Services-client.net

Service Abonnement Le Figaro

La centaine révolue et toujours lue.

Le Figaro, fondé en 1826, fait partie du fleuron de la presse française et un de ses pionniers. Malgré cette ancienneté, ce quotidien a su s’adapter aux avancées technologiques et techniques qui ont bouleversé le milieu du journalisme au fil des décennies. Appartenant au groupe Dassault, fleuron de l’industrie aéronautique française, le Figaro est une entreprise qui fait rêver les nouveaux diplômés des grandes écoles et des universités de renom. Le siège social de ce grand journal se trouve actuellement au 14 Boulevard Haussmann – 75009 Paris.

Logo Le Figaro

Institution à la française

Le Figaro c’est plus de 300 000 lecteurs à travers le monde, dont les 7% sont hors du territoire français. Pour s’abonner ou commander une annonce à faire paraître dans les colonnes du journal, ils peuvent contacter directement le service abonnement Le Figaro au 4 rue de Mouchy 60 438 Noailles Cedex. Ou bien passer par la ligne téléphonique au 01 70 37 31 70 avec des heures d’ouverture de 7 heures à 18 heures durant les jours ouvrables. Pour le samedi, c’est de 8 heures à 13 heures hormis les jours fériés.

Pour toutes vos questions en rapport avec les abonnements, Il est également possible de s’adresser au service client via son courriel : client@lefigaro.fr. Les annonces diffusées à travers les pages du journal peuvent être ensuite vérifiées dans la rubrique Carnet du jour du site web du Figaro.



Le service vente du Figaro est aussi l’un des plus sollicités par ses clients. Vouloir retrouver un article qui date de six mois au maximum ? C’est possible en se rendant directement à l’adresse : Le Figaro Service Vente 14, boulevard Haussmann 75438 Paris Cedex 09. Un contact téléphonique est aussi disponible au : 01 57 08 71 10 ou 01 57 08 71 08. Cependant, il y a des bibliothèques spécialisées pour les éditions plus anciennes.

Journaux Le Figaro

Porte ouverte à la jeunesse

Le journal propose des postes dans divers domaines de son activité. Il est possible de retrouver les annonces sur le portail web « Media Figaro ». Ensuite, envoyez un dossier spontané ou un dossier pour le poste souhaité par l’adresse mail : recrutement@media.figaro.fr. Des directives y sont indiquées pour faciliter le contact avec le service concerné avec une liste d’adresse mails des responsables au sein du journal.

Pour l’utilisation des données du Figaro à titre privé que ce soit à travers son site web ou le journal papier, cela nécessite quelques démarches auprès du département approprié. Il s’agit également du service client.



Service client  
2 messages :
  1. cherche à suspendre abonnement pout 1 mois hospitalisation

  2. Gros problème c we pas de livraison ?
    Que faire ?
    H Creuze