Services-client.net

Comment contacter Appart City ?

Appart City propose des appart’hôtels dans toute la France et la Belgique. Les appartements meublés et équipés permettent à tous de profiter d’un séjour d’affaire ou en famille dans une grande métropole à moindre coût. En effet, les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée de la location. Des services à la carte sont également proposés dans les résidences Appart City. Pour poser une question, pour réserver une location ou encore pour modifier votre réservation, vous aurez sans doute besoin de contacter le service client Appart City.

Logo Appart City

Une FAQ permet de trouver des réponses à des questions générales sur le site (Comment gérer ma réservation ? Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ? Proposez-vous des offres adaptées aux étudiants ? etc.). Si vous n’avez pas trouver la réponse à votre question dans cette FAQ, un formulaire sur le site permet également de joindre le service client en fonction de différents thèmes : service commercial, service client ou service facturation. Cela permettra au bon service de traiter votre demande rapidement. Une adresse email générique est également à la disposition des clients pour toute question : relationsclients@appartcity.com.

FAQ Appart'city

Pour avoir une réponse immédiate, vous pouvez joindre les conseillers Appart City 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au 0820 881 881 pour un coût de 0.12€ par minute plus prix d’un appel. Vous pouvez également opter pour les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Youtube) pour entrer en contact avec les conseillers Appart City gratuitement. Vous obtiendrez ainsi une réponse rapide à toute question qui vous empêcherez de procéder à une réservation sur le site. Pour toute réclamation officielle ou pour toute demande de remboursement, vous pourrez écrire au siège de la société situé 125, rue Gilles Martinet – CS 10007, 34077 Montpellier ou par téléphone au 04 67 40 76 10.

Vous pouvez donc contacter le service client Appart City par téléphone ou par email afin de poser une simple question sur les appartements / les services, de gérer vos réservation ou pour annuler une réservation. Si vous êtes passé par un autre site que Appart City pour réserver, votre modification ou annulation devra passer par le même prestataire. En effet, Appart City ne peut gérer que les réservations qui sont passées directement sur son site internet https://www.appartcity.com/fr/. Vous pouvez également vous abonner à la newsletter.
Vers le haut


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 3 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour,

    Voici en pièce jointe les photos concernant les punaises de lit et les réactions que cela a pu faire sur ma peau le médecin m’a mis un traitement de 14 jours en antihistaminique vous avez également l’ordonnance en photo par ailleurs je passerai sur les moquettes pas lavé et leurs tâches plus que douteuse au niveau des rideaux trouée également souillé, les vitres pas lavé et les toiles d’araignée, le frigo dégueulasse le micro-onde qui ne fonctionne pas, le problème d’eau chaude qui ne fonctionne à notre arrivée, l’ascenseur qui pue la cigarette qui s’ouvre sur un saut au milieu du couloir pour récupérer des fuites au plafonds, ce qui laisse à désirer quand a la sécurité du bâtiment, piscine inutilisable en raison d’une absence d’entretien, pas de prise de courant au endroits nécessaire ni de table de nuit, ni de produits d’entretien mis à disposition…bref tout ceci serais passer car nous faisons preuve de tolérance sur une période ( carnaval de nice) haute et très touristique on peut comprendre même si les problèmes n’ont pas l’air de daté d’hier.
    En revanche les puces de lit qui me place dans une situation très incapacitante voir désastreuse, les démangeaisons multiples jour et nuit et les plaques et boutons que cela a pu engendré par vos négligences sont inacceptables.
    J’ai un traitement de 14 jours, et je ne peux pas travailler dans des conditions pareilles ce qui économiquement, moralement et physiquement créé un préjudice.
    Je me tiens à votre disposition pour tout détails supplémentaires concernant ce problème.
    Je n’ai toujours pas mis mon avis sur booking ni porter plainte auprès d’une association de consommateur, en revanche en l’absence d’une réponse convenable par rapport à ce préjudice important je me verrais dans l’obligation de contacter un avocat spécialisé pour faire valoir mes droits.
    Je demande un remboursement intégral de ma réservation, des soins liée au punaise de lit, et un montant de 1000€ pour le préjudice morale, physique et professionnel.
    Par ailleurs mon fils qui tiens un blog très suivi sur l’hôtellerie s’est proposé de parler de cette mésaventure si vous ne donniez pas une suite favorable.
    J’attends une réponse rapide de votre part.

    Merci de votre compréhension, dans l’attente de votre réponse.

    Nous sommes clients régulier de vôtre chaîne et comptons dans notre famille des membres de l’Adip qui nous on toujours recommandé de passer vous pour nos vacances, aujourd’hui en en discutant avec eux c’est un sentiment de dégoût qui en ressort.

    Malgré tout nous n’aimerions pas avoir a entaché la réputation d’une chaîne que nous apprécions depuis des années, certains que vous aurez compris ce message je vous souhaites grandement de trouver les solutions pour arranger la situation de votre établissements déjà fort mal noté sur booking afin de récupérer une réputation digne d’une chaîne sérieuse, merci de traiter ma demande rapidement.

    Une copie de ce mail seras transféré au siège de Appart’hotel.

    Cordialement

  2. Je désire signaler des problèmes de sécurité dans un appart hotel de Roanne. Aucune sécurité, un individu a essayé de forcer ma porte de chambre cette nuit à 3 h du matin, j ai fais intervenir la police qui a constaté la vétusté. Il se pourrait bien que ce soit un locataire qui était logé dans cet immeuble. Je ne terminé pas ma location car j ai vraiment peur, et je fais le signalement afin que vous puissiez intervenir auprès du propriétaire.

  3. Réservation jeudi 6 décembre 2018 – appartement 110 (4 personnes)
    Bonjour,
    Nous ne sommes pas prêts de remettre les pieds dans l’Appart’ City de Coulommiers (31) pour les raisons suivantes :
    Le couloir amenant aux chambres au 1er étage avait la moquette toute tachée. Un relent de soupe planait dans ce couloir. Les toilettes infectes : odeur d’urine, tuyauterie salle, cuvette mobile… Le dessous (plancher) du lit convertible dans le salon était plein de saleté. La télécommande de la télé, malgré 2 interventions n’a jamais fonctionnée. Le dessus des chaises (tissus) était maculé de tâches. Le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas. Pour résumé, mauvais séjour dans cet établissement. Hâte d’en sortir rapidement. Propreté à revoir.
    Le dimanche aucun personnel pour régler les problèmes. Le client se démerde….
    Salutations
    Bernard MESSANG