Services-client.net

Service client Agoda

Agoda est un site de réservation d’hôtels mondialement connu. Disponible en trente-huit langues, il connaît à l’heure actuelle une progression spectaculaire. Fondé en 2005, il emploie plus de deux mille personnes, spécialistes dans le monde du voyage et représentant une vingtaine de pays.

Il propose de nombreux programmes de fidélité mais également des offres spéciales et des promotions uniques sur internet. Plusieurs millions d’avis rigoureusement authentiques sont disponibles en ligne afin d’attester du sérieux de l’entreprise. Une autre vocation d’Agoba est d’essayer, dans la mesure de son possible, de proposer les tarifs les plus bas du marché.

logo agoda

Comment contacter Agoda afin d’effectuer une réclamation, une réservation ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

  • Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Agoda par téléphone au numéro suivant : +33 185 148 161. Cette ligne est opérationnelle 24h/24 et 7j/7.
N’oubliez pas de vous munir de votre ID de réservation Agoda. Ce dernier se trouve sur votre bon de réservation. Vous aurez également besoin des quatre derniers chiffres de la carte bancaire qui aura servi à réaliser le paiement.

 

  • Contact par internet

Veuillez en préambule vous rendre sur l’onglet « Contactez nous » en bas de la page d’accueil et faites défiler les propositions de problèmes afin de suivre les conseils. Si cela ne vous satisfait pas vous pouvez choisir « afficher plus d’options » en dessous du menu déroulant, cela vous permettra de soit trouver le numéro de téléphone approprié ou bien d’envoyer un email.

Une foire aux questions est également disponible pour les réponses aux questions les plus fréquentes.

  • Contact par courrier postal

Il n’est malheureusement pas possible de contacter Agoda par voie postale. Il est donc recommandé, le cas échéant, de choisir une des deux propositions ci-dessus.

 

  • Quelques informations pratiques

Les tarifs figurant sur le site sont-ils par personne ou font-ils référence uniquement au prix par chambre ?

Le prix indiqué renseigne toujours la tarification par chambre. Néanmoins, il faut prendre garde qu’un hôtel est toujours susceptible de limiter le nombre de personnes par chambre. Il est par conséquent indispensable de préciser, lors de votre réservation, le nombre exact de personnes souhaitant bénéficier de la prestation afin de ne pas subir une majoration une fois sur place.

Comment faire pour obtenir les prix d’hôtel les plus attractifs ?

Tout d’abord, entrez la destination qui vous intéresse dans la section de recherche. Une fois en présence des résultats, vous aurez la possibilités de trier les résultats en fonction des différents tarifs proposés. Vous serez par conséquent à même de visualiser facilement les prix les plus bas. Il est également possible d’effectuer le tri en fonction du nombre d’étoiles.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Les conditions d’annulation sont très variables d’un hôtel à l’autre. C’est pourquoi il est très important, lors d’une réservation, de bien prendre la peine de les consulter en préambule. Vous pourrez les trouver facilement dans la partie médiane de chaque formulaire de réservation.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 114 messages, voici les plus récents :
  1. Bonsoir,
    Je voudrai réserver une chambre double à l’hôtel FARAJ AL MADINA du 02 au 04 Février.Ma question : Comme vs l’avez mentionné sur le site de cet hotel :Paiement à l’arrivée à l’hotel, serait il possible de payer la totalité de mon sejour via Agooda au moment où je finaliserai ma résa ?

  2. Bonjour,

    J’aimerai faire une réclamation car l’hôtel TIME Onyx Hotel Apartments prétend ne pas avoir reçu ma réservation ( j’ai montré les deux confirmation) et ne peut accepter / faire aucune demande sans cette réservation
    Par contre, j’ai été débité….

  3. Bonjour. Nous sommes sur le trottoir depuis plus de 2h. Nous avons eu quelqu’un sur le chat qui nous a clairement dit qu’on nous rappelé pour trouver une solution. Depuis plus aucune nouvelle. Nous n’avons aucun moyen de nous reloger. Comme faisons nous ? Aidez nous svp. Je suis avec ma femme et je ne souhaite pas dormir dehors avec tout nos bagages.

