Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Le Figaro

Le Figaro fait partie des 5 plus grands quotidiens nationaux de France. Il a été créé le 15 janvier 1826 à l’initiative de Maurice Alhoy, chansonnier de métier. Il est classé comme étant le plus ancien des quotidiens français. Anecdote: Le journal doit son nom à Beaumarchais à travers sa pièce Le Mariage de Figaro. Après avoir connu des arrêts d’édition (1833 et 1854). Plusieurs grands auteurs y ont livré leurs pensées comme Émile Zola, Marcel Proust ou Jean-Paul Sartre. Il se permet aujourd’hui une diffusion de plus de 300 000 exemplaires journaliers. Son service client est joignable par téléphone, par mail ou via son site en ligne.

Logo Figaro

Contacter le Service Client du Figaro

Le service client du Figaro s’occupe principalement des abonnements et des problèmes qui peuvent y être associés. Il est joignable par téléphone au 01 70 37 31 70, du lundi au vendredi de 7h à 17h et le samedi de 7h à 12h. Vous pouvez également lui écrire à l’adresse mail suivante: abo@lefigaro.fr ou adresser votre lettre directement au :

Le Figaro Abonnement – 4 rue de Mouchy 60438 NOAILLES CEDEX.

Pour des questions plus générales, vous pouvez envoyer un mail à serviceclientweb@lefigaro.fr. Le siège social se trouve au :

14 Boulevard Haussmann – 75009 PARIS


Vous pouvez, en outre, contacter le service client à travers son site officiel : http://www.lefigaro.fr/contact/contact.php. Pour cela vous devez remplir un formulaire, en vous identifiant et en indiquant votre adresse avant de rédiger votre question. Dans la FAQ (foire aux questions) vous trouverez les réponses aux questions les plus couramment posées.

Formulaire Figaro

Ces informations pourraient vous intéresser

Le Figaro propose 3 formules d’abonnement :

Formule Club : le quotidien, du lundi au vendredi, avec le Figaro Réussir tous les lundis, le Figaroscope tous les mercredis, le Figaro Littéraire, tous les jeudis, une traduction française du supplément du New York Times tous les vendredis, le Figaro Magazine, le Madame Figaro et TV Magazine tous les week-ends,
Formule semaine : le quotidien, du lundi au vendredi, avec le Figaro Réussir tous les lundis, le Figaroscope tous les mercredis, le Figaro Littéraire, tous les jeudis, une traduction française du supplément du New York Times tous les vendredis,
Formule Week-End : le quotidien tous les vendredis et samedis avec en plus une traduction française du supplément du New York Times tous les vendredis, le Figaro Magazine, le Madame Figaro et TV Magazine tous les samedis.

Le Figaro accepte tous les modes de paiements courants, carte bancaire, prélèvement bancaire automatique ou chèque. Il utilise également les paiements en ligne via Paybox. La livraison se fait à l’adresse indiquée lors de la commande. Il existe un espace des abonnés en ligne au www.abonnes-lefigaro.fr.

Notre avis :
Pour
Service Client Le Figaro : Téléphone, Abonnement, Résiliation
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
39 messages :
  1. abonné figaro week-end . pour 8,…€ mensuel .

    je reçois maintenant le quotidien et suis débité de 15€ mensuel …. sans avoir modifié quoi que ce soit à mon abonnement .

    je souhaiterais une explication et revenir à l’ancienne formule
    merci de me répondre

  2. Pas de journal depuis le 03 01 2017
    Au téléphone à peine une excuse et toujours pas de nouvelles
    Sincèrement
    JTP

  3. Bonjour, n° de contrat 1/1190211
    Suite à mon courrier de résiliation de mon abonnement daté du 05/12/2016, je reçois ce jour le magazine Figaro. Merci de m’envoyer confirmation de la résiliation via e-mail ou courrier.

    Cordialement,

  4. bonjours ce jour samedi 31/12/2016 je n’ai pas reçu mon journal par portage,ce qui arrive surtout le weekend merci de faire le point avec votre livreur

  5. je me suis abonné aux mags il y a environ un an . je souhaite continuer a acheter les numéros en kiosque car étant souvent en déplacement , j’ ai souvent les magazines en double ou en retard , les modifications demandées n’étant pas toujours respectées ou comprises . veuillez svp résilier mon abonnement a compter de ce jour . merci ;
    Par la même occasion, merci de supprimer les notifications Figaro premium eu autres sur ma ligne email

  6. Abonné à la formule WEEK-END,nous ne recevons pas Le Figaro du vendredi qui n’est pas distribué avec les autres quotidien. Problème de distributeur?Je téléphone,on me promets de me faire parvenir par courrier et rien n’arrive. Moralité
    Je suis abonné au Figaro du samedi uniquement,un WE bien réduit…..
    NB Je réside dans le 14!

