Services-client.net

Service client Agoda

Agoda est une entreprise proposant des services de réservation en ligne de chambres d’hôtels basés notamment dans la région Asie-Pacifique. Son siège social est à Singapour. Il a aussi des bureaux sont situés à Hong Kong, Bangkok, Kuala Lumpur, mais aussi à Budapest, Tokyo, Sydney et dans les grandes villes importantes d’Afrique, d’Amérique, du Moyen-Orient et d’Europe.

logo agoda
Trois canaux de communication

Il est possible de joindre Agoda de trois manières.

  1. La première en allant sur FAQ puis dans une des rubriques de l’onglet Gérer mes réservations pour modifier, annuler ou vérifier le processus de réservation.
  2. On peut aussi joindre l’entreprise par téléphone au +33 185 148 161. Une hot line disponible 24 h/24 et 7 j/7 permet en effet d’entrer en contact avec un spécialiste du service clientèle. Il suffit de fournir l’ID de réservation pour avoir les consignes requis pour telle ou telle opération.
  3. Enfin, le service client peut aussi être contacté par e-mail. Il suffit alors de renseigner quelques champs (prénom, nom, adresse e-mail, catégorie, numéro de réservation). Un menu déroulant permet de choisir la catégorie (Modifier une réservation, Vérifier le statut d’une réservation, Signaler un problème ou une erreur sur le site web, Fidélité Agoda). Pour envoyer la requête il suffit de cliquer sur le bouton « Envoyer ».

 



Les questions fréquentes

La rubrique FAQ du site recense les questions les plus fréquentes. Elle fait ainsi gagner du temps à ses clients en référençant les réponses aux demandes les plus courantes. Il suffit de cliquer sur une catégorie et rechercher les questions. Parmi elles il figure figure entre autre une question sur le fait de passer une nouvelle réservation. En effet, les paramètres par défaut d’affichage des prix du site n’incluent pas les frais de service et taxes. Pour accéder à ces informations, on clique sur « Prix total par nuit ».

Dans le registre du Paiement et remboursement, la rubrique explique que les remboursements sont présentés à la banque du client. Il faut ensuite compter 10 jours ouvrables pour voir son compte bancaire crédité du montant prévu. Il faut noter que certains établissements bancaires peuvent mettre jusqu’à 30 jours ou jusqu’au prochain cycle de facturation avant de s’exécuter. Le remboursement est converti dans la devise du pays du client par l’entreprise gestionnaire de sa carte de crédit. Le relevé bancaire contient des détails sur les transactions.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Agoda
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
4 messages :
  1. Bonjour
    Objet Annulation Réservation Résidence Mont Choisy
    N° 210851155 RESIDENCE VILLA MONT CHOISY
    Et demande de remboursement

    Je vous prie de bien vouloir prendre note que malheureusement je ne pourrais pas honorer ma réservation , je suis vraiment désolée.
    car sur ordre de mon médecin : je ne peux pas me déplacer en avion ( Traitement médical en cours)
    De ce fait dans un 1er temps ,merci de bien vouloir procéder à l’annulation de ma réservation et je réserverais sur une autre période dés que je le pourrais .
    Comptant sur votre compréhension recevez mes remerciements anticipés.

    Comment vous transmettre en PJ: PI +Certif Medical dde mon medecin.

    Je voulais savoir quand es ce que mon remboursement serai effectif pour que je refasse une réservation.
    mais a savoir que ça ne se fera pas de suite car je suis obligée d ‘attendre l’aval de mon medecin
    Cordialement

  2. Au regard de votre service pernicieux et manigances commerciales, je tiens à vous informer que je vais vous assigner en justice auprès du tribunal de commerce de Paris pour escroquerie et transmission de fausses informations à mon égard. Malgré mes relances qui datent du 04/07/2019, vous vous êtes permis non seulement de m’accorder dans un premier temps la possibilité de modifier les dates de réservation pour ensuite transférer la responsabilité à l’établissement Farah à Marrakech qui a finalement tranché et considérer que la réservation a été annulée sans frais de remboursement. Votre intention de gagner du temps dans ce dossier a été un succès puisque vous n’avez à aucun moment saisi votre partenaire Miki pour faire valoir ma requête, mais votre succès sera de courte durée dans les prochains jours car vous ne pouvez imaginez ce qui vous attend.
    Compte tenu des prérogatives qui m’incombent au sein de mon ministère, je n’hésiterai pas un seul instant à saisir la chancellerie française pour les informer de vos actes délictueux dont vous faites preuve dans vos opérations commerciales afin d’escroquer les clients à travers le monde. Vous n’êtes peut être pas conscients des poursuites judiciaires que vous encourez mais croyez-moi l’ensemble des associations de consommateurs ainsi que tous les clients escroqués à travers votre plateforme vont se constituer partie civile pour plaider chacun leur cause et vous intenter un procès qui sera inscrit dans les anales des procès intentés à l’encontre des plateformes de services de voyage que les instances juridiques françaises se feront un plaisir de juger.

  3. A l’hotel (The Yuinchi Hotel Nanjo) sur l’ile de Okinawa
    Tout d’abord les photos et les installations décritent sur leur site est tout simplement de la publicité mensongère, car en effet les installations sont en ruinent

    Les tatouages sont bannis même un tatouage de 5cm, donc le Onsen est interdit

    Mais le plus grave, je suis allé a la piscine et on ma viré car je n’avais pas de bonnet de bain (je suis chauve)
    Mais le plus drôle, c’est que les japonais qui se baignés n’avais pas de bonnet de bain, c’est du délit de façiesse !!!!

    hotel a éviter absolument pour les occidentaux !!!!!!!!!!!

  4. Vous vous foutez des clients
    1 vous nous baladez de sites en sites. .. 2 vous etes inefficace , sf pour votre poche
    Ca suffit j ai deja raye hotel . Com et expedia. De mes sites de reservations .. a vous de voir Bdc