Services-client.net

Service client Relais Colis

La société « Relais colis » est une entreprise de livraison de colis qui était réservée à l’origine aux professionnels du secteur du commerce par correspondance. Elle fait ses débuts en 1969 pour assurer les livraisons à domicile des clients de l’enseigne « La Redoute » connue pour la vente à distance.

Cette dernière en fait l’acquisition en 1973. C’est en 2010 que Relais colis s’étend hors de La Redoute pour acquérir d’autres marchés dans le secteur de la livraison. En 2011, Relais colis élargit son offre à la possibilité de faire livrer les colis de Relais à Relais à des coûts compétitifs, tout en ouvrant son marché à tous les professionnels, mais aussi aux particuliers.

logo relais colis

Comment contacter le service client ?

Sur le site internet de Relais Colis, la section « Nous Contacter » affiche l’ensemble des informations nécessaires pour contacter le service client, que ce soit pour un simple renseignement, pour une commande, un devis ou pour des informations complémentaires. Ces informations de contact sont :

Pour les particuliers :

– Par mail à l’adresse suivante : contact@relaiscolis.com
– Par téléphone au : 09.70.25.22.31 pour le coût d’un appel local.



Pour les professionnels :
Pour les professionnels du secteur du commerce et e-commerce, un formulaire est à disposition qui une fois complété permet à Relais colis de faire une proposition tarifaire en fonction des données transmises par le client selon ses besoins en termes de nombre de commandes annuelles, poids moyen des colis, types de biens à livrer, mode de livraisons recherchée…

 

Quelques informations supplémentaires sur Relais Colis

La gamme Relais Colis s’enrichit en offrant à tout type de colis, de taille, de poids, des tarifs avec des alternatives diverses afin de satisfaire toute sa clientèle. Cette entreprise s’est classée 1ère dans le réseau des livraisons, au cours des décennies, tant à domicile qu’en commerce de proximité (Relais colis en magasins) avec plus de 4 700 points relais en France, générant 30 millions de livraisons de colis annuels.

En 2014, Relais colis s’étend désormais à la Belgique faisant monter le nombre de Relais colis à 5 100 au total, dont près de 1000 Relais sont en mesure d’accepter des colis de plus 40 kg. Les grands acteurs du commerce par livraison font de plus en plus appel aux services de Relais colis pour sa simplicité, son efficacité, ses tarifs très compétitifs, du petit colis à ceux de plus 70 kilos et ne cesse d’innover en suivant l’évolution des tendances du marché.



Service client  
Un avis :
  1. bonjour,

    je souhaite faire relais colis dans mon épicerie mais personne ne réponds au message, aucun contact
    vraiment très difficile d’avoir des informations