Services-client.net

Comment contacter Cnews ?

Lancée en 1999 sous l’appellation « iTélé », Cnews figure parmi les meilleures chaînes d’informations en France. Elle propose des informations en continu et en temps réel. Le site internet de cette chaîne peut être consulté à partir d’un ordinateur ou des appareils mobiles comme une tablette ou un smartphone. Une application mobile est également disponible pour les passionnés des infos politiques, économiques, sociales et culturelles.

Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Cnews ? Ou vous désirez partager une information et contacter la rédaction de Cnews ? Vous pouvez contacter l’équipe du quotidien Cnews à tout moment. Découvrez ci-dessous quelques coordonnées importantes.

Logo Cnews

Comment contacter le service client de CNEWS par téléphone ?

Pour le moment, il n’est pas possible de joindre le service client de Cnews par téléphone. En effet, la chaîne d’info ne dispose pas de standard téléphonique, toutefois, il est possible de les joindre par d’autres moyens.

Les responsables de l’équipe Cnews répondront bien à vos demandes spécifiques : reportage, conférence de presse, invitation, partenariat, etc. Par ailleurs, les informations postées en direct sur le canal de Cnews sont également diffusées sur son site internet et ses pages de réseaux sociaux.

Comment joindre la chaîne d’info CNEWS sur Internet ?

Sur Internet, vous pouvez aller directement sur le site de Cnews via ce lien : https://www.cnews.fr/. Il est aussi possible de prendre contact avec l’équipe de Cnews par l’envoi d’un e-mail sur la page suivante : https://www.cnews.fr/le-club/contact.

Sur cette page, un formulaire de création de demande en ligne est disponible pour toutes formes de requêtes. Vous n’aurez qu’à remplir les cases vides avec votre nom, votre adresse e-mail et rédiger le contenu de votre message. Cliquez sur « envoyer » pour poster votre demande.

Afin de bénéficier plus de privilèges sur les services de la chaîne française Cnews, n’hésitez pas à réaliser une inscription gratuite sur son site web. Vous pouvez créer votre compte en temps voulu.

Afin de rapprocher au mieux les internautes, l’entreprise de télécommunications Cnews est présente sur les réseaux sociaux. Vous n’avez qu’à consulter les comptes Twitter et Facebook de la chaîne (https://web.facebook.com/CNEWSofficiel/).

Adresse postale de CNEWS

Aucune information sur l’adresse postale de Cnews n’a été communiquée sur le site officiel, donc il faudra vous contenter des contacts sur Internet.

F.A.Q CNEWS

Qu’est-ce que Le Club CNEWS ?

Il s’agit d’un espace, accessible gratuitement, à destination des lecteurs de Cnews. Grâce à ce club, ces derniers peuvent participer à des jeux concours proposés par Cnews, et gagner de nombreux lots.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
111 messages :
  1. Bonjour,
    Juste un petit mot au sujet de cette affaire « professeur accusée de racisme »…c’est étrange de la part des 2 parties, n’aurait il pas sufffit d’évoquer le fait ….que le premier homme est né sur la terre africaine, donc noir ?…nous aurait on menti a ce sujet ?

  2. Allez squatter la villa de macron ce con a donné son autorisation vous serez bien

  3. Bonjour sa y est Brigitte Macron reviens nous faire ses mensonges car on s’est très bien qu’elle est derrière tous ça et les journalistes sont de mèche avec puis Comme vous voulez le dire ce n’est pas la première dame

  4. bonjour comme notre président arrêter de nous emmerder les non vaccinés ne sont pas des anti vax mais aujourd’hui vous injectez un soi disant vaccin qui n’ a pas été validé et surtout arrêter d’utiliser les enfants pour vos projets machiavéliques ce ne sont pas eu qui contamine ils ont une immunité naturelle . vos journalistes de plateau qui souhaite la vaccination obligatoire quelle honte défendez plutôt les médicaments qui soignent que le gouvernement a interdit. pourquoi ne le faites vous pas votre chaine est devenue finalement les moutons du pouvoir mème si de temps en temps on peu trouver des choses positives M. Rioufol est a mon avis un de ceux qui défends nos intérêts

  5. bonjour à tous et bonne annee
    le president veut emmerder le peuple. le C.H.U Toulouse emboite le pas.
    Ayant un rendez vous cardio programme le lundi 17 janvier 2022 depuis
    decembre 2021. Vacciné 2 injections et muni du PASS que je pensais valide jusqu’en février puisque piqué le 17 aout je viens de recevoir un mail m’informant le passe sanitaire vaccination complète ou test de moins de 24 heures est obligatoire.
    C’est un abus de pouvoir. Merci de bien vouloir passer l’information

  6. Bonjour
    J’ai regardé votre sujet sur les ronds points
    Ne pas oublier que les ronds points sont très adaptés lorsque l’on conduit à gauche
    À droite la fluidité est fortement diminuée
    L’idée fût d’économiser sur le coût des feux tricolores
    Avons nous économiser? Est il plus agréable de conduire avec tous ces ronds points ?
    Cordialement

  7. Bonjour
    La belle équipe et votre journaliste Clélie Mathias…. Insupportable, elle coupe immanquablement la parole à n’importe quel intervenant qui n’est pas de son avis ou ne partage pas ses idées. C’est parfaitement insupportable ! Cette femme est transparente et impose chaque jour ses idées et ses opinions en interdisant le débat.

  8. Serait-il possible d’installer sous la table, en face de Pascal Praud , une pédale lui permettant de régler ou fermer le micro d’Élisabeth Lévy. Elle a la manie de couper systématiquement la parole aux autres interlocuteurs, en se plaignant qu’on ne la laisse jamais parler. De plus, elle a une voix forte et insupportable, même si elle dit des choses justes. Par moment, on a envie de changer de chaine.
    Merci
    Un téléspectateur fidèle.

  9. Dites à MR Pro d être plus correcte avec ses invités. Surtout d arrêter de couper la parole. Ne plus nous imposer mR Rioufol. Depuis sa contamination il se croit tout permis, au placard il radote comme un vieux

  10. Arrêter de passer en boucle des images horrible tel que cet homme qui est trainé par un imbecile et bien d’autres laisser parler les intervenants

  11. Quand en aurons nous fini avec les insultes gouvernementales! Pour ou contre peut importe, avant de condamner on regarde ce que l’on fait. Je précise et c’est important que je ne suis pas du tout contre le vaccin au contraire avec toutefois un bémol pour les enfants.

    Mais c’est facile de tirer sur une minorité pour se déculpabiliser de ne pas avoir pris de mesures drastiques en amont, on ferme 5700 lits en pleine pandémie (on ne parle pas des 17600 lits au total depuis le debut). Et c’est la faute des non vaccinés peut-être?

    Les soignants sont à bout d’accord mais au nom de quoi? insuffisance de moyens, manque de personnel, fermeture des lits, non reconnaissance de la valeur du personnel et de leur investigation. Est-ce la faute des non vaccinés?

    De plus le virus Micron était annoncé et on a laissé délibérement la montée fulgurante du virus ! aucune mesure restrictive de prise sachant que la vaccination n’empêche pas la propagation. Les non vaccinés au banc des accusés?

    J’ai cependant un constat navrant de frontières libre de tout accès sans vérification sanitaire, de personnes travaillant dans des métiers de « bouche » n’ayant aucun masque pour servir le pain, des magasins bondés sans distanciation, du personnel de grande surface masque sous le menton pour la mise en rayon, un boucher qui vient discuter avec ses clients sans le masque, secrétaire de médecin masque sous le menton, des pharmacies bondées, collés serrés avec des gens qui sont malades :sans distanciation. Alors qui propage le virus dans ces conditions?

    Lorsqu’on relève le fait du non respect des gestes barrières on vous répond : « on est pas de la police! » et puis on est vaccinés alors on s’en moque! pour être courtois. Pour autant vous verrez sans doute des personnes non vaccinées et d’autres non vaccinables pour des contraintes de santé multiples, elles seront drastiques sur les mesures car elles ont peur, elles font super attention.
    Elles n’ont plus de vie. Ne sortent plus de chez elle, où a des heures de non affluence, ne voit plus leur famille et s’éteignent à petit feu chez elle, car elles savent qu’elles seront prises à partie. Ces personnes se terrent comme des rats!, des pestiférés! . Se taire, ne plus se soigner, et attendre quoi me direz vous? devinez !………….
    Le vaccin n’est pas la panacée, mais de grâce que l’on mette des moyens pour trouver des médicaments, de vacciner les pays pauvres pour éviter la propagation et les variants. Et arrêtons de meurtrir notre jeunesse.

    LISEZ bien ceci, dans mon département à l’hopital on a mis un pauvre papy dans le couloir : je cite : tu n’as qu’a le mettre dans le couloir au milieu des COVID ca lui apprendra la prochaine fois il se fera vacciné ! . HONTEUX !Voilà le constat navrant et horrifiant ! De plus dans ma commune 6 MEDECINS sont partis. Les gens fragiles qui plus est n’ont pas de véhicule pour certain, ne vont pas se faire vacciner de peur des effets secondaires et ne pas avoir après aucun suivi médical mais pas par la peur du vaccin.
    Les non vaccinés peu importe les catégories sont des êtres humains à part entière et ne sont pas hors la loi, le virus circule avec ou sans eux, mais ils prennent plus de précautions que les autres et ne font pas des réunions nombreuses.
    Je ne suis pas dans la critique, mais soyons respectueux , sensés.

    Les non vaccinés ont aussi une famille à qui on dit à un membre qui est meurtrier, irresponsable etc… Avez vous mesuré les dégats psychologiques non pas que sur la personne elle même, mais sur toute une famille, des enfants, des petits enfants, qui vont porter ces informations comme un fardeau, une souffrance et un éloignement peut-être. Mesurez vous les consequences ? C’est inhumain!!!!

    Dire que les non vaccinés sont des meurtriers je ne suis pas d’accord de diviser les français pour des mesures qui n’ont pas été prises. Le gouvernement devrait avoir le cran de prendre ses responsabilités et j’espère que tous ceux qui ont perdus leur vie depuis le début de l’épidémie les empêchent de dormir!. L’économie n’est pas au prix de la Vie! Allez dire cela à tous ceux qui ont perdu un parent, un père, une mère, un ami, un frère , un enfant…… allez leur dire qu’il sont morts pour l’économie…….

    Liberté, égalité, fraternité n’a plus de sens en France reveillons nous et soyons unis et bienveillants les uns envers les autres.

  12. Vous ne savez que propager la haine vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme vous on est entrain de préparer un saccage de votre studio

  13. Personne n a le droit de s arroger le droit a liberté de chacun

  14. Macron cache le probleme de l hopital derrière les non vacciné. Pour ma part je suis vacciné mais en 2017 mon epoux suite a un accident a attendu 3 semaines avant d etre opére suite a manque de personnel a l hopital ……les infirmiers criaient deja leur colère!!!! macron n a rien solutionné manque de lits, personnel etc
    Il faut etre vicieux pour passer le désaroi de l hopital sur les non vaccinés…
    je suis contre ce pass sanitaire , laissons la liberte aux personnes et surtout à nos enfants………..

  15. Bonjour, ce matin j’ai écouté l’interview d’Anne Hidalgo par Jean-Pierre Elkabbach.
    Je ne suis pas attiré par cette personnalité mais j’ai été absolument révolté par le fait que votre “journaliste” ne laissait pas parler son invité alors qu’il suffisait de la laisser s’exprimer pour qu’elle se déconsidère toute seule.
    Il est grand temps que Monsieur Elkabbach fasse valoir ses droits à la retraite.
    Sa manière d’interroger les personnalités est d’un autre âge et participe à la détestation des journalistes par vos électeurs.
    Bien cordialement.
    Yves GIROT de Versailles

  16. mes felicitations a laurence Saillet ,pour son futur poste dans le futur gouvernement Macron

  17. Je commence à en avoir MARRE de tous ce malades mentaux qui apparaissent sur CNews ,surtout le soir, et qui veulent absolument piquer tout le monde, sont-ce des descendants des nazis??????????

    Vous nous embêtez sérieusement, et je vais être obligée de fermer CNEWS, ce n’est plus vivable, et alors Jérôme Beguet, du Point, il n’est pas mal, il a la trouille, il fait des yeux épouvantés, il va finir en psychiatrie, ma parole, alors Jérôme Béguet, décontractez-vous, la mort n’est pas pour vous, elle prend au hasard, avec ou sans vaccin, vous n’allez tout de même pas ressembler à Mr Castex qui tremble de partout, avec ses yeux épouvantés, il va perdre la tète d’ici peu.Laissez nous vivre, vive Eric Zemour, qui va faire du ménage. EN FAIT ,ceux qui se tiennent le mieux sont ceux de droite, il faut le remarquer, allez tout le monde donne son avis et en veux-tu ,en voilà…..je vous dis, nous, nous tournons vers DIEU, vous, vous pensez qu’à vos loisirs, la fête, le restaurant, le théâtre, et ceux qui sont dans la rue, cela vous est égal. Tout est vide dans votre vie, à part la fête qui va vous conduit en enfer…………….

  18. Meme un archevêque se moque de ce cornichon de macron du jamais vu

  19. Quand on voit ces rats de français se ruer sur les tests cele me fait rappeller l exode de 1939 des froussards

  20. bonsoir qui ce préoccupe des détenues de la prison de perpignan ces personnes n on ni masques ni gel hydroalcoolique a disposition ils sont plusieurs dans des petites cellule ils n on plus droit aux douches interdiction de lave leur linges il y a des cafards et punaises de lit il faut de l hygiène sauf pour les détenues perpignan est le plus grand closter c est un article de l indépendant qui le confirme pourquoi ne parlez vous pas de tout les vrais problèmes on ne fait qu entendre la même chose a longueur de journée une certaines population est oublié

  21. Cet immonde veran dit que les non vaccinés ne passeront pas entre les gouttes cela sous-entend qu il souhaite notre mort et bien moi je prie pour qu il trépasse

  22. Veran a peur de se coltiner avec des non vaccinés qu on le vire de l ordre des médecins

  23. Interdire de manger du pop corn au cinéma et laisser ces pourris se gaver au caviar a l Élysée c est fort de café

  24. Quand donc va-ton nous débarrasser du nauséeux zeribi, infatue personnage.
    Son discours à coup de poncifs inappropriés commence à devenir insupportable.
    Merci .

  25. Bonjour, on m’avait dit que Cnews était soi disant une chaîne objective, j’ai voulu en faire le constat mais malheureusement ce n’est absolument pas le cas. Hier soir à l’émission Soir Info animé par Vincent Fahandez, un médecin urgentiste a été éjecté de l’antenne comme un mal propre sous prétexte que celui ci ne répondait pas à ce présomptueux journaliste, ce médecin avait beaucoup de choses à dire mais cela ne correspondait certainement pas aux idées de l’animateur qui lui a coupé la parole et rejeté de la chaîne, c’est honteux, de plus ce monsieur s’est permis lors d’une interruption de publicité de faire la promotion du vaccin en affirmant haut et fort que le vaccin était efficace, qu’il ait ses idées c’est un compte mais il n’a pas à les afficher sur le plateau de la chaîne, cela ne nous regarde pas, il n’a pas à faire la promotion de la parole exécutive. Merci pour l’objectivité de l’information, toutes les chaînes, toutes les radios une grande partie de la presse écrite ne servent qu’une seule et UNIQUE pensée celle de la macronie la démocratie est plus que bafouée et blessée, elle est pleine déliquescence.

  26. On a eu le droit à un couple d énergumènes complètement à côté de la plaque quel pouvoir pourri comme le temps

  27. Bonsoir que fait une Rhumatologue sur vos
    Plateaux quelle compétence a-t-elle en
    Virologie ?

  28. Dire que la France est un exemple dans la lutte contre le covid mais vous êtes donc tous devenus fous fiente de journalistes 100000 nouveaux cas par jour un record européen alors fermez vos sales gueules

  29. Dire que la France est un exemple dans la lutte contre le covid mais vous êtes donc tous devenus fous fiente de journalistes 100000 cas par jour un record européen alors fermez vos sales gueules

  30. Comment Cnews peut-il imposer à ses téléspectateurs Karim Zeribi, un triste sire infatué de sa petite personne, arrogant, vaniteux et moraliste : un comble après avoir été condamné en novembre dernier à des années de prison avec sursis et privation de droits civils, pour détournement de subventions publiques destinées aux jeunes de sa propre communauté (!) et abus de confiance : il est intolérable de voir cet individu pérorer à la télé : CNews devrait aisément comprendre l’exaspération de son auditoire ! Plusieurs pétitions sont en cours et recueillent beaucoup d’adhésions : il serait temps pour Cnews de réagir et de prendre la décision qui s’impose en se séparant de cet escroc grande gueule qui ne fera faute à personne tant il est insignifiant : jamais d’argumentation valable, seule une logorrhée insipide (et combien insidieuse!) crachée de jours en jours, monopolisant le plateau, toujours sous le signe d’un communautarisme victimaire. Quel vilain petit canard parmi un aréopage de pointures intellectuelles que sont les autres chroniqueurs ! Merci de votre aimable attention et compréhension. Un téléspectateur assidu et fidèle à Cnews depuis le début, qui va boycotter votre chaîne à chaque apparition de cet imposteur.

  31. Comment Cnews peut-il imposer à ses téléspectateurs Karim Zeribi, un triste sire infatué de sa petite personne, arrogant, vaniteux et moraliste : un comble après avoir été condamné en novembre dernier à des années de prison avec sursis et privation de droits civils, pour détournement de subventions publiques destinées aux jeunes de sa propre communauté (!) et abus de confiance : il est intolérable de voir cet individu pérorer à la télé : CNews devrait aisément comprendre l’exaspération de son auditoire ! Plusieurs pétitions sont en cours et recueillent beaucoup d’adhésions : il serait temps pour Cnews de réagir et de prendre la décision qui s’impose en se séparant de cet escroc grande gueule qui ne fera faute à personne tant il est insignifiant : jamais d’argumentation valable, seule une logorrhée insipide (et combien insidieuse!) crachée de jours en jours, monopolisant le plateau, toujours sous le signe d’un communautarisme victimaire. Quel vilain petit canard parmi un aréopage de pointures intellectuelles que sont les autres chroniqueurs ! Merci de votre aimable attention et compréhension. Un téléspectateur assidu et fidèle à Cnews depuis le début, qui va boycotter votre chaîne à chaque apparition de cet imposteur.

  32. Bonjour,
    Mon mari est testé positif lors d’un PCR le 8 décembre2021 pour passer une biopsie le 10. Il est asymptomatique et moi négative.
    Il repassera la biopsie mi-janvier sans test PCR. Pourquoi ? Parce que l’ on demeure un mois positif pour certaines personnes, plusieurs pour d’autres.
    Donc si vous passez un test PCR plusieurs fois dans un mois ou plusieurs (pour prendre l’avion ou tout autre raisons, vous serez positif.
    Tout cela pour dire que les chiffres de la covid sont faux si l’on estime qu’il y a des doublons, voire plus.

  33. Bonjour j’aimerais que soit évoqué sur vos plateaux et Pascal Praud en particulie le fait que le pass vaccinal est peut-être une ruse de Macron pour interdire l’accès aux bureaux de vote pour faciliter sa réélection. Il est fort à parier que dans les 6 millions de non vaccinés il y ait pas mal d’opposants!!!!

  34. Je voudrais revoir en replay l’émission du mardi 7 décembre 2021, de « on peut tout se dire » de Thomas Lequertier. Sur le site on passe du 6 décembre au 8 décembre.
    Est ce un problème technique ? Ou l’émission a été retirée car elle a déplu aux autorités ?
    J’espère avoir une réponse. merci

  35. Il est étonnant de voir le mis en examen pour corruption de mineur Morandini et la radiée de son groupe pour harcélement Benbassa nous donner des leçons de moralité !
    C’est se moquer du monde.

  36. Il faut éradiquer la France de ces étrangers quels qui soient et virer ce président qui ne mérite pas d etre français

  37. Bonjour, je vous adresse ce message car il y a deux jours nos petits enfants regardaient la chaine OKOO et quelle ne fut pas ma surprise de voir sur une chaine dédiée aux enfants un message contre le racisme et un dessin représentant Adolphe Hitler avec certains slogans totalement inappropriés. Il y déjà assez du racisme anti-blanc pour ne pas encore en rajouter. Il n’y a qu’à voir les publicités sur toutes les chaines de télé ou bien les interviews quel que ce soit le sujet. Bonne journée et bonjour à toute votre équipe. Ne lâchez rien et continuez dans ce sens.

  38. Bonjour à toute l’équipe,
    Je vous met un lien une chanson de « métalleux » nordique, sur un Noël particulièrement dramatique, sur le front de France en 1914.
    Même pas un mois et déjà plusieurs millions de vues.
    Cool les métalleux!
    Honte à tous ces bobos, écolos qui renient ces moments magiques des périodes de Noël.
    Joyeuses fêtes de Noël à tous.
    Cordialement
    Patrick

    Titre : Christmas truce Groupe : SABATON

    https://www.youtube.com/watch?v=HPdHkHslFIU

    Paroles et traductions :

    Oh, I remember the silence
    Oh, je me souviens du silence
    On a cold winter day
    De ce jour froid d’hiver
    After many months on the battlefield
    Après de nombreux mois sur le champ de bataille
    And we were used to the violence
    Où nous avons usé de violence
    Then all the cannons went silent
    Puis alors, tous les canons se sont tus
    And the snow fell
    Et la neige est tombée
    Voices sang to me from no man’s land
    C’est alors que des voix ont chanté dans ce no man’s land

    We are all, we are all, we are all, we are all friends
    Nous sommes tous, nous sommes tous, nous sommes tous, nous sommes tous amis
    close
    volume_off

    And today we’re all brothers
    Et aujourd’hui nous sommes tous frères
    Tonight we’re all friends
    Ce soir nous sommes tous amis
    A moment of peace in a war that never ends
    Un instant de paix dans une guerre qui ne cesse jamais
    Today we’re all brothers
    Aujourd’hui nous sommes tous frères
    We drink and unite
    Nous buvons et nous nous unissons
    Now Christmas has arrived and the snow turns the ground white
    Voilà que Noël est arrivé et que la neige blanchit le sol
    Hear carols from the trenches, we sing O holy night
    Ecoutez les chants de Noël venant des tranchées, nous chantons « Ô Sainte Nuit »
    Our guns laid to rest among snowflakes
    Nos fusils sont restés au sol parmi les flocons de neige
    A Christmas in the trenches, a Christmas on the front far from home
    Un Noël dans les tranchées, un Noël au front loin du foyer

    Madness
    Folie
    Oh I remember the sadness
    Oh je me souviens de la tristesse
    We were hiding our tears
    Nous cachions nos larmes
    In a foreign land where we faced our fears
    Sur une terre étrangère où nous avons affronté nos peurs
    We were soldiers
    Nous étions des soldats
    Carried the war on our shoulders
    Nous avons porté la guerre sur nos épaules
    For our nations
    Pour nos nations
    Is that why we bury our friends?
    Est-ce la raison pour laquelle nous enterrons nos amis ?

    We are all, we are all, we are all, we are all friends
    Nous sommes tous, nous sommes tous, nous sommes tous, nous sommes tous amis

    A Christmas on the frontline, we walk among our friends, we don’t think about tomorrow, the battle will commence
    Un Noël au front, nous marchons parmi nos amis, nous ne pensons plus au lendemain, quand commencera la bataille
    When we celebrated Christmas, we thought about our friends, those who never made it home, when the battle had commenced
    Lorsque nous avons célébré Noël, nous pensions à nos amis, à ceux qui ne sont jamais rentrés chez eux, lorsque la bataille a commencé

  39. Pouvez vous rappeler à julien dray que c était laval socialo qui envoyait les enfants juifs dans les camps de la mort avant de traiter des familles Françaises de collaboration qu il se renseigne qui étaient en majorité dans le gouvernement de vichy toujours les socialos c est laval qui gouvernait et non Petain
    quant à la personne qu il insulte de collabo sans arrêt avait 12 ans en 1940 et pupille de la nation Si il sait ce que cela veut dire

    NEwC

  40. Bonjour,

    Je suis un fidèle de CNews et notamment de l’émission punchline.
    Je trouve regrettable la présence en plateau de M. Karim ZERIBI, consultant.
    Il me semble nécessaire de rappeler que l’intéressé a été condamné en première instance puis plus lourdement en appel récemment.
    La chaîne serait-elle en manque de consultant compétent et surtout inconnu sur le plan judiciaire ?
    Bien à vous
    Pascal

  41. bonjour ! toujours les memes interlocuteurs quasi pros !De temps enncore temps vous devriez inviter des personnes qui ont vécu la vraie vie ,ou qu’ils la vivent encore

  42. https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/B-9-2021-0475_FR.html Je veux demander à Pascal Praud de parler dans son émission de ce document que je lui adresse .Il se fera une juste idée des effets secondaires de ces soupes de vaccins .

  43. Vaccin moderna idem pfizer, comment croire cette bande de menteur (menteurs depuis 2 ans bientôt)

  44. Serait-il possible de changer cette musique laide, stressante, obsédante, qu’on a envie de fuir, avant l’heure des pros et autres émissions

  45. POUR RECEVOIR LA 3 DOSE C EI IMPOSSIBLE SUR AGDE 34300 CAR LE CENTRE DE VACC
    N A PAS DE VACCIN;;

    mensonge??????

    INCOMPETENCE???????

    DEDAIN DES FRANCAIS??????

  46. HONTEUX !!!!pourquoi n avons nous pas pu voir la fin du discours !!! Est-ce une exigence de chiappa ????

  47. Nous attendons Zemmour et vous nous faites attendre avec Mélenchon ras le bol

  48. Cwews, vous critiquez zeymour et Marine le pen mais la gauche comme la droite et le reste vous n’en parlez pas ! Et pourtant ce sont tous des bras cassés ! La guauche et la droite que nous avons subies pendant 60 ans aux pouvoirs , nous ont apporté que la misère jusqu’à aujourd’hui aucuns changements depuis des années. Il est temps de changer forcément la vérité Blaise, mais c’est la réalité qui est dite a haute voix et oui ! L’argent des contribuables français qui est gaspillé , la porte ouverte a l’émigration clandestine et la coiverture sociale qui coûte énormément d’argent aux contribuables, c’est insupportable immoral cette démarche.

  49. je suis un fidèle de C NEWS pour une information un peu plus diversifiée pas comme les autres LCI et surtout la 5 là c’est une sorte de PRAVDA télévisuelle ,n’ont la parole que l’extreme gauche boboisée.Cependant sur l’heure des pros on n’arrête pas de taper sur eric ZEMMOUR alors que c’est celui ci qui a fait le succès de votre chaine il serait temps que monsieur ZEMMOUR puisse avoir un peu un droit de réponse a toutes les insultes qu’il subit!!!!c’est a dire de l’inviter on ne voit plus du tout partout depuis pas mal de temps on parle de lui en revanche sans arrêt pour l’insulter et le critiquer sur des bout de phrase sortis de leur contexte méthode stalinienne!!!!

  50. Il est regrettable de voir toujours cette femme Rachida, un moulin à parole sans discontinuer . Les invités n’arrivent même plus à placer un mot. Stop!! Elle saoule!!!! Désormais, je zapperai l’émission. Une exitee!! Un moulin à parole!!! Et en plus, une rhumatologue qui croit tout connaître. Mettez lui en face un professeur en virologie et épidémiologiques !!!!

  51. Il est regrettable de voir toujours cette femme Rachida, un moulin à parole sans discontinuer . Les invités n’arrivent même plus à placer un mot. Stop!! Elle saoule!!!! Désormais, je zapperai l’émission. Une exitee!! Un moulin à parole!!! Et en plus, une rhumatologue qui croit tout connaître. Mettez lui en face un professeur en virologie et épidémiologiques !!!!

  52. Bonjour, pour info renseigner vous sur l’espérence de vie d’une personne faisant une myocardie.

  53. Bonjour ! Vraiment Cnews fait les débats entre eux …… ils oublient que des personnes essaient de comprendre les conversations des débats ……. tout le monde se coupe la parole – on entend rien ! Les débats sont faits QUE «  pour les inVites « ? On en a assez ! Pourtant j’apprécie beaucoup l’intelligente SONIA à midi trente ….. un peu de retenue et de respect pour les téléspectateurs !merci ! Cordialement

  54. Êtes-vous obligé de nous infliger la Rocaia ….son nom compliqué à coucher avec un billet de logements comme on disait dans le temps, mais surtout une raciste de 1 ère catégorie, c’est gênant et personnellement, avec mes amis nous ne regarderons jamais plus les chaînes où elle sera car si vous ne comprenez pas son jeu, nous avons bien reçu son message ; une raciste comme rarement j’en ai vu à la télé et personnes ne s’offusque ??? Dans quel monde sommes nous.
    Même nos dirigeants sont des bons à rien, nos journalistes : pas mieux, que reste-t-il ?
    Ha , on baisse notre froque ! Face à ces gens qui n’ont même pas le respect de l’assiette, un peu comme Rama Yade ( excuses pour l’orthographe de son nom) mais encore une raciste qui vit à Washington et qui ramène sa fraise…..les journalistes qui font cela devrait être confondue avec des gens de bons Sens.Et de plus lorsque vous écoutez Hanouna (BABA) le roi des cons ! Avec son alcoolique et amis pardon son acolyte et amis Delormeau pour tous dire bon a pas grand chose…..et l’autre G.berges alors lui il me faisait rire mais maintenant, il rejette son pays, ses coutumes, mais serai près à nous obliger à nous imprégner de celle de sa dulcinée… comment ces individus ont le droit à paroles, mais pas les autres, ce type m’exaspère et je n’ai qu’une envie, c’est montrer aux publics que ce type est un fou furieux…. dernière chose pour Cyril que je pensais un type bien, mon vieux tu déconnes.. pour le sens de l’argent tu es cupide…..

  55. Êtes-vous obligé de nous infliger la Rocaia ….son nom compliqué à coucher avec un billet de logements comme on disait dans le temps, mais surtout une raciste de 1 ère catégorie, c’est gênant et personnellement, avec mes amis nous ne regarderons jamais plus les chaînes où elle sera car si vous ne comprenez pas son jeu, nous avons bien reçu son message ; une raciste comme rarement j’en ai vu à la télé et personnes ne s’offusque ??? Dans quel monde sommes nous.
    Même nos dirigeants sont des bons à rien, nos journalistes : pas mieux, que reste-t-il ?
    Ha , on baisse notre froque ! Face à ces gens qui n’ont même pas le respect de l’assiette, un peu comme Rama Yade ( excuses pour l’orthographe de son nom) mais encore une raciste qui vit à Washington et qui ramène sa fraise…..les journalistes qui font cela devrait être confondue avec des gens de bons Sens.

  56. Pas facile de vous contacter pendant un débat en direct, étonnant ! Et pourtant j’insiste. Mr Bertrand a dit que concernant les étrangers qui viennent en France, il faut que la femme soit l’égale de l’homme « !!! Bravo, magnifique projet ! Alors que les inégalités entre les femmes et les hommes en France sont flagrantes ! Roland

  57. J’ai écouté l’interview de deux députés européennes ayant trait aux contrats signés entre la commission européeenne et les laboratoires concernant certains vaccins. C’est vrai que le sujet des contrats n’est jamais abordé. C’était très intéressant d’autant que ces contrats sont étudiés par des anciennes avocates. Cela me fait plaisir.

  58. Faut-il rappelerà monsieur Alexandre Deveechio que les sourates et les haddihts du coran respectés par la majorité des musulmans de France sont des directives strictes.
    Il existe des sourates qui permettent aux musulmans de s’adapter à une vie normale dans le pays qui les accueille en respectant les lois qui le dirigent.

    Il y en a marre de lire dans les journaux tous les incidents provoqués par des français d’origine diverse. Nous avons accueilli des polonais, des italiens, des espagnols des portuguais des anglais et des allemands. Ils se sont fondus dans la population et la plupart sont français et non bi-nationaux. Pourquoi d’autres migrants posent autant de problèmes? S’ils ne se sentent pas bien et s’ils veulent vivre comme dans leur pays d’origine, qu’ils y retournent…… Sachez que l’agglomération de Strassbourg comporte 85 lieux de culte islamiques………

  59. Arts de l’Islam? HA HA HA !

    Une religion qui interdit les bases de l’Art, c’est à dire la musique et le portrait, elle ne peut pas avoir l’art !Si nous considérons la tuerie de masse comme un art , alors c’est OK !

  60. Messieurs,
    Toujours pas trouvé comment joindre CNews par mail ; je laisse donc mon message en souhaitant qu’il sera lu et surtout pris en considération. Dorénavant nous éteindrons lorsque nous verrons des personnes qui débattent telles que l’autre énervé de O.Dartigol de midi News qui coupe constamment la parole aux autres intervenants, qui doit vivre sur une autre planète en un mot même engeance que Joffrin aucune idée constructive simplement des critiques sans intérêt et des indignations de jeunes effarouchées quand leurs propos mensongers ne sont pas pris au sérieux. Vraiment essayez de trouver de bons intervenants. De plus nous ne comptons plus les fautes de français dans vos bandes annonces peut-être pourriez-vous embaucher des personnes formées à l’orthographe française.
    Pour terminer sur de bonnes notes merci à C.Kelly et S.Mabrouk et de temps en temps à P.Praud. Allez ! améliorez-vous ! vous êtes sur le seul chemin d’informations qui compte pour les français. Merci
    Martine

  61. JE VOUS REGARDE TOUS LES JOURS J’AIME CETTE CHAINE, MAIS JE N’AIME PAS LA PRESENCE DESAGREABLE DE Mr JOFFRIN, D’AILLEURS BEAUCOUP SONT DE MON AVIS ,IDEM DE LECLERC , SAILLET, ZERIBI, DUCET, DARGOLLE, FERRARI, heureusement a un peu modifie sa facon de parler, car sinon elle est dans le meme style que ceux precites, d’ailleurs un journaliste doit toujours entre NEUTRE, il pose des questions d’accord, mais, ce qu’il pense ca ne nous interesse pas ???? il faut faire

  62. Eugénie Bastié.
    Ne laissez pas cette intervenante détruire les émissions de C NEWS,
    Pauvre d’esprit et de moyens faibles en réflexion, inaudible et très antipathique.
    Très cordialement.

  63. Quand on voit ces ordures de soviets être incapable de sauver le kursk et un con de président français qui va bientôt jouer de l accordéon chez les gens où va le monde

  64. Bonjour, j’aime bien vos émissions politiques mais il devient un peu agaçant d’avoir toujours les même intervenants qui sont obtus, un journaliste peu t’il expliquer que le réchauffement de la planète ne repose pas sur la France qui a l’échelle de la planète ne représente un petit département par rapport à la Chine et au USA et nous sommes le pays qui émet le moins en Europe. ils profitent tous de ce sujet pour nous surtaxer, l’écologie oui mais il faut arrêter de culpabiliser les gens, ils nous ont fait le coup avec le diesel acheter des véhicules pas de pollution aujourd’hui électricité qui viens d’augmenter de 50% ils nous prennent vraiment pour des C.. Cordialement

  65. Bonjour,
    C NEWS était ma chaîne d’information continue préférée.
    Désormais je ne la regarderai plus pour deux raisons principales :
    Je ne supporte plus les publicités de plus en plus longues débiles et répétitives
    Je ne supporte plus les fautes d’orthographe et de français qu’on peut lire plusieurs fois en bas de l’écran dans le bandeau défilant.
    Je vous remercie.

  66. bonjour,
    je suis un fidèle téléspectateur de votre émission dirigée par Pascal Praud
    mais avez vous déjà regardé en replat une de vos émissions?

    c’est pratiquement inaudible et incite à changer immédiatement de chaine
    tellement vous vous coupez le parole, ne laissant jamais celui qui parle finir
    sa phrase, pitié vos propos sont surement interesants mais comment le savoir?

    demain je verrai si mon message est allé jusqu’à vous

    merci de faire cet effort

    amicalement

  67. Espérons-le !

    °°°°°°°°°°°°°°°

    La question essentielle qui préoccupe les français
    et les amoureux de ce pays c’est la suivante:
    est-il possible qu’avant la prochaine élection présidentielle
    On trouve un candidat capable de mettre fin à cinq années
    de désordre social permanent et vulgarité nauséabonde
    généralisée pour que le pays retrouve sa grandeur sacrifiée?
    Espérons-le !

  68. Affaire des sous-marins une naïveté des services de l état ou plutôt l impuissance d un bras de fer avec Noël quinn président d HSBC…..non?
    Les deux à la fois sans doute.

    Kin of banck

  69. Arrêtez de parler tous ensemble. Ça devient incompréhensible .

  70. Cette ordure de macron fait des promesses aux policiers car l election approche mais sachez qu elles ne seront jamais tenues

  71. dommage que l’on ne puisse pas faire part d’une info par telephone…ni connaître via le net le nom des journalistes à contacter selon spécialité et info…..
    Cela permettrait de savoir plus rapidement si info intérresse la chaine et/le journaliste à contacter.sans passer par différents services « filtres »..
    cordialement

  72. Je regarde votre reportage aujourd’hui sur les absences des fonctionnaires en ASA arrêter de dirent n’importe quoi !!! Contacter moi je vais vous expliquer comment ça fonctionne !!!
    Vous donner de mauvaise informations et dénigrer les fonctionnaires !!
    Ulysse

  73. Belmondo cela suffit !! Pascal Praud nous en fait trop il y a des sujets plus importants que ceci

  74. Je suis horrifiée d’entendre des propos dit par David guérot aujourd hui à l’antenne de dépénaliser la drogue ou va t on ? Quand la drogue au volant tué des gens que le cerveau des jeunes est Bouzille c’est un scandale !

  75. Bonjour quand vous recevez des personnes sur votre chaîne évité de prendre des abrutis.sui parle du covid concernant la vaccination des professionnels de la santé.moi je pour.mon épouse vacciné à attrapé le covid la cause un soignant confirmer par un médecin .alors arrête de recevoir des personnes qui sont là pour ce faire voire à la tele

  76. Je voulais dire à monsieur Julen Pasquet journaliste à CNEWS qu’il est facile de critiquer le Président de la République quand on a les fasses sur son fauteuil sans prendre de risque. Oui monsieur le président est en vacances dans le Midi malheureusement les feux se sont déclarés dans le secteur il a rendu visite aux pompiers quoi de plus normal il l aurait fait également si ceux ci avaient été ailleurs. Ce très petit journaliste a la langue bien pendue. Qu il prenne une seule journée la place de ceux qui ont la responsabilité de prendre des décisions dans l urgence cela m étonnerait il est bien trop payé là où il est. Profitez bien de votre place monsieur elle est chère et fragile.

  77. BONJOUR. JEROME BEGLÉ + JULIEN PASQUET ME FONT FUIR VOTRE CHAINE,!!!
    VOUS POUVEZ PAS LES PROGRAMMER POUR 04 H DANS LA NUIT. MERCI INFINIMENT. M.K.

  78. Question: Cnews a elle été racheté par BFM.TV?
    Les dernières emissions punchline et le type des invités tous pro gouvernement le laisserait prnser!

  79. Bravo les pompiers de Marseille on vous soutient de tout coeur

  80. j’aimerai tellement que la journaliste de cet instant, accroche ses cheveux, assez de la voir se secouer sa tête,

  81. Bonjour ,
    J’adore Sonia Mabrouk,
    Classe , respectueuse, et bien élevé ne coupant pas la parole à ses interlocuteurs. Elle mène les débats avec maestria , intelligente, elle écoute et est bien plus cultivée que L Ferrari, ne pourrait-on pas lui demander der de la remplacer, elle est vraiment d’un autre niveau , L Ferrari est une vraie porte de prison, qui coupe la parole et ne connaît pas aussi bien ses sujets et souvent très partisane! Elle est fatigante
    Alors que Sonia Mabrouk est un régal sur tout les plans: voix posée, souriante , cultivée , avenante et connaît ses sujets à fond ,modératrice et généreuse et très polie avec ses interlocuteurs..
    L Ferrari tout le contraire , elle peut faire autre chose par exemple , de recycler ?

  82. Je suis vacciné et j’ai accompagné ma femme pour faire un test antigénique elle qui n’est pas vaccinée .La pharmacienne lui a demandé pourquoi je ne faisais pas de test. Ma femme lui a répondu « mais il est vacciné »
    Réponse de la pharmacienne : si vous saviez le nombre de personnes vaccinées qui sont positives .
    Je me pose la question :nos décideurs ne nous prendrait -ils pas pour des imbéciles ???

