Services-client.net

Comment contacter Cnews ?

Lancée en 1999 sous l’appellation « iTélé », Cnews figure parmi les meilleures chaînes d’informations en France. Elle propose des informations en continu et en temps réel. Le site internet de cette chaîne peut être consulté à partir d’un ordinateur ou des appareils mobiles comme une tablette ou un smartphone. Une application mobile est également disponible pour les passionnés des infos politiques, économiques, sociales et culturelles.

Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Cnews ? Ou vous désirez partager une information et contacter la rédaction de Cnews ? Vous pouvez contacter l’équipe du quotidien Cnews à tout moment. Découvrez ci-dessous quelques coordonnées importantes.

Logo Cnews

Comment contacter le service client de CNEWS par téléphone ?

Pour le moment, il n’est pas possible de joindre le service client de Cnews par téléphone. En effet, la chaîne d’info ne dispose pas de standard téléphonique, toutefois, il est possible de les joindre par d’autres moyens.

Les responsables de l’équipe Cnews répondront bien à vos demandes spécifiques : reportage, conférence de presse, invitation, partenariat, etc. Par ailleurs, les informations postées en direct sur le canal de Cnews sont également diffusées sur son site internet et ses pages de réseaux sociaux.

Comment joindre la chaîne d’info CNEWS sur Internet ?

Sur Internet, vous pouvez aller directement sur le site de Cnews via ce lien : https://www.cnews.fr/. Il est aussi possible de prendre contact avec l’équipe de Cnews par l’envoi d’un e-mail sur la page suivante : https://www.cnews.fr/le-club/contact.

Sur cette page, un formulaire de création de demande en ligne est disponible pour toutes formes de requêtes. Vous n’aurez qu’à remplir les cases vides avec votre nom, votre adresse e-mail et rédiger le contenu de votre message. Cliquez sur « envoyer » pour poster votre demande.

Afin de bénéficier plus de privilèges sur les services de la chaîne française Cnews, n’hésitez pas à réaliser une inscription gratuite sur son site web. Vous pouvez créer votre compte en temps voulu.

Afin de rapprocher au mieux les internautes, l’entreprise de télécommunications Cnews est présente sur les réseaux sociaux. Vous n’avez qu’à consulter les comptes Twitter et Facebook de la chaîne (https://web.facebook.com/CNEWSofficiel/).

Adresse postale de CNEWS

Aucune information sur l’adresse postale de Cnews n’a été communiquée sur le site officiel, donc il faudra vous contenter des contacts sur Internet.

F.A.Q CNEWS

Qu’est-ce que Le Club CNEWS ?

Il s’agit d’un espace, accessible gratuitement, à destination des lecteurs de Cnews. Grâce à ce club, ces derniers peuvent participer à des jeux concours proposés par Cnews, et gagner de nombreux lots.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :
  1. à l attention de pascal praud
    je suis déçu par le comportement que vous avez eu envers mr mesiha jean de l inviter en decalage si vous avez eu des pressions c est anormal que vous ayez ceder sinon je regrette de le dire parceque je vous considerais comme un bon journaliste, cher pascal que vous le vouliez ou non c’est une forme de dictature intellectuelle car jaen mesiha à toujours appelé un chat un chat et je ne suis pas adhérent au rn voià je tenais à vous le dire car dans ce cas defigure vous etes sur la même ligne que ceux que vous fustigez et pour terminer j aimerai bien une reponse car ce n’est pas très pro

  2. A l’attention de pascal Praud.
    Au sujet de la construction de la mosquée de Strasbourg,ne pas oublier que le Concordat a été signé par Napoléon et le Vatican en 1801,ne reconnait que les religions suivantes: catholique,protestante de l’église réformée de France,et luthérienne,judaïque,il n’a jamais été question de rattacher l’islam.Ne pas oublier que la Moselle et l’Alsace étaient de 1870 a 1919 allemande,les allemands n’ont jamais touchés au Concordat,par contre nous avons hérité de beaucoup de lois dont encore aujourd’hui,nous en bénéficions ,le Droit Local,que la gauche et la droite veulent supprimer. Mr Valls a déjà inauguré une mosquée turque le 27 mai 2013,la plaque de la rue en arabe !! le financement est partagé à 26% par les collectivités locales soit 1,6 million d’euros.Idem pour la méga mosquée de Mulhouse,sa construction a été signée par le maire de l’époque et aujourd’hui président du Grand Est,Mr Rottner RL,sa suffit,nous voulons garder notre spécificité. une mosellane