Services-client.net

Service client Niantic

Niantic Inc, est une entreprise fondée par John Hanke (le créateur de Google Earth) en 2010. La société était d’abord une start-up au sein de Google, dont l’objectif était de créer des interactions avec les services de cartographie de Google.

Niantic a alors eu l’idée de le faire avec des jeux mobiles : d’abord Ingress en 2012 , puis Pokémon Go en 2016.
Le développement du jeu Pokémon Go, qui avait créé une émulation planétaire lors de sa sortie, a pu se faire en 2015, quand Niantic est devenu une entreprise indépendante et s’est associée avec The Pokemon Company, Nintendo, et Google.

logo niantic

Comment joindre Niantic par internet ?

Pokémon GO a fait croître la popularité de Niantic et par conséquent, le besoin de contacter l’entreprise, que ce soit par rapport à des achats intégrés, des bugs, des vols de compte ou encore pour une demande de collaboration.

 

Contacter Niantic par rapport à Pokémon Go

Pour contacter Niantic au sujet du jeu en réalité augmentée, il faut aller à cette adresse https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/fr/articles/115008306667 et choisir la raison de la prise de contact. Il faudra alors remplir un formulaire explicatif en précisant son e-mail et Niantic répondra à l’adresse mail indiquée.

 

Contacter Niantic pour une autre raison

Si la raison de la prise de contact ne concerne pas Pokémon Go, Niantic a mis à disposition sur son site internet :
– Une adresse mail pour leur proposer des collaborations ou partenariats : partnerships@nianticlabs.com
– Une adresse mail pour les demandes de législation, notamment par rapport aux copyrights : legal@nianticlabs.com



Attention, il faudra s’exprimer en Anglais, pour communiquer avec Niantic à ces adresses. L’entreprise dispose aussi d’un Facebook et d’un Twitter pour partager les dernières informations à son sujet.

 

Pour contacter Niantic Labs par téléphone

Il est aussi possible de contacter Niantic par téléphone, à condition de savoir parler Anglais. En effet, l’entreprise ne dispose pas de standard téléphonique en France.
Le numéro est le (415) 570-8871. Comme il s’agit d’un numéro américain, il faut s’assurer des tarifs et conditions avec son opérateur mobile avant d’appeler, afin d’éviter toutes mauvaises surprises.

 

Pour contacter Niantic dans ses locaux

Enfin, pour les français étant aux États-Unis, il est possible de se rendre dans les locaux de Niantic à San Francisco. L’adresse est le 1 Ferry Building Suite 200 San Francisco, CA 94111.

Ces renseignements sont purement informatifs, merci de ne pas contacter Niantic sans raison valable car les sociétés n’ont pas toujours le temps de répondre à toutes les questions des utilisateurs.



Notre avis :
Pour
Service client Niantic
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.