Services-client.net

Service client Passeport Disneyland

Le Parc Disneyland, à Paris, est un parc d’attractions mondialement connu. Il propose également des spectacles et des événements spéciaux et saisonniers. Pour les plus férus de ce lieu magique, la possibilité est offerte de souscrire à un passeport annuel. Il donne accès aux deux parcs Disney de manière totalement libre et permet d’avoir accès à des offres spéciales et à de multiples réductions. Il existe plusieurs variantes de ce passeport, offrant un accès au Parc Disneyland entre 150 et 365 jours par année avec bien entendu des tarifications différentes allant de 139 à 399 euros.

passeport disneyland

Comment contacter le service « passeport annuel » de Disneyland afin d’effectuer une réclamation, une réservation ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter la centrale téléphonique en composant le numéro suivant : 0 825 500 300. Une conseillère répondra à toutes vos questions concernant le passeport annuel mais également à toutes vos interrogations concernant Disneyland. Ce service vous coûtera le prix d’un appel ainsi que 0.15 euro par minute.

 

Contact par internet

Si vous souhaitez avoir des informations sur le passeport annuel de Disneyland par internet, merci de vous rendre en préambule sur la page Aide situé en bas du site.  Dans cette section cliquez sur « Nous contacter » vous trouverez alors un formulaire de contact tout en bas de cette même page. Sélectionnez un sujet de référence puis remplissez les différents champs proposés. Ensuite, posez votre question dans la section prévue à cet effet puis cliquez sur « envoyez votre message ».



Contact par courrier postal

Le service de passeport annuel de Disneyland n’est pas joignable par voie postale. Prière par conséquent d’utiliser une des deux alternatives proposées ci-dessus.

 

Quelques informations pratiques

  • Le bureau des passeports annuels possède-t-il des horaires spécifiques ?

Oui, le bureau des passeports annuels se tient à votre disposition tous les jours de la semaine de 10h à 18h. Des personnes compétentes répondent à vos questions sur toutes les spécificités du passeport annuel.

  • Est-il nécessaire de se déplacer pour obtenir son passeport annuel ?

Non, il n’est nullement nécessaire de se déplacer dans les bureaux de Disneyland pour toucher son passeport annuel. Ce dernier peut très facilement être commandé en ligne par le biais du site internet. Il sera ensuite expédié directement à votre domicile !

  • Quel est le délai d’envoi du passeport annuel lorsqu’il est commandé en ligne ?

Le délai d’envoi du passeport annuel est de l’ordre de quinze jours ouvrables pour la France métropolitaine et d’environ dix jours supplémentaires pour les autres pays européens.

  • Mon passeport annuel sera-t-il automatiquement renouvelé une fois arrivé à son terme ?

Non, par contre vous recevrez un e-mail un peu avant son expiration. Dans ce dernier, une offre de renouvellement vous sera proposée, d’une durée de seize mois, pour le prix de douze mois.



Notre avis :
Pour
Service client Passeport Disneyland
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.