Services-client.net

Comment contacter Badoo ?

Badoo est une entreprise qui propose des service de rencontre en ligne par l’intermédiaire de son site Badoo.com. Crée en 2006 au Royaume-Uni, Badoo se tient parmi les sites de rencontre les plus utilisés avec plus de 100 millions d’inscrits dans 180 pays.

Badoo propose une inscription gratuite ainsi que la majorité de ses services sans frais. Badoo offre tout de même à ses membres la possibilité de souscrire à un abonnement afin de profiter d’une meilleure expérience.

Le site propose une rubrique d’aide (FAQ Badoo), assez complète et pertinente. Cependant, si il vous reste des questions qui n’y figurent pas, ou si vous voulez éclaircir un point en particulier, il reste fortement recommandé de prendre contact avec le service de support client Badoo.

Logo Badoo

Dans quel cas contacter le service client Badoo?

Badoo est un site qui cumule plusieurs années d’existence avec des millions d’utilisateurs. Autant de personnes qui se sont probablement retrouvés face à des problèmes liés à l’utilisation du site. Dans la majorité des cas, il ne vous sera pas nécessaire de contacter le support client Badoo directement. Il reste conseillé de prendre le temps de naviguer dans la rubrique d’aide.

La solution à votre problème si trouve probablement inscrite. N’hésitez pas à faire usage de la barre de recherche afin de gagner du temps. Si vous avez néanmoins besoin de contacter le service client Badoo, voici les différents moyens qui s’offrent à vous.

Comment prendre contact avec Badoo en cas de besoin ?

Il est possible d’écrire à Badoo par l’intermédiaire d’un formulaire de contact. Ce formulaire est disponible sur le site de Badoo dans la rubrique d’aide, à l’adresse suivante https://badoo.com/fr/feedback/. Il est cependant impossible de contacter le support client Badoo par mail direct car aucune adresse n’est mentionnée.

Peut-on contacter Badoo directement ?

A l’heure où les réseaux sociaux et autres messageries instantanées sont devenus des éléments courants dans notre vie quotidienne, leurs utilisation s’est quelque peu diversifiée. Ils peuvent aussi être un lien direct entre vous et la personne qui pourra résoudre votre problème ou répondre à vos questions.

Le support client Badoo peut être joint via messagerie instantanée sur Facebook et Twitter. Pour trouver les liens, il vous suffit d’aller dans la section d’aide de Badoo. Dans le menu des rubriques, sur la gauche, sélectionnez « questions fréquentes ». Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Comment contacter le service client ».

Existe t’il d’autres moyens de contacter le service client Badoo ?

Le site de Badoo ne fait apparemment pas mention d’un numéro de téléphone afin de contacter le service de support. Il ne semble pas exister d’autres solutions que celles énumérées précédemment pour contacter Badoo.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.