Services-client.net

Disneyland Paris : horaires d’ouverture et conseils

Disneyland Paris, l’un des rêves auquel tout enfant et fans de Disney veut se rendre. Les petits (et les grands) aiment l’univers Disney, et le parc d’attractions situé à Paris est obligatoirement dans leur cœur. Cependant, cette petite ville s’avère être très vaste et n’importe qui pourrait s’y perdre.

Logo Disneyland Paris

Il est important de connaitre certaines astuces qui permettent à tous de bien profiter de sa visite. Des horaires d’ouverture aux conseils pour passer une bonne journée à Disneyland Paris, suivez le guide pour en savoir plus.

Château de Disneyland Paris

Conseils pour bien visiter Disneyland Paris

Conseil pour acheter les billets : Avant toutes choses, sachez que l’achat du billet pour le parc Disneyland Paris devra s’effectuer bien avant le jour de la visite afin d’éviter les longues attentes devant le guichet. Le billet s’obtient dans de nombreuses boutiques telles que la FNAC, CARREFOUR, ou sur le site internet de Disneyland Paris. Surveillez les diverses promotions et ventes sur internet selon les périodes et le moment de l’année, quelques belles affaires sont parfois possibles.

 
Service d'indemnisation en ligne
 
Disponible pour : vol retardé, vol annulé, correspondance manquée et surbooking.
Indemnisation maximum par passager : 600 €
Indemnisation vol

Conseil pour manger à Disneyland Paris : Disneyland propose une formule de demie pension à tous les visiteurs pour économiser de précieux euros auprès des restaurants du parc. La réservation de ces billets ainsi que du séjour s’effectue sur une liste répertoriée visible directement sur le site.



Horaires d’ouverture Disneyland Paris : Les grilles de Disneyland Paris pour les clients s’ouvrent dés 9h30 même si les activités ne commencent qu’une demi-heure après, vers 10h du matin. Il est important de se munir d’une carte du parc dés le moment ou l’on pénètre l’enceinte, pour bien se repérer, et ne pas perdre trop de temps entre les attractions.

Conseils pour visiter Disneyland avec un enfant : Lorsque vos êtes accompagné d’un enfant, il est important d’éviter au maximum les journées bondées avec une foule immense. Le côté balade et découverte doit primer avant la découverte des nombreuses activités, car Disneyland, lors d’une première visite, s’apprécie en papillonnant, et en profitant de la richesse des lieux.

Bateau dans le parc Disneyland

Conseil pour trouver les personnages de Disney : En ce qui concerne les désirs de l’enfant de rencontrer son personnage favori, des experts des lieux restent joignables et consultables lorsque vous vous promenez à Disneyland Paris, afin de déterminer avec précision où se situent ces derniers. Ces assistants ou « guides » apportent de précieuses informations.

Personnages à Disneyland Paris

Illustrations : CoenV, samlavi,Tom.Bricker



Service client