  7. J’ai souscrit courant octobre un abonnement au figaro week end pour un an et je devais recevoir un ipad mini 2 que je n’ai toujours pas reçu.
    Merci de me dire où en est cet envoi.
    Cordialement.
    N.Rebattu

  8. Abonne. Nô 3/777 155 vous demande la suspension de mon abonnement du lundi 19 décembre 2016 au vendredi 23 décembre inclus. Salutations distinguées et remerciement pour un accusé -réception.

  9. Pourriez vous me dire quand l’abonnement se termine .

    Atteint de cécité …..(convenance médicale récente)

    N° FIQ 6/4704427.

    Merci de me répondre.

  10. Bonjour à tous
    Je me présente, présidente de la compagnie francaise des métaux rue du bois d’Ageux 60126 Longeuil Sainte Marie.
    J’aimerai pouvoir faire suivre mon Figaro du mardi 27 décembre au samedi 31 décembre 2016 inclus à l’adresse suivante:
    Ferme auberge du Schnepfenried
    Famille Deybach
    A l’attention de Franck et Alexandra SIMON-SERGEANT
    68380 MITTLACH
    Pourriez vous l’organiser pour moi, ou pourriez vous me dire ce que je dois faire?

  11. Bonjour .Je veux résilier mon abonnement au Figaro Week end.Je suis Alain Deboosère Résid. Cap au Sud 1633 bd E. Labrasse appt 206 62 780 Cucq Stella-Plage . Mon num. d’abonné:4/14 66 963.Merci d’arrêter les prélèvements , et de me confirmer la prise en compte de ma demande. Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

  12. Bonjour Madame, Bonjour monsieur,
    Je vous envoie ces quelques mots pour vous dire.
    que je voudrais résilier l’abonnement .pour le motif suivant que j’ai pris suffisamment d’information.
    Bonne réception.

    Merci beaucoup.

  13. Bonjour, je n’ai pas reçu les magazines Figaro du week-end que je reçois normalement les vendredi et samedi. Vendredi étant férié je pensais les recevoir samedi ou ce jour, lundi, mais rien. Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que ça arrive!
    Merci de prendre en compte ce message et de bien vouloir faire le nécessaire pour que l’envoi de ces magazines me parviennent régulièrement. Est-ce un problème de transmission?
    Bien à vous

  14. Impossible de joindre par téléphone le service abonnement du Figaro : incroyable, pour une revue de cette qualité !!

  15. C’est insupportable, pour suspendre simplement son abonnement on se perd dans vos pages totalement incompréhensibles! SVP faites nous quelque chose de simple pour les abonnés! merci

  16. Je suis abonne au figaro du lundi au vendredi pour 1 an. Aux vacances de Toussaint, j’ ai envoye un mail le 17 octobre pour interrompre le figaro du lundi 24/10 au 2/11 inclus. L’abonnement a continue pendant notre absence et la boite aux lettres encombree par les journaux, melanges aux lettres…J’ai tout de suite envoye un mail hier qui est reste sans reponse. J’attends une reponse de votre part et je demande le dedommagement de ces envois sur mon abonnement.

  17. Fin juin, j’ai retourné le bulletin afin de suspendre mon abonnement WEpour le 3ème trimestre et je vous au communiqué ma nouvelle adresse , j’ai reçu les exemplaires et depuis plus rien, J’ai téléphoné 3 fois.
    1 fois l’on m’a trouvé à la bonne adresse et 1 fois à mon ancienne
    Je paie un abonnement WE sans rien recevoir.
    Si je ne reçoit rien ce WE et au plus tard samedi, j’annule mon abonnement et fait bloquer les prélèvements.

  18. je vous ai envoyer le 10 octobre un courrier demandent la resiliation de mon contrat.en avez vous enregistrer la demande et les causes
    aujourdhui 28 octobre je n ai encore aucun journaux comme d habitude d ou
    mon mecontentement.
    je vous signale que mon abonnement devais s arreter au mois d avril
    salutations

  19. J’ai réclamée le non reçu des magazines le dernier week-end. Aujourd’hui la Madame est
    Arrivée mais le Figaro pas encore.

    Cordialement
    JPNIEHENKE

  20. C’est insupportable, pour suspendre simplement son abonnement on se perd dans vos pages totalement incompréhensibles! SVP faites nous quelque chose de simple pour les abonnés! merci

  21. Je souhaite résilier mon abonnement avec effet immédiat.
    je n’ai plus la possibilité de façon simple à votre journal.
    Remerciements.

