eteindre, et pour finir il ne s allumait plus, j ai été agréablement surprise de la rapidité et de la prise en charge de mon problème , j’ai eu à faire avec 3 interlocutrices et toutes étaient très agréable, elles m ont indiqué la marche a suivre pour mon telephone encore sous garantie , je recommande vivement.

  2. Le service client d’Apple est de plus en plus décevant et la qualité des produits qu’ils vendent aussi.
    Je suis cliente Apple depuis de nombreuses années que ce soit pour les téléphones ou tablettes.
    Il y’a 8 mois, j’achète un iPhone 6s que l’on paye une fortune et au bout d’à peine trois mois les ennuis commencent.
    Écran noir, message inscrit à l’écran en signe chinois, téléphone qui s’éteint seul, plus de réponses du tactile, et maintenant encore mieux le téléphone refuse parfois même de téléphoner.
    J’appelle le service client Apple puisque mon téléphone est toujours sous garanti mais personne ne veut rien savoir. Je me retrouve avec un téléphone qui ne fonctionne plus ou très mal à un prix exorbitant.
    Dorénavant je n’achèterai plus chez Apple, le service client y est médiocre, les techniciens malhonnêtes et incompétent et les produits de moins en moins bonne qualité

  3. Nous avons été arnaque par un revendeur en Côte d’ivoire au centre commercial prima zone 4 Abidjan et qui prétend être agréé par Apple…

    Merci

  4. J’ai un 5 S . Il n’est pas tout neuf il a 2 ans ! Mais il fonctionnait parfaitement bien! J’ai fait la mise à jour demandée par Apple et depuis ce téléphone fonctionne comme un ipad il a perdu la fonction téléphone car à la mise à jour, le numéro imei a disparu et pas moyen de le reprogrammer ! Merci la mise à jour !

  5. Apple est le service client le plus décevant que j’ai jamais rencontré.
    les conseillers sont fainéants, peu à lécoute, ne cherche qu’à bacler votre demande lorsque la solution leur semble compliquée.
    Sans compter que maintenant ils s’amusent à insulter au téléphone et à raccrocher au nez.
    Bravo Apple.
    On paye vos produits une blinde et en plus on se fait doucement sodomiser.

  6. J’ai un IPhone 6 depuis même pas 6 mois et il est déjà vrillé et courbé.
    Je suis allé à la boutique d’Aix-en-Provence pour faire un SAV et ce blaireau de directeur de boutique m’a dit en gros d’aller me faire voir. En gros, on s’appelle apple et on t’emmerde. Si t’es pas content tu vas voir ailleurs.
    Purement Scandaleux !
    A faire circuler.

  7. Bonjour
    J ai acheter votre ifone 7plus pour la Moritz sommes de 750€ et je me
    Demandais si vous vous foutiez pas de gueule du monde il n y a que des problèmes
    Même pas un ans que je l ai et l écran est protéger mais j ai des problèmes de plus soit disant j ai pas assez de stockage alors que tout les mois je me
    Vois contrainte de prendre et payer encore 19€ pour quoi RIEN puisque même avec les 500mo je suis encore large
    Vous pouvez faire le nécessaire au plus vite car je suis en bloothoth soit disant vous étiez sence faire des améliorations …..
    Merci
    Si rien et fait je porte plainte et demanderait tout mes remboursements

  8. Je suis très mécontente du service réparation d’Apple.
    J’ai cassé l’écran de mon Iphone 6+, ce qui est déjà suffisamment énervant. Et le service client qui a suivi ne fait qu’augmenter ma frustration.
    J’ai appelé une première fois AppleCare. Un conseiller, gentil, m’a donné des informations au compte-goutte, en hésitant dès que je lui posais une question. Bref, un dossier de réparation a été créé. J’ai validé le paiement de la caution. Je n’ai eu aucune confirmation de où ni comment UPS viendrait le récupérer, juste « UPS va venir le collecter sur un mail ». J’ai appelé une deuxième puis troisème fois le service AppleCare pour vérifier l’adresse de livraison car l’adresse qu’ils avaient était chez moi et …je travaille pendant la journée (bien sûr, le premier conseiller n’avait pas trouvé utile de me préciser que l’adresse renseignée était celle de la collecte et que je n’aurai aucune chance de pouvoir la changer par la suite). Le conseiller me dit qu’aucun numéro de tracking n’a été émis et que je dois attendre de recevoir un email avec le numéro de tracking UPS pour les appeler et pmodifier l’adresse de livraison. Mais je peux encore attendre deux jours avant de m’inquiéter.
    Le jour d’après, je les recontacte, n’ayant toujours de reçu le mail avec le tracking. En insistant, ils me donnent ce fameux numéro. J’appelle donc UPS qui me dit que leur livreur est déjà passé deux fois (la veille et le jour-là). Aucun coup de fil, rien! Sur le « suivi réparation » d’apple, rien n’indique le suivi de la collecte de l’appareil. UPS me dit aussi que je ne peux pas changer l’adresse de livraison, seul Apple peut le faire. Bref, je suis perdue. Qautre coups de fil chez Apple, un chat, deux coups de fil UPS, toujours pas d’Iphone parti en encore moins réparé et il me reste une seule chance pour qu’ils le collectent demain!
    Je n’imagine même pas combien cela doit leur coûter d’envoyer UPS chercher des appareils sans que les gens soient prévenus et combien cela nous coûte à nous consommateur!
    Je suis furieuse du service client. En plus, aucune façon de leur faire un retour direct d’insatisfaction client!

  9. On m’a offert un IPHONE 6 acheté en France. Or je réside en NOUVELLE-CALEDONIE et je n’arrive pas à le configurer car ce pays ne figure pas dans la liste proposée. Comment dois-je procéder ?