Services-client.net

Service client l’Oréal pour questions et retours

Vous souhaitez un renseignement sur un produit l’Oréal, sur son utilisation ? Vous désirez faire part de remarques ? Vous avez récemment passé une commande ? Le service client l’Oreal répond à toutes vos questions.

Contacter le service client l’Oreal par téléphone

Vous pouvez joindre un conseiller clientèle l’Oréal en composant le :

  • 09 72 72 01 23 (Appel non surtaxé, coût d’un appel local), si votre demande concerne une commande ou une livraison.
  • 08 10 18 28 38 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), si votre demande porte sur un conseil produit ou son utilisation.

Ces deux numéros peuvent être joints du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures.

l-oreal

Contacter le service client l’Oreal par Internet

En dehors des heures d’ouverture de l’accueil téléphonique ou si vous préférez joindre le service client de la marque par Internet, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site www.loreal-paris.fr

  • – Tout en bas de la page d’accueil, dans la zone noire, cliquez sur l’onglet “contactez-nous”
  • – Deux fenêtres apparaissent, choisissez selon la nature de votre demande :

Un conseil sur les produits l’Oreal et leur utilisation ?
Une question sur votre commande, la livraison ?

Cliquez dans la fenêtre qui vous intéresse sur “déposez votre message”

  • – Un formulaire de contact s’affiche
  • – Remplissez les champs
  • – Rédigez votre message
  • – Envoyez

Vous pouvez également envoyer votre demande par mail à contact@sav.loreal-paris.fr

l-oreal-1

Contacter le service client l’Oreal par la Poste

Vous pouvez également contacter le service client de la marque par voie postale. Il vous suffit pour cela d’envoyer votre courrier à :

L’Oréal – Service client
14 rue Royale
75008 Paris

L’Oréal est un groupe industriel français spécialisé dans la fabrication et la vente de produits cosmétiques. La société a été créée en 1909 par Eugène Schueller, jeune chimiste français qui lança les premières teintures pour poils et cheveux. Le groupe est aujourd’hui devenu un géant international qui regroupe une large gamme de produits capillaires, de colorations, de soins pour la peau et de produits de maquillage. Les articles de ce leader mondial en cosmétiques destinés au grand public sont disponibles en instituts de beauté, parfumeries, salons de coiffures, enseignes spécialisées en produits de maquillage mais également en supers et hypers marchés.

produits-l-oreal

Votre contact avec le service client de la marque a été concluant ? Vous avez des remarques à formuler ? N’hésitez pas à nous les faire partager.

Notre avis :
Pour
Service client l'Oréal pour questions et retours
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :
  1. Bonjour
    Je suis très contente des produits l Oréal
    J ai voulue changer de produits pour mes vacances et j ai changé je n aurais pas du car je ne suis pas contente des 3 produits que j ai achetés le derme masque éclat argile
    Sublimist crème perfection médium et le soin m.blur moisture dermo
    M as laisser une peau sèche donc inutilisable … J aurais dû rester avec la crème extraordinaire
    J ai une peau sèche et elle a besoin d être nourrie
    Je tiens une boutique et parle souvent de vos produits à mes clientes
    Je suis très mécontente et je tenais à vous le dire
    Je vous laisses mon mail —dressingprive@gmail .com
    Sincères salutations

  2.    Message envoyé au service client

    Bonjour, 
    J’ai essayée un de vos produits Colorista  semi-permenant. J’ai appliqué la couleur bleu a 16.99  sur mon beau blond naturel.   30 jours plus tard.. toujours bleu.  J’ai donc acheté le décolorant colorista 16.99  Surprise, j’ai eu un pouce de produit pour decolorer ( littéralement.. j’ai payé 20$ pour un pouce de produit )  .. en plus d’avoir brisé mes cheveux..  il n’avait pas du tout asser de produit pour enlever le bleu ( meme apres 45 minutes )  et non seulement cela..  le mode d’emploi francais indique qu’il doit y avoir un revitalisant dans la boite ( se qu’il n’avait pas )   mais le mode en anglais n’en parle pas. Il n’a donc personne qui a vérifié la coherence du mose d’emploi avant la mise en vente?   Rien a comprendre. Bref.. j’ai du retourner m’acheter un revitalisant pour donner un coup de main a mes cheveux bleu brisés!    Grande deception sur toute la ligne de votre produit !   Il serait intéressant d’indiquer que le bleu semi-parmenant ne partira pas au bout de 4 a 8 lavages.. n’y avec le décolorant et que nous allons depensser inutilement notre argent en plus d’abimer nos cheveux pour rien! Vous avez creer un produit $ qui nécessitera l’achat de plusieurs autres produits!

    Merci de m’avoir lu, c’est pour moi une deception.. et frustration.. moi qui utilisais vos produits pour tout..  je n’ai pu confiance!
          Ayant fait l’achat du produit colorista semi-parmenant , j’ai demandé une indemnisation a Loreal. A suivre..