    Jean Lamy

  22. veuillez suspendre mon abonnement 9/550187 du mardi 18 octobre inclus au mardi 25 octobre inclus. Merci de me répondre. Jacques labe?

  23. Bonjour,
    Je souhaite résilier mon abonnement,pour convenance personnelle, à partir du 1er Octobre 2016
    identifiant: *
    Merci
    Cordialement

  24. Quel est le prix d’ un abonnement annuel au Figaro sans les magazines du week-end ?le fait on suivre en vacances ? Pour cela , que doit-on faire ?

  25. Je souhaite souscrire a un abonnement  » semaine « ,quel en est le montant; je règlerai par chèque .

  26. je ne veux plus de votre pub sur ma boite mail merci de les annuler

  27. Je pense résilier mon abonnement si il est impossible de recevoir les journaux et magasines dans ma boîte à lettres. Tout est déposé à l’entrée de la résidence où j’habite et je ne les reçois pas toujours. J’avais pourtant fourni une clé d’accès et réclamé avant les vacances à ce sujet au service abonnement. Apparement cela n’a pas été pris en compte. Merci de me contacter.

  28. Le dernier numéro reçu est celui du 13 Aout
    Ce matin je n’ai pas le journal Inadmissible pour un abonné
    Merci de faire le nécessaire

  29. J,ai téléphoné 3 fois pour demander un réabonnement, la première fois le 11 juillet, j’attends encore l’offre.

    Vous et nous, nous sommes dans l’opposition mais vous travaillez comme le gou vernement s,il y en a un

  30. Voulez-vous suspendre mon abonnement n° 3/521 678 du lundi 25 juillet inclus au mardi 6 septembre 2016 inclus ?

    Merci de me le confirmer

  31. Ma boîte est pleine de Figaros qui font l’objet d’une livraison à domicile. Or un conseiller avait pris note de ma demande téléphonique de transférer à mon adresse de vacances l’envoi du journal et ce depuis le 4 juillet
    Il est un fait que je ne reçois rien à mon adresse de vacances : pour l’instant j’achète à Locmariaquer (56) un autre Figaro … mais combien de temps cela va-t-il durer ?

  32. MERCI DE SUSPENDRE MON ABONNEMENT

  33. n e pouvant acceder au sevice pour faire mon changement d adresse pour mon lieu de vacances je veux delocaliser mon abonnement du 1 juillet 2016 jusqu au 10 septembre 2016 merci

  34. C’est insupportable, pour suspendre simplement son abonnement on se perd dans vos pages totalement incompréhensibles! SVP faites nous quelque chose de simple pour les abonnés! merci

  35. Madame Monsieur Il est intolérable que vous ne soyez fichu de mettre ou faire mettre votre logiciel en ordre de marche ni de fournir un système de substitution
    Vos gestionnaires doivent etre sévèrement et financièrement sanctionnés.
    Cela fait maintenant plus de quinze jours que je ne peux recevoir mes journaux à mon adresse de vacances, et ce malgré une conversation et des éléments fournis à un de vos collaborateurs au 01*. Une rupture de service annoncée nulle part
    ailleurs qu’ a ce numéro . Que comptez vous faire pour vos clients ?

  36. Impossible de vs joindre depuis vendredi 24. Je voudrai interrompre mon abonnement du 1 juillet inclus au 12 juillet inclus. Désolée d’être obligée de vous joindre de cette façon mais votre système informatique est vraiment défaillant Je vs demande de faire le nécessaire. Cordialement

  37. Ayant demandé de faire suivre mon journal sur mon lieu de vacances, je n ai pas reçu celui du mercredi 22/06 ni ceux du vendredi 24/6 avec les magazines ni du samedi 25/06 .
    J ai fait une 1ère réclamation par téléphone le jeudi ainsi qu une 2eme le vendredi .aujoud’hui samedi encore rien reçu . C est abusé trop c est trop !! Lundi je rappèlerai pr à nouveau signaler ces manquements et manifester mon mécontentement.
    C est inadmissible!!

  38. je ne veux plus de votre pub sur chap7777@sfr.fr merci de les annuler IMMEDIATEMENT !

  39. Bonjour,
    Cette semaine encore, je n’ai eu ni le journal ( édition du vendredi ) ni les magazines qui vont avec le jour prévu. Par contre j’avais la totalité édition du vendredi,édition du samedi et les trois magazines aujourd’hui ( samedi ).
    Bien que les boîtes ne soient pas à l’extérieur, il ne semble donc que ceci ne soit pas un problème puisque votre distributeur semble pouvoir y accéder …
    J’en suis à 5 réclamations, je ne pense pas qu’il y en aura une de plus.
    Salutations