Services-client.net

Comment contacter le service abonné UGC ?

Né en 1971 du regroupement de plusieurs petites chaines de cinémas, le groupe UGC est aujourd’hui l’un des premiers groupes européens dans ce domaine avec 407 salles en France et 43 en Belgique. Pas moins de 650 films sont programmés chaque année pour le bonheur de plus de 34 millions de spectateurs. Tout ce programme est plus qu’alléchant, mais cela n’empêche pas que vous pourriez avoir des problèmes à résoudre avec le groupe en cas de perte de la carte ou de résiliation d’abonnement. Si vous devez prendre contact avec le service abonné UGC, voici tous les moyens d’y parvenir !

Logo UGC

Par téléphone

Plusieurs cas vont vous renvoyer à votre téléphone pour joindre les services UGC, comme par exemple si vous n’avez pas réussi à faire une réservation avec votre carte, si vous voulez résilier votre abonnement, ou si vous n’êtes pas parvenus à résoudre votre problème avec l’employé du guichet. Dans ces cas-là vous pouvez composer :

En France
– Soit le 01 76 64 79 64, numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
– Soit le 0826 880 700, numéro non compris dans les forfaits mobiles, facturé 0.20€ la minute et joignable du lundi au samedi de 12h à 20h.

En Belgique le : 078/154 321 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Joindre le service par courrier

Si votre carte est abimée et que vous désirez qu’elle soit remplacée, si vous voulez en changer la photo par ce que l’actuelle n’est plus reconnaissable, ou pour d’autres problèmes encore, il vous faudra joindre le groupe UGC par courrier aux adresses suivantes selon votre lieu de résidence :

En France :
Service Abonnés UGC ILLIMITE
TSA 30200
92206 NEUILLY SUR SEINE CEDEX

En Belgique :
Service Abonnés UGC Unlimited
8 avenue de la Toison d’or
1050 BRUXELLES

Site internet

Le groupe UGC est doté d’un site internet très complet et très facile d’utilisation où vous pouvez aussi trouver la réponse à beaucoup de vos questions dans la rubrique « Aide ». Il sera indiqué qui vous devez contacter pour résoudre votre litige ou pour effectuer des changements dans votre abonnement. L’adresse du site est : http://www.ugc.fr . Le site vous permet également de gérer toutes vos informations personnelles.

FAQ UGC

UGC sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également posez vos questions via les réseaux sociaux. La page Facebook du groupe assure vous donner une réponse dans l’heure qui suit la réception de votre demande de renseignements du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Sur Facebook : la page dédiée est « UGC »
Sur Twitter vous trouverez l’UGC en tapant : @UGCcinemas


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Bonjour,
    Je viens vous signaler deux problèmes récurrents dans vos salles, en particulier aux cinémas du Forum des Halles et à Créteil. Pourtant âgée de 75 ans, c’est à dire ne bénéficiant pas totalement des capacités auditives des plus jeunes, je dois me munir de bouchons d’oreilles tellement le son est ÉLEVÉ, INSUPPORTABLE. Par ailleurs, la climatisation est souvent mal réglée, faible ou inexistante. Nous sortons au cinéma pour trouver un lieu de fraîcheur, en vain. Ceci est plus rarement constaté dans les salles MK2. Il serait souhaitable si vous voulez garder vos clients de veiller à tenir compte de ces deux inconvénients qui nous font quitter vos salles ! Personnellement, j’envisage de renoncer à mon abonnement trop peu satisfaite de l’accueil et la considération limitée dans les cinémas UGC.
    Bien à vous,
    Nicole Monceau, abonnée depuis plusieurs années