Services-client.net

Service client Badoo

Badoo est un site de rencontres dont la popularité s’est rapidement développée depuis sa création en 2006 à Londres. L’application se décline aujourd’hui en 46 langues et est disponible sur toutes les plateformes classiques (Android, iOS) aussi bien sur mobile que sur pc.

Badoo compte aujourd’hui un peu moins de 300 millions de membres. Tout comme ses concurrents Meetic et Tinder, celui ci met en contact des personnes situées dans 190 pays à travers un système de messagerie instantanée qui leur permet de dialoguer en direct, de consulter une galerie photo ou de s’échanger des photos. L’inscription est gratuite et donne droit aux services de base, certaines fonctionnalités sont payantes et octroient différents privilèges. Son service client est exclusivement en ligne et ne peut être contacter par téléphone.

Logo Badoo

Contacter le service client Badoo par mail

À travers la rubrique contact de son site internet (https://corp.badoo.com/fr/contacts/), Badoo mets à votre disposition un champ où vous pouvez introduire un critère de recherche, par exemple « rencontres ». Toutes les questions se rapportant à ce mot seront alors affichées avec les réponses correspondantes. Il n’y a aucune restriction dans le choix des mots-clés. La page contient, en outre, les questions fréquentes posées. Elles renseignent, par exemple, sur ce qu’offrent les Supers Pouvoirs ou comment modifier son profil.

Vous pouvez également contacter le service client si vous avez des questions sur le fonctionnement du site ou si vous avez relevé des erreurs.

Image Badoo

Étape 1
Le site vous soumet une liste de sujets parmi lesquels vous pouvez en choisir un. Ce sont :
– Question générale,
– Signaler un problème technique,
– Question sur les paiements,
– Suggérer une nouvelle idée ou fonctionnalité.

Étape 2
Chacun de ces sujets est associé à plusieurs rubriques. En en cochant une vous ferez apparaitre d’autres sous rubriques.

Étape 3
Cochez une des sous-rubriques avant de rédiger votre demande dans un champ dédié pour cela. Le service client s’engage alors à vous répondre par mail dans les meilleurs délais (vous devez donc introduire une adresse mail valide). le service client Badoo vous recommande également de vous exprimer avec le plus de détails possible, en donnant le type d’appareil utilisé et les circonstances pendant lesquelles le problème s’est produit. L’envoi d’une capture-écran est vivement recommandé pour une meilleure efficacité de la réponse.

Sachez que le site propose également une rubrique FAQ générales qui traite de sujets tel que l’historique de Badoo, son mode de fonctionnement et les avantages dont vous pourriez profiter.

Par ailleurs, vous pouvez suivre Badoo sur Twitter, Facebook, YouTube, Instagram ou le retrouver sur Glassdoor.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
186 messages :