Services-client.net

Comment contacter Zenpark ?

Les relations entre client et vendeur sont très importantes pour assurer la pérennité d’une entreprise. De plus, c’est un moyen pour la compagnie de gagner en crédibilité. Souhaitez-vous contacter Zenpark ? Vous êtes au bon endroit. Cette petite fiche vous sera d’une grande aide.

Logo Zenpark

Présentation de la compagnie Zenpark

Zenpark est une société spécialisée dans le monde du parking partagé intelligent. Il a été fondé par William Rosenfeld et Frédéric Sebban en 2011. Depuis son lancement, il ne cesse de surprendre ses abonnées. En effet, Zenpark veille à ce que tout l’automobiliste dispose d’un parking sécurisé. Pour cela, les clients doivent payer un abonnement mensuel.

Grâce à la technologie brevetée, Zenpark a la capacité d’optimiser votre stationnement. Vous aurez la chance de garer votre voiture dans une place vacante dans des parkings réservés.

Les problèmes de stationnement ne seront plus que de mauvais souvenirs. Souvenez-vous que les zones de stationnement offert par Zenpark peuvent être des résidences, des hôtels de luxe, des immeubles de bureaux et tant d’autres.

En outre, Zenpark est défini comme le nouveau pionnier du parking intelligent.

Contacter le service client par internet ?

Afin de se rapprocher davantage de ses clients, Zenpark a créé un service client très réactif. Vous aurez l’occasion de demander tous les détails concernant votre compte. Ce sera le moment pour vous de modifier vos informations personnelles, consulter vos factures et vos crédits de stationnement.

Pour contacter le service téléphone de Zenpark, composez le 118200. La ligne est joignable 24/24 heures et 7/7 jours. Vous devez vous souvenir que le tarif par minute peut varier en fonction de votre lieu de résidence. En général, le service est de 2,99 euros par minutes.

Avez-vous des questions urgentes ? Une ligne spécifique a été mise en place pour assouvir vos désirs. Si vous êtes en France, composez le 33 01 85 39 09 09. Sachez que la ligne d’urgence est à votre écoute de 06 heures à 21 heures. Êtes-vous à la Belgique ? Adressez-vous au 32 02 319 49 49.

Comment joindre le service client de Zenpark via internet ?

Jusqu’à présent, il est impossible de contacter Zenpark via internet. En revanche, il est possible de le contacter via https://zenpark.com/contact. Un formulaire est à votre disposition. Toutefois, avant de déposer votre demande, vous devez décliner votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone.

Adresse postale du service client Zenpark

Souhaitez-vous le contacter via une adresse postale ? Pas de soucis. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre au ZENPARK, 142 RUE MONTMARTRE 75002 Paris.

En adressant vos questions à cette adresse, vous aurez la chance de recevoir des réponses dans un bref délai. N’hésitez pas à joindre le service en cas de nécessité.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.