Avis & Témoignages sur la plateforme Objet-perdu.com

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

La plateforme Objet-perdu.com accompagne des milliers de personnes chaque année, il est possible d’égarer tout type d’objets : que vous ayez perdu un doudou, votre téléphone portable ou encore une alliance de mariage (…) vous pouvez signaler la perte de ces derniers sur cette plateforme en ligne.
Une équipe est disponible pour diffuser au maximum votre signalement de perte en espérant que vous retrouviez rapidement vos effets personnels.

Comment partager mon avis et mon témoignage sur cette plateforme ?

Pour partager votre expérience utilisateur, vous pouvez envoyer votre avis par e-mail au service client de la plateforme, vous trouverez ci-dessous l’adresse e-mail pour les contacter :

adresse email contact@objet-perdu.com
plateforme objet-perdu.com

Où trouver des avis sur cette plateforme ?

La plateforme objet-perdu.com a mis en ligne une page dédiée qui regroupe quelques témoignages d’utilisateurs et utilisatrices de la plateforme ayant été satisfait du service proposé, pour consulter les avis c’est sur cette page : https://objet-perdu.com/avis
Le fait de partager un retour positif auprès du service client permet de remercier et motiver l’équipe qui a œuvrer à diffuser voir transférer le signalement de perte, de nos jours, la majorité des avis diffusés sur Internet sont issues d’expériences ne nous ayant pas ou peu satisfaite, hors il est bon de prendre quelques instants pour partager une ou plusieurs expérience(s) qui nous ont pleinement satisfait.

Quel est la source de revenus de la plateforme Objet-perdu.com ?

Les revenus de la plateforme Objet-perdu.com sont uniquement liés aux rétributions des utilisateurs du service de signalement.
Le fait de faire une rétribution est optionnel, cependant sans cette source de revenus, une équipe dédiée ne peut être mis en place pour diffuser les signalements d’objets perdus.
Il est important de prendre en compte que sans publicité et sans aide financière d’un organisme public ou privé, ce type de structure fonctionne uniquement avec l’aide de ses utilisateurs.

Mis à jour le 14/02/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne