Services-client.net

Comment contacter le Centre des Impots de Montpellier ?

Il existe une pléiade de raisons qui peuvent vous pousser à contacter le centre des impôts de Montpellier. Paiement de l’impôt sur le revenu, versement de la taxe foncière, création d’entreprise…

À un moment ou à un autre de votre vie, pour des raisons personnelles ou professionnelles, vous serez tenu de contacter le centre des impôts de Montpellier. Le fait que vous lisiez cet article prouve que vous êtes déjà dans ce cas de figure…

Ne laissez pas votre appréhension du système fiscal vous détourner de vos obligations citoyennes. Contacter le centre des impôts de Montpellier est plus facile que vous ne le pensez…

Centre des Finances Publiques

Comment joindre le service client du centre des impôts de Montpellier par téléphone ?

Si vous êtes tenu par le temps, appeler le centre des impôts de Montpellier est la meilleure façon d’obtenir des réponses rapides. Avant de vous ruer sur votre téléphone, une petite précision s’impose. La ville de Montpellier ne compte pas un mais deux centres des impôts.

En fonction de votre localisation, vous dépendrez soit du centre des impôts de Montpellier 1, soit du centre des impôts de Montpellier 2. Tous deux sont ouverts de lundi à vendredi de 08 h 00 à 16 h 00. Et ne fonctionnent ni le samedi, ni les jours fériés.

Pour joindre le centre des impôts de Montpellier 1, il vous faudra composer le numéro 04 67 61 74 00 tandis que le centre des impôts de Montpellier 2 répond au 04 67 13 45 00. Dans les deux cas, les appels sont exempts de facturation supplémentaire et actifs pendant les heures de travail.



Comment contacter le service client du centre des impôts de Montpellier par internet ?

Au vu de la configuration particulière du trésor public à Montpellier, vous vous doutez bien qu’il n’y a pas une mais deux adresses mails. Au risque de décevoir, les Français accros aux réseaux sociaux, aucun des centres n’est disponible sur les réseaux sociaux.

Seule la Direction Générale du Trésor Public a un compte officiel sur Facebook. Chaque jour, 60 400 personnes y reçoivent des informations bien utiles pour gérer leur fiscalité.

Si vous avez des questions spécifiques aux centres des impôts de Montpellier, vous devrez leur adresser un courrier électronique.

Pour échanger avec le centre des impôts de Montpellier 1, l’email sip.montpellier-1@dgfip.finances.gouv.fr est tout indiqué. Quant au centre des impôts de Montpellier 2, vous devez écrire à sip.montpellier-2@dgfip.finances.gouv.fr.

À quelle adresse postale joindre le centre des impôts de Montpellier ?

C’est avec une joie non dissimulée que le centre des impôts de Montpellier 1 recevra vos missives à l’adresse :
40 rue de Louvois La Paillade
34181 Montpellier Cedex 4.

Dans la même veine, le centre des impôts de Montpellier 2 est doté d’une adresse postale dont le seul but est de recueillir les lettres des usagers. Envie d’en profiter ? Écrivez-leur à l’adresse :
156 rue Alfred-Nobel Millénaire
34266 Montpellier Cedex 2.



Service client