Services-client.net

Comment contacter Bizzbee ?

Que ce soit pour une demande commerciale, un retour d’achat ou même simplement une question sur les produits, contacter une entreprise se doit d’être simple et pratique.

Bizzbee peut se vanter de s’approprier ce critère : car en plus de posséder les moyens de contact standards, l’entreprise s’est investie dans la communication pour les sourds et malentendants.

Logo Bizzbee

Vous préférez le contact direct avec Bizzbee :

Rien de plus simple ! Pour joindre le standard téléphonique, il vous suffit d’appeler à ce numéro : 03.59.56.63.00. Un employé Bizzbee répondra à votre question dans les moindres détails et vous aidera à résoudre votre problème.

Vous préférez parler à un employé de Bizzbee face à face :

Si vous favorisez cette option, vous pouvez vérifier qu’un shop Bizzbee se trouve proche de chez vous ici. Il vous suffit de rentrer votre code postal ou d’activer la localisation pour trouver, parmi les 87 magasins Bizzbee de France, celui qui se situe le plus près de chez vous.

Vous êtes plus à l’aise avec Internet pour contacter Bizzbee :

Alors deux solutions s’offrent à vous. La première, c’est de joindre l’entreprise par mail. Il vous suffit de remplir le formulaire présent au bas de la page en indiquant vos nom, prénom, adresse mail, en sélectionnant l’objet de votre demande, en saisissant le numéro de la commande concernée et en remplissant la case prévue pour le développement de votre demande.

Il est également possible de contacter Bizzbee directement depuis votre boîte mail en insérant cette adresse dans la case du destinataire : service-clients@bizzbee.fr

Vous désirez joindre Bizzbee grâce aux réseaux sociaux :

Tout comme son univers de textiles, Bizzbee est jeune et tendance ; vous retrouverez donc l’entreprise sur de nombreux réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, Pinterest et même YouTube.

Vous préférez coucher sur le papier votre question destinée à Bizzbee :

Alors il vous faudra inscrire l’adresse postale suivante au dos de votre lettre :
BIZZBEE
Service Clients
152 avenue Alfred Motte
BP 565
59100 Roubaix Cedex

Vous êtes touché de surdité ou malentendance et souhaitez contacter Bizzbee :

Ne renoncez pas : c’est parfaitement possible ! Du lundi au vendredi, de 10h à 19h, un opérateur relais vous mettra en contact avec Bizzbee. Que vous choisissiez un interprète pour parler en Langue des Signes Française, un transcripteur pour communiquer en Transcription en Temps Réel de la Parole, ou un codeur pour vous entretenir en Langue française Parlée Complétée, c’est à cette page qu’il faut vous rendre.

Alors, vous l’aurez compris : que vous désiriez une information sur votre livraison ou vouliez devenir affilié à l’entreprise, Bizzbee met à votre disposition tous les moyens de contacter ses employés pour que votre expérience avec elle soit la plus agréable possible.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.