Services-client.net

Contacter CAFPI (demande rendez-vous et suivi de dossier)

Cafpi (Conseil à l’Accession et au Financement en Prêts Immobiliers) est une société de courtage qui négocie les meilleurs taux pour votre rachat de crédits ou votre prêt immobilier.

Besoin d’informations précises au sujet des offres et produits de CAFPI ? Entrez en contact avec un expert en crédit sans plus attendre en suivant nos indications ci-dessous.

cafpi-prets-immobiliers

Simulez votre crédit immobilier en ligne

Grâce à l’outil disponible en ligne sur le site de CAFPI, vous pourrez simuler votre budget et calculer vos mensualités de remboursement.

Ce simulateur est idéal pour vous aider à préparer votre projet et à vous faire une première idée de vos capacités d’emprunt avant de prendre rendez-vous avec un conseiller.

Rendez-vous dans une agence Cafpi

Votre projet avance et vous aimeriez être accompagné dans vos démarches et emprunter au meilleur taux ?

C’est le moment de prendre rendez-vous directement en agence pour rencontrer un expert qui pourra vous apporter toute l’aide nécessaire.

Une carte interactive est accessible en suivant ce lien, vous pourrez ainsi trouver l’agence la plus proche de chez vous et avoir accès aux coordonnées.

Joindre un expert par téléphone

Pour entrer en contact téléphonique avec un conseiller, vous pouvez soit contacter l’agence la plus proche de chez vous soit appeler la plateforme dédiée en composant le 0 825 306 600.

Vous serez pris en charge par un agent CAFPI qui vous apportera tous les renseignements nécessaires à votre projet d’emprunt.

Envoyer votre demande par courrier électronique

Pour toute question ou réclamation, vous pouvez transmettre un mail depuis votre messagerie électronique à cafpi@cafpi.fr.

site-cafpi

Pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais et qu’elle soit transmise au service compétent, pensez à bien renseigner l’objet de votre demande dans le sujet du mail et à renseigner vos coordonnées complètes.

Adresser un pli postal

Vous pouvez adresser votre demande par courrier postal. Rédigez votre réclamation sur papier libre, renseignez vos coordonnées et envoyez votre pli à l’adresse suivante :

CAFPI
28 Route de Corbeil
91700 Ste Geneviève des Bois

Téléchargez les applications CAFPI sur votre mobile

Bon à savoir : l’application mobile CAFPI est disponible sur Google Play et sur l’Apple Store. Vous pourrez faire toutes vos simulations de crédit directement depuis votre mobile.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. bonjour une personne ces inscrit chez vous au nom de monsieur fernandez antonio et de madame hennaut bigitte il na faut pas accepter on nous a pirate