  83. Bonsoir, je regardes l’émission pros 2 et je suis stupéfait par certaines prises de paroles concernant le sujet de la vaccination du type : « quand on est contre on est contre » expression évocatrice… Je rappelles les points suivants :
    1) quand on sait pas on va pas dixit mon grand père
    2) d’un point de vue scientifique prendre qu’un seul axe de « combat » pour lutter contre une pandémie relève de scientistes !
    3) concernant le vaccin et ses éventuels « déboires »
    le gouvernement n’est pas responsable – le fabricant n’est pas responsable – le vaccinateur n’est pas responsable et pour finir celui qui refuse le vaccin est irresponsable – CQFD on suit le mouvement !
    Mais nous sommes vigilent – vive la Liberté

  84. VACCINS Que DIT le DROIT ? En l’état actuel de la fréquence des injections , ces vaccins sont une posologie atténuante , renouvelable . Donc rien à voir avec celles , d’efficacité décennale . Le gouvernement soumet de facto des gens à une expérimentation médicale dont les conclusions ne sont pas définies . A moins d’abroger la loi sur le libre consentement , la loi française interdit les obligations vaccinales autres qu’infantiles . Aucun acte médical ne peut être fait sans consentement . Aucun personnel de santé n’a le droit de vacciner un(e ) non consentant(e) . Cet acte contraint peut s’interpréter comme agression , blessure , et mise en danger de la vie d’autrui . Il y a forcément quelques contre indications , que le dans contexte oppressant , les chercheurs n’ont pas encore révélées . Charte de l’ UNION EUROPÉENNE Le gouvernement ne respecte pas le Droit à l’intégrité de la personne : ( Chapitre I / Article 3 / lignes 1 et 2 ) . En contraignant notre accès à un service d’intérêt économique général , le supermarché , il ne respecte pas l’Article 36 du Chapitre VII . il ne respecte pas l’ Article 54 du chapitre II :  » Interdiction de l’abus de Droit  »  » Aucune des dispositions de la présente Charte ne doit être interprétée comme impliquant un droit quelconque …. d’accomplir un acte visant à la destruction des droits ou libertés reconnus dans la présente Charte ou à des limitations plus amples des droits et libertés que celles qui sont prévues par la Charte  » . Nos gouvernants s’arrogent des droits sur le corps et l’existence d’autrui . Cette dictature médicale signifie que tout le monde appartient à tout le monde . Elle permet aux gouvernants de reporter sine die la réforme des retraites et d’apaiser l’ angoisse de leur non réélection en 2022 .

  85. christine kelly assez vexante envers marc menant ….je ne vous demande pas de raconter votre vie…..je ne pense pas qu elle ferait la meme remarque a eric zemour

  86. Five not die again, five just take a Time.

    Une prestation dans le donner et du recevoir, actions réactions et chacun cherche des opportunités .
    Des occasions de mieux s’exprimer, faire valoir son jeu dans les créations d’opportunités, des occasions a exploiter dans des règles de jeux.
    L’adversité fait des calculs puisque actions réactions dans un Timing

  87. Pascal Praud…………Faut-il vacciner les «  »soignants » » ? Beaucoup sur le plateau refusent d’accepter la vaccination pour le personnel soignant, c’est à dire qu’ils seraient d’avis de confier les camions de 40 tonnes à des gens qui n’ont pas de permis de conduire.
    A ce moment là les gens qui refusent d’être vaccinés signent une décharge pour refuser d’être hospitalisés et soignés en cas de contamination.

  88. Bonjour
    Je tiens à exprimer ma gratitude envers CNEWS, habitant Nice,pour moi la Meilleurs chaîne info de FRANCE Merci à toute l’Equipe au complet ,matin midi et soir ,tant par la  » Qualité et laRichesse » de tous les journalistes et intervenants ,encore Merci à vous toutes et tous.

  89. Bonjour . Je lis tous les articles de Pascal Praud je lui signale que les bons chiffres d’audience de CNews c’est grâce a Zemmour l’heure des pros qui suit celle de Zemmour a ûn bon score parce que les téléspectateurs continuent sur leur lancés autrement il ferait 200000 téléspectateurs pas plus

  90. Monsieur Praud traite régulièrement ses « invités » d’insupportables !!!
    Mais c’est lui l’insupportable tyran qui croit tout connaitre alors qu’il commet régulièrement des erreurs grossières et que ses attaques partiales contre la gauche sont pitoyables, tout comme lui bien sûr. Il aime fredonner les chansons de Michel Sardou et d’autres, il fait de la pub pour les livres de ses consœurs, il est chez lui, Il a la grosse tête ! L’heure des Pros ! Non non, il n’est pas pro ! A ce niveau d’incompétence et d’impolitesse, il devrait consulter un Psychiatre, mais comme les audiences sont bonnes (les gens aiment les jeux du cirque et les corridas), son égo est surdimensionné et sa tête enfle tous les jours un peu plus !
    Nul, Lamentable !
    Qu’il retourne au football !!!

  91. J’ai regardé ce matin Madame Ferrari interviewer Monsieur Bardella, c’est insupportable, pourquoi parle t’elle de cette façon seulement aux personnes du RN ? Elle a un ton suffisant ! Je ne suis pas spécialement RN mais je ne supporte pas ce manque de professionnalisme. On voit bien qu’elle est contre hors un bon journaliste ne doit pas montrer ses opinions.

  92. Au sujet des élections. Je suis étonnée que vos journalistes découvrent aujourd’hui que le second tour permet de faire des alliances. Tous les partis politiques l’ont fait ou vont le faire. Rien de nouveau.

  93. Le Match le Plus haut des Niveaux depuis l’entrée en Covid 19 c’est celui de la Russie et le Danemark
    cela fait des années que je n’ai pas suivie un Match comme Tel de niveau et d’ambiances

  94. Deux question que je n’arrive pas Répondre disait Ché Barham a ses petites Amies:
    1 que Signifie être en relation ?
    2 comment entretenir les relation?
    Pouvez Vous m’expliquer S’il Vous plait!

  95. Bonjour

    Au sujet de la rave party de Redon, il n’y a pas eu de violences policières car l’intervention a été faite par les gendarmes mobiles (casques bleus) qui sont des militaires.
    En cas de violences policières = IGS. Violences militaires = Pas de commentaires !

    Il faut donc savoir que lorsque la gendarmerie intervient, c’est l’armée !

    Messieurs les journalistes, appelez un chat , un chat et n’accusez pas la Police Nationale de tous les « accidents » résultant des interventions et utilisez les mots à bon escient. Merci.

  96. Pourquoi ne parler vous que très peu du tour de passe passe du gouvernement sur l allocation adulte handicapé pourtant c est un vrai scandale il ne faut pas s étonner que les électeurs ne vont plus voter mais je suis aussi decu par les médias qui d intéresse très peu aux handicapés cordialement

  97. Bonjour,

    Je viens d’aller voter pour les régionales et les départementales ce matin, et je me suis aperçu qu’il n’y avait pas de bulletin du RN pour les départementales. Est-ce normal ?