  4. Agoda est impossible à joindre par mail pour des demandes particulières comme retirer l enregistrement de la carte bleue. ( Jamais demandé) . Pourquoi ma réservation a été annulée sans que je sois prévenue . Le chat robot c est bien mais l humain c est mieux

  5. Bonjour c’est mon 2 ème message
    J’ai effectué une réservation sur votre appli le montant a été encaissé mais le problème c’est que l’hôtel a changé de propriétaire et de nom donc oyo encaisse
    La réservation était du 25 au 26 novembre et le n° 826865409
    Je vous prie de vous mettre à jour et de faire quelque chose
    La agoda pour moi c’est terminé

  6. Je pensais avoir réserver directement sur le site de l’hôtel Royal Decameron TAFOULK d’Agadir, et, sans faire attention, j’étais sur le site AGODA qui a pris à mon insu cette réservation.
    Il était prévu dans les conditions de vente l’annulation gratuite si j’étais dans les délais de rétractation.
    Agoda a débité ma carte bleue et il m’est difficile de me faire rembourser le montant du séjour.
    La chambre a bien été annulé dans les délais ce qui m’a été rapporté par un ami avec qui je devais séjourner à l’hôtel dans la même période.
    Je n’ai jamais reçu la confirmation de réservation, ni l’annulation par mail.
    Je galère actuellement pour me faire rembourser d’une prestation non réalisée.

    Henri MEURIOT

  7. Réservation sur hôtel en Turquie, pas fait attention l’hôtel est sir une ile pas de possibilité pour moi d’y aller ! Et surprise aucune annulation possible ! Impossible de faire j’e réclamation donc argent perdu !! Merci agoda ! (L’hôtel propose d’annuler via agoda) mais comme chose impossible !!
    Faites très attention…

  8. Bonjour,
    Toujours pas remboursé, sur mon annulation de le réservation, du dimanche 4 septembre, le jour même de ma réservation, pour une erreur de date, au lieu du 8 au 9 septembre, j’avais mis du 5 au 6 septembre et vous m’avez prélevé la somme de 65,44 euros, sans me faire parvenir une facture, alors que l’Hôtel Adonis, à La Baule était prévenu le jour même de mon erreur et avait pris acte, après je suis passé directement par eux et j’attends toujours mon remboursement. plusieurs messages que je vous ai fait parvenir par le contact crustomerservice(at)agoda.com, il n’y a aucune réponse, c’est malhonnête, j’espère que d’autres personnes feront comme moi, pour demander les remboursements.

  9. Bonjour
    Je souhaite faire une réclamation sur l hotel küpeli palace hôtel, qui en réalité tout sauf un palace
    J ai réservé une chambre avec deux lit
    Je voyage avec mon neveu et une fois sur place on m annonce que l hôte est complet et pas de chambre avec 2 lit comme précisé et confirmé sur la réservation.
    J étais obligé de prendre un autre hôtel en plus le soit disant palace était à presque 4km du grand bazaar et sur le site c est écris 600m
    Et pareil pour les autres lieux, vraiment loin de tout sans parler de l odeur de moisissures à l entrée et une réception avec un homme limité mal poli
    J attend après et avec tout cela d être rembourser

  10. J’ai fait une réservation de 1098 € à Istanbul avec mon mari et mon fils pour 9 nuit
    Surprise j’arrive à l’hôtel pas de réservation l’agence n’as pas payé l’hôtel alors je me retrouve à payé encore un hôtel gosse arnaque

  11. Bonjour, j’ai fait ma réservation de 158€ chez le site agora le 08/08/2022 pour une chambre de deux personnes et quatre nuits alors j’étais surpris le jour de mon arrivée à l’hôtel que la réservation n’existe pas ,je me suis fait arnaquer par le site, je les ai contacter plusieurs fois par mail pas de réponse ni par téléphone n’on plus .Alors faites-vous attention c’est un site d’arnaque, j’ai déjà fait mon dépôt de plainte chez la police au Maroc.

  12. Pour la première fois je viens de réserver une guesthouse à SOKCHO par Agora. C’est une catastrophe. Jamais plus Agora. C’est de l’arnaque. Informations mensongères sur l’établissement plus cher que d’autres et moins bien équipe. Impossible d’annuler ou de se faire rembourser parce qu’on ne peut joindre aucun service client… Un Conseil… Éviter Agoda

  13. Bonjour
    Comment est il possible de modifierson commentaire? Merci

  14. Bonjour j’ai reçu
    Dés mail de confirmation pour l’hôtel
    Mais arriver à l’hôtel il a eu annulation de counter sans avoir demandé mon accord.
    J’ai quand même réussi à avoir une chambre pour deux nuits, mais je n’est pas compris votre acte d’annulation.
    N• 323005359 inscription
    Et l’annulation de votre part le 14 juillet.
    Je suis confus mais aussi mécontent