Services-client.net

Service client Au Relais d’Alsace

Vous êtes de passage dans le Haut-Rhin, pour une mission professionnelle ou pour quelques jours de vacances et vous êtes à la recherche d’un hôtel confortable et accueillant ? Le Relais d’Alsace est certainement ce qu’il vous faut. En vertu de leur statut de 3 étoiles, ils ont mis au point leur Service client Relais d’Alsace de manière à répondre à tous les besoins de la clientèle.

Logo Au Relai d'Alsace

Comment joindre le Service client Relais d’Alsace par téléphone ?

Situé dans un espace arboré, calme et chaleureux, à 2 km du centre-ville de Rouffach, dans le Haut-Rhin, l’hôtel-restaurant Relais d’Alsace présente toutes les offres et prestations favorables à tous ceux en quête de tranquillité, de quiétude dans un endroit privilégié et reposant, équipée de tout le confort dont ils auront besoin en toutes saisons de l’année.

C’est dans cette optique que le Service client Relais d’Alsace propose ses services, afin de permettre à la clientèle d’obtenir tous les renseignements, informations et prestations dont elle a besoin pour organiser son séjour. Ainsi, si vous envisagez de passer quelques jours en Alsace, pensez à contacter au téléphone, sans bouger de chez vous, le Service client Relais d’Alsace au +33 (0)3 89 49 66 32.

Catherine Billard et son équipe du Service client Relais d’Alsace se feront le plaisir de vous répondre et de vous fournir tous les renseignements qui pourraient favoriser votre séjour chez nous. Le Service client

Relais d’Alsace répondra à vos questions sur une réservation, une annulation ou modification de réservation, nos offres et prestations-hôtel et restaurant, ou encore les attractions à découvrir pour rendre votre séjour le plus mémorable possible.



 

Comment contacter le Service client Relais d’Alsace par internet ?

Le Service client Relais d’Alsace est aussi sur le net. Sur son site officiel www.aurelaisdalsace.com, vous pourrez également effectuer une réservation en ligne et découvrir toutes les offres. Suivez les actualités et découvrez les nouveautés sur leur page Facebook, sur laquelle vous pourriez également entrer en contact direct avec le Service client Relais d’Alsace, en message privé, si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, ou formuler des critiques sur votre précédent séjour, afin d’ aider à améliorer les prestations.

Par la même occasion, vous pourrez leur écrire à l’adresse email aurelaisdalsace@wanadoo.fr. Le Service client Relais d’Alsace s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. Enfin, pour rester au courant des actualités, le Service client Relais d’Alsace vous invite à vous abonner à la Newsletter en vous inscrivant sur la page du site.

 

Adresse postale du Service client Relais d’Alsace

Pour adresser un courrier postal au Service client Relais d’Alsace :

Service client Relais d’Alsace

Route départementale 83

Lieu-dit Mittler Befand 68250 Rouffach



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.