  98. Aujourd’hui le débat est fastidieux , les avis sur le vaccin sont éculés, n y a t il pas
    D,autres informations plus intéressantes

  99. La gifle
    Et si ce n’était qu’une mise en scène, à l’image de l’attentat simulé du Jardin de l’observatoire le 15 octobre 1959. Le lendemain, les journaux relatent l’histoire en faisant l’éloge de Mitterrand, Alors qu’il était en perte de vitesse et marginalisé même au sein de son parti, il redevient le chef de la lutte contre l’extrême droite.
    Revenons à la gifle. Le cinéaste est en bonne position pour saisir le pas décidé d’Emmanuel Macron mains jointes à la façon bouddhiste vers la foule en parcourant un espace vide de tout service de sécurité.
    Il se dirige droit, sans hésiter, vers un quidam à qui il tend une main et reçoit en retour une gifle bien placée. Le cinéaste filme toujours, on ne sait s’il est du même côté des barrières que la foule ou de celui du no man’s land du service de sécurité qui au moment des faits est absent. Il filme sans être dérangé. Puis la scène se remplit d’nommes de la sécurité (mais sait-on réellement qui ils sont ? qui se précipitent sur le soit disant agresseur (c’est comme cela qu’on doit dire, n’est-ce pas ?) . On voit de dos, une femme de la sécurité qui ne semble pas vouloir prêter main-forte à ses collègues, car elle s’éloigne tranquillement de la scène. Puis le cinéaste coupe son film sans aller plus loin. Pourquoi ?
    On apprend rapidement qu’il s’agit d’un extrême droite, quelle aubaine, cela tombe à pic !!
    Le verdict des magistrats sera à scruter au microscope.
    Ne pas oublier qu’Emmanuel Macron est un roi de la comm et qu’il a fait du théâtre dans sa jeunesse.
    Piste très intéressante à suivre. Oserez-vous vous y engager ?

  100. je crois que praud n a pas compris ce qui s est passé a propos de la gifle : il n y a pas 60 % de FRANCAIS , comme vous dites, qui sont « affligés » , il y a plus de 60 % de FRANCAIS QUI SE REJOUISSENT de cette baffe ! nuance !

  101. vous pouvez dire a madame Férrari de ce calmé sur la gifle de Macron c est pas bien grave il faut quelle détende un peu la pauvre il va ce remettre de cela donné lui un calment

  102. De grâce mettez des journalistes de qualité pour commenter les événements «  »du Lardin » ». Le petit brun que vous nous proposez semble découvrir à chaque phrase un événement qu’il ne maîtrise vraiment pas. <<va-t-on tenter de ramener à la raison le forcené ?????
    C'est vraiment désagréable d'écouter ces logorrhées en continu.

  103. Je regarde assez souvent l’heure des pros et autres émissions, je regrette que les présentateurs manquent d’autorité pour mener les débats, ce qui conduit parfois à des cacophonies où il est possible d’avoir 2, 3 ou 4 intervenants parlant en même temps.
    Je trouve que Laurent Joffrin devrait apprendre la politesse, qu’il semble lui manquer, il coupe la parole systématiquement pour donner son opinion instantanée sur ce qui se dit, sans attendre la fin des phrases : c’est un comportement manquant de convivialité.

  104. Bonjour

    Comme il est étrange d’avoir invité Hubert Védrine et de ne pas avoir évoqué le génocide Rwandais alors que c’est une actualité brulante. Trop brulante pour Védrine peut-être ???

  105. repasser aujourd hui des videos de tirs de mortier filmes le 2 mai ca veut bien dire que votre chaine est partisante et se plait dans cette merde dont vous faites partie

  106. Que cette dame blonde en ce moment sur plateau baisse le ton..casserole insupportable..si pas démocratie qu’ elle aille en Russie ou ailleurs.. ne sommes en démocratie et en pandémie ..donc exceptionnel..fermez la..

  107. Bonjour,
    Simplement, j’écoute tous les jours , l’émission de Mr Morandini, je suis très choquée de voir sur quel ton Mr Morandini et son invité parlent au général qui est invité..
    Un peu de déférences put de même pour des personnes qui ont de l’expérience sur des théâtres d’opérations.. Tout de même , que d’énervement ….

  108. Ah bon un doublon ? Ah bon si que l’émission cède Christine Kelly est supprimée ?eh bien , votre réponse est très rapide

  109. Bonjour, hier soir nous nous attendions à écouter Kristina Kelly et ses invités et hélas rien sur des rediffusions..! Pourquoi?
    C’ette émission est dirigée de main de maître par notre Kelly, toujours souriante, discrète et ayant l’intelligence du débat , des invité choisis très intéressants, mais nous avons lu que le gouvernement voulais supprimer cette émission .. pour quelle raison? Voilà une émission de vautre enduro comprenez à certaines abêtissantes et potences aux nues..
    De l’Histoire , la grande histoire , et non l’histoire revue par les constructivistes..
    je ne vais plus regarder votre chaîne, seul reste Pascal Praud et ses invités, mais ne plus écouter l’émission de Kelly et dont principal invité

  110. à l attention de pascal praud
    je suis déçu par le comportement que vous avez eu envers mr mesiha jean de l inviter en decalage si vous avez eu des pressions c est anormal que vous ayez ceder sinon je regrette de le dire parceque je vous considerais comme un bon journaliste, cher pascal que vous le vouliez ou non c’est une forme de dictature intellectuelle car jaen mesiha à toujours appelé un chat un chat et je ne suis pas adhérent au rn voià je tenais à vous le dire car dans ce cas defigure vous etes sur la même ligne que ceux que vous fustigez et pour terminer j aimerai bien une reponse car ce n’est pas très pro

  111. A l’attention de pascal Praud.
    Au sujet de la construction de la mosquée de Strasbourg,ne pas oublier que le Concordat a été signé par Napoléon et le Vatican en 1801,ne reconnait que les religions suivantes: catholique,protestante de l’église réformée de France,et luthérienne,judaïque,il n’a jamais été question de rattacher l’islam.Ne pas oublier que la Moselle et l’Alsace étaient de 1870 a 1919 allemande,les allemands n’ont jamais touchés au Concordat,par contre nous avons hérité de beaucoup de lois dont encore aujourd’hui,nous en bénéficions ,le Droit Local,que la gauche et la droite veulent supprimer. Mr Valls a déjà inauguré une mosquée turque le 27 mai 2013,la plaque de la rue en arabe !! le financement est partagé à 26% par les collectivités locales soit 1,6 million d’euros.Idem pour la méga mosquée de Mulhouse,sa construction a été signée par le maire de l’époque et aujourd’hui président du Grand Est,Mr Rottner RL,sa suffit,nous voulons garder notre spécificité. une mosellane

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 2,99€ par appel et 2,99€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact