Services-client.net

Comment contacter le Centre des Impots de Bordeaux ?

Est-ce déjà ce moment de l’année où vous devez déclarer vos revenus et payer vos impôts ? Est-ce cette étape du lancement de votre entreprise qui vous impose de vous faire connaître par la Direction Générale du Trésor ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il y’a toujours une bonne raison de joindre le centre des impôts de Bordeaux.

S’acquitter de ses redevances fiscales n’est pas un exercice plaisant… Ce serait mentir que d’affirmer le contraire… Néanmoins, en tant que citoyen honorable et respectable, il est de votre devoir de contacter le centre des impôts de Bordeaux pour payer vos redevances.

Centres des Impots

Comment joindre le service client du centre des impôts de Bordeaux par téléphone ?

Que ce soit pour obtenir de l’aide au moment de remplir votre fiche de déclaration ou pour vous enquérir de l’éventualité de télé-déclarer, contacter le centre des impôts de Bordeaux par téléphone est une excellente option.

Pensez-y… Pas besoin d’affronter des embouteillages monstrueux. Pas de longues heures gaspillées dans une salle d’attente austère. En appelant le centre des impôts de Bordeaux, vous économisez du temps et gagnez en productivité.

En semaine, il est possible de joindre le centre des impôts de Bordeaux au 05 56 24 80 80 pendant les heures de service. Ce n’est pas parce que votre ligne téléphonique passe 24 h/24 que vous devez appeler le trésor public la nuit.

Dans le cas exceptionnel où le numéro ne serait pas disponible, pourquoi ne pas vous rabattre sur le programme gouvernemental impôts service ? Travaillant de 8 h à 22 h pendant la semaine et le samedi jusqu’à 19 h, le numéro 08 10 46 76 87 est un bon moyen d’obtenir toutes les informations sur le centre des impôts de Bordeaux.



Comment contacter le service client du centre des impôts de Bordeaux par internet ?

Qui a donc osé dire que l’administration ne parvenait pas à suivre les progrès technologiques ? Bien ancré dans l’air du temps, le centre des impôts de Bordeaux prouve que cette légende urbaine n’a pas lieu d’être.

Axé sur la performance, l’agence publique répond à tous les courriers électroniques reçus à l’adresse sip.bordeaux-centre@dgfip.finances.gouv.fr. Rapide, efficace, leur secrétariat a de quoi faire pâlir de jalousie les multinationales…

La prochaine fois que vous entendrez des passants médire du centre des impôts de Bordeaux, demandez-leur donc d’envoyer un mail. A l’adresse mail sip.bordeaux-centre@dgfip.finances.gouv.fr. Sans aucun doute, ils seront surpris par la réactivité de l’organisation…

Comment adresser un courrier au centre des impôts de Bordeaux ?

Connaissez-vous l’adage populaire selon lequel l’administration est écrite ? C’est bien plus qu’une rumeur… Dans certains cas, il est préférable de communiquer par écrit avec le centre des impôts de Bordeaux.

Mauvaise taxation, arriérés de paiement… Quelquefois, garder une trace de vos communications avec le centre des impôts de Bordeaux peut vous rapporter gros. Ou à défaut, vous évitez la faillite.

Pour cela, envoyez une lettre recommandée à l’adresse suivante :
Cité administrative B42 Rue Jules-Ferry
33090 Bordeaux Cedex.

Simple et efficace, que demander de plus ?



Service client