Vous êtes un lecteur de Nice Matin et souhaitez obtenir des informations afin de vous abonner ? Vous êtes déjà abonné et avez un problème à résoudre ? Vous avez envie de publier une annonce publicitaire pour le prochain numéro de Nice Matin ? Nous allons vous présenter ici les différentes solutions permettant de joindre Nice Matin.
Comment joindre Nice Matin pour obtenir des renseignements sur un abonnement en version papier ou en édition numérique ?
Si vous souhaitez vous abonner à l’édition papier de Nice Matin ou bien si vous êtes déjà abonné à celle-ci et que vous avez besoin d’une information, vous pouvez appeler le service dédié au 09 69 32 83 83.
Si vous souhaitez souscrire un abonnement à l’édition numérique du journal, ou bien si vous en détenez déjà un et avez une difficulté à résoudre, vous pouvez téléphoner à la rédaction web joignable au 04 93 18 28 38. Si vous préférez leur adresser un courriel, il faudra leur écrire à l’adresse suivante : redaction-web@nicematin.fr.
Comment contacter Nice Matin pour faire part d’une information ?
Afin de transmettre une information pour que Nice Matin la publie, vous pouvez utiliser la page Facebook du journal. Your text to link…
Comment contacter Nice Matin pour acheter un espace publicitaire ?
Afin de faire paraître une annonce publicitaire dans l’édition de Nice Matin, il faudra contacter la régie publicitaire du journal, Eurosud Communication. Your text to link… Cette régie peut être contactée par email à l’adresse suivante : infos-eurosud@nicematin.fr. On peut également lui adresser une demande par le biais du formulaire de contact présent sur son site dans la rubrique contact. Enfin, si l’on préfère, il est possible de leur téléphoner au 04 93 18 70 00 ou de leur adresser un courrier postal à l’adresse suivante : EUROSUD COMMUNICATION 214 Boulevard du Mercantour, 06214 NICE CEDEX 3.
A quelle adresse postale peut-on écrire à Nice Matin ?
Le siège de Nice Matin est située à Nice. Quelle que soit votre demande, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante : NICE MATIN, 214 Boulevard du Mercantour, 06290 NICE CEDEX 3.
Peut-on contacter Nice Matin via son site internet ?
Nice Matin dispose d’un formulaire de contact directement sur son site internet dans la rubrique contact. Il permet de préciser le type de demande afin d’obtenir une réponse adéquate à tout type de question.
Depuis son site internet, Nice Matin permet également un accès direct à sa page Facebook et à son fil twitter.
7 février 2023 à 19 h 55 min
CULLIE Jean-Luc adresse toutes ses »félicitations » à Nice-Matin pour avoir réussi le tour de force de ne pas respecter ses engagements de livraison du journal, d’avoir eu raison de sa patience et surtout de ne pas avoir tenu compte de sa demande de résiliation avec AR daté du 13 janvier avec pour cerise sur le gâteau de l’envoi par le service le 3 février 2023 de l’augmentation de son abonnement…
Encore bravo pour autant d’humour dans votre manque de professionnalisme…
5 février 2023 à 13 h 05 min
Impossible de charger l édition numerique cagnes vence de ce dimanche 5 fevrier
5 février 2023 à 10 h 37 min
bonjour je reviens vers vous encore une fois pour vous signaler que ce matin 5 février 2022 le journal NICE MATIN n’a pas été distribué dans ma boite aux lettres dans le CARTIER DU BORRIGO A MENTON quand l IRRESPONSABLE DE CE TRAVAIL SERA T’ il changé ????? MON N°481111001 MERCI
4 février 2023 à 17 h 23 min
Bonjour,
Voici 2 semaines que ma mère, domiciliée à La Colle Sur loup, ne reçoit plus le Nice Matin.
Cela s’était déjà produit l’année dernière au mois de juillet.
J’avais téléphoné pour un remboursement sur le journaux non livrés, ce qui n’a pas été fait.
Par contre, vous prélevez toujours pour l’abonnement.
Je vous demande donc de procéder à la livraison quotidienne de votre journal, sinon je serai dans l’obligation de procéder à l’arrêt de cet abonnement.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement
30 janvier 2023 à 13 h 59 min
pourquoi mon notaire maître vetter fait t’il trainer la succession depuis 3 ans ?
20 janvier 2023 à 14 h 29 min
Pourquoi la maison de retraite de ma mère encaisse les chèques énergie et refuse de les déduire de ses factures d’hébergement
11 janvier 2023 à 16 h 48 min
pas de livraison du quotidien aujourd hui
depuis quelques temps le quotidien est reçu que de temps en temps et souvent sans le programme tele et femina le w.e.
si cela devait perdurer je pense serieusement a me desabonner
7 janvier 2023 à 9 h 48 min
Bonjour, tout d’abord, tous mes vœux à toute l’équipe de nice-matin. Je viens d’acheter le journal et voudrais vous faire part de mon avis sur le programme TV. Je trouve la nouvelle forme peu attractive et beaucoup moins claire. L’impression est trop petite. C’est horrible. Cordialement.
25 décembre 2022 à 9 h 02 min
Absence de portage de journaux depuis 2 jours. M. Mathieu a-t-il un souci ?
24 décembre 2022 à 10 h 15 min
Encore une fois je n’ai reçu Nice Matin qu’une une fois J’en ai plus marre .Je crois bien que je vais annuler mon abonnement au nom de l’adresse roberttelo(at)orange.fr si vous ne faites pas une invitation rapide et définitive. Je ne reçois toujours qu’un journal que je ne peut même pas acheter. Donc intervention rapide et plus que définitive. Merci.
20 décembre 2022 à 14 h 00 min
C’est la deuxième fois que je vous contacte.Je ne reçois pas Nice Matin sur ma tablette, je suis abonné depuis plusieurs années sous roberttelo(at)orange.fr
Je le reçois en payant et il me répond erreur durant l’achat.
Je pense que si ça continue je me desabonne.
Je vous demande de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Merci
19 décembre 2022 à 17 h 51 min
Bonsoir,
Je ne permet de vous ecrire ce message, car jai fais appel a Nice matin Cannes, pour un article sur les nuisibles ,il y as de cela 1mois.
La copropriete etant infester, les parties communes, et certains logement, don’t le mien ,en etat dinsalubrite.
La police de lenvironnement et de lhigiene est intervenue.
Malgrer cela le Syndic ne fait rien.
La journaliste ma envoyer un sms ,pour me dire,que aux vu des elements quelle avait receuillie,elle ne ferais pas larticle?
Jai averti les Propriaitaires et locataires, qui ont ete choque de se retournement de situation, et qui pense que cette journaliste a ete soudoyer
Je nirais pas jusqua la,je ne juge pas cette personne, il est vrai que ce nest pas tres clair ,pour une professionelle.De plus la situation cest agraver Dan’s notre residence. Bien cordialement Mme Delac
9 décembre 2022 à 11 h 47 min
Aujourd’hui 9 décembre 2022 c’est le troisième jour sans Monde. La livraison du journal n’est vraiment pas satisfaisante. En plus et en règle générale, pas de livraison en tout cas une fois par semaine et parfois deux fois !!! Question : Le porteur a peur de la pluie, comme aujourd’hui ??
May
7 décembre 2022 à 12 h 59 min
Impossible de lire Nice matin numérique alors que le montant de mon abonnement a été prélevé de mon compte bancaire et que je suis abonné depuis plus de 15 ans…..
C’est inadmissible de ne pouvoir contacter quelqu’un au service client.
Et encore plus de payer et de ne pas avoir le service correspondant.
Je lis dans les commentaires que je ne suis pas le seul.
Mais alors vous faites quoi ?
Si ça continue, je vais vous demande une indemnisation des journaux non lus et si ça perdure j’entamerai une action en justice pour « escroquerie » . ( c’est ainsi que l’on appelle un encaissement pour objet ou service non rendu au regard de ce que l’on paie)
Merci de rétablir sans tarder mon abonnement.
7 décembre 2022 à 11 h 18 min
Un grand bravo pour votre célérité à me prélever chaque mois le montant prohibitif de mon abonnement. Il est donc tout à fait normal que la livraison de votre journal soit tout à fait facultative et que votre livreur attende les conditions favorables pour se déplacer ce qui arrive rarement surtout à cette saison où il commence à faire frisquet. C’est ainsi que je reçois votre « quotidien » une à deux fois par semaine….
Je me demande ce qu’il adviendrait si je décidais d’en faire de même avec ledit abonnement en divisant la somme réclamée par deux ou par trois.
Pour simplifier les calculs je pense résilier mon abonnement ce qui vous fera ,j’en suis persuadé ,ni chaud ni froid.
6 décembre 2022 à 8 h 41 min
Aujourd’hui 06 déc , toujours pas de journal numérique depuis 9 jours . Je comprend la panne mais pas le silence de votre part , ni par mail encore moins par téléphone .. C’est navrant et stressant . ( Un Handicapé vivant seul et loin d’un point presse ) . Cordialement . Mr CABRAS Joël
3 décembre 2022 à 4 h 35 min
Bonjour cela fait une semaine que je ne peux plus charger le journal. J’ai reçu un lien par mail mais qui n’est actif qu’une journée.
Vous dénoncez la SNCF qui ne communique pas sur ces mises à jour mais vous suivez le même chemin , quand est il ?
2 décembre 2022 à 7 h 46 min
cela fait plusieurs jours que je ne peux pas acceder au journal en ligne .j ai un abonnement et je le paye!! si ca continue je vais arreter
30 novembre 2022 à 8 h 56 min
impossible de me connecter ce matin
26 novembre 2022 à 13 h 33 min
Ce matin sans aucune notification impossible de me connecter sur la version numérique on me demande de l acheter alors que je suis abonné impossible de joindre qui que se soit on se fout de la gueule du monde j ose espérer une reponse rapide Ferraz/Jacques
25 novembre 2022 à 12 h 16 min
Christian
Bonjour, même constat que précédents mails
Depuis Juin 2022 problème de livraison
de temps en temps un journal !!!!!!
Rien n’y fait téléphone, courrier (4), courriel
Par contre prélèvement fait mois novembre alors que je n’ai eu que 2 journaux
Communication déplorable aucune prise en compte des abonnés (et ce depuis de nombreuses années)
Que ma demande soit prise en considération
Cordialement
22 novembre 2022 à 9 h 05 min
Bonjour ,
Je suis abonné au journal édition Cannes Antibes Grasse en version numérique , depuis 15 jours impossible de me connecter ?
Impossible également de communiquer que ce soit par TLPH ou par Mail tout est indisponible .
J’ai donc annulé mon abonnement comme il se doit par courrier recommandé avec accusé de réception .
Malgré cela toujours prélevé des cotisation , a ce jour c’est la seule chose qui fonctionne a Nice Matin…
cordialement
Dominique
18 novembre 2022 à 14 h 11 min
bonjour, je ne suis pas satisfaite de vos livreurs de journaux,encore une fois la livraison n’a pas été faite, cela fait au moins 3 ou 4 fois, je trouve cela assez déplorable. il faut embaucher des personnes qui prennent leur travail à coeur , il faudrait prendre un plus soin de vos abonnés. merci de faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas . cordialement
14 novembre 2022 à 10 h 25 min
JE N ARRIVE PLUS A ME CONTACTER EN LIGNE. JE N ARRIVE PLUS A VOUS CONTACTER PAR MAIL NI AU TELEPHONE. CONTACTEZ MOI AVANT QUE JE NE RESILIE MON ABONNEMENT 0662464923 0986343844. D AVANCE MERCI
PASCAL ROLAND 06850 SAINT AUBAN
10 novembre 2022 à 10 h 06 min
Impossible de contacter Nice-matin par tél. pour un problème de connection à l’édition numérique à laquelle je suis abonné. C’est consternant de ne pouvoir obtenir de vive voix un correspondant Nice-matin. Le service abonnement est très défaillant s’agissant des relations avec les clients. Très déçu car Nice-matin n’est vraiment pas à la hauteur en matière de service.
19 octobre 2022 à 21 h 26 min
Facile de publier des articles et de ne pas avoir de critiques. Pourquoi ne pas retenir le mail d’envoi ?
Il n’y a pas de commentaires tout le monde comprend que c’est normal. C’est voulu ?
16 octobre 2022 à 7 h 56 min
Je suis très mecontente du service client de var matin qui n arrive pas à résoudre mon problème. Je ne comprend pas que je ne puisse pas joindre un responsable qui s occupe du service portage du journal. Vous ne prenez pas soin de vos abonnés. Etant abonné depuis des années je ne m abonnerai plus l année prochaine
13 octobre 2022 à 14 h 38 min
Suite à la lecture de votre édition de ce jour , 13 octobre 22 , je remarque que l’article « Ce qu’il faut retenir de l’interview de Macron » fait abstraction de l’agression de l’Azerbaïdjan contre l’Arménie, pourtant clairement abordée lors de cet entretien mené par Caroline Roux sur France 2.
Passer sous silence des évènements aussi tragiques , mettant en péril l’existence même du peuple arménien n’est pas admissible , venant d’un quotidien tel que Nice Matin. Aussi , je vous demande de consacrer quelques lignes, si ce n’est un développement détaillé dans vos colonnes, mettant en évidence le danger extrême qui menace ce pays dont l’authenticité de ses liens avec la France n’est plus à démontrer.
Je vous en remercie
Votre lecteur
Henri V
13 octobre 2022 à 14 h 38 min
Suite à la lecture de votre édition de ce jour , 13 octobre 22 , je remarque que l’article « Ce qu’il faut retenir de l’interview de Macron » fait abstraction de l’agression de l’Azerbaïdjan contre l’Arménie, pourtant clairement abordée lors de cet entretien mené par Caroline Roux sur France 2.
Passer sous silence des évènements aussi tragiques , mettant en péril l’existence même du peuple arménien n’est pas admissible , venant d’un quotidien tel que Nice Matin. Aussi , je vous demande de consacrer quelques lignes, si ce n’est un développement détaillé dans vos colonnes, mettant en évidence le danger extrême qui menace ce pays dont l’authenticité de ses liens avec la France n’est plus à démontrer.
Je vous en remercie
Votre lecteur
Henri V
3 octobre 2022 à 11 h 05 min
depuis 2 mois vous avez pas retirer l’abonnement de mon journal numérique merci cordialement
30 septembre 2022 à 16 h 31 min
bonjour,je suis client et je suis très mécontent je suis abonne depuis plusieurs années
je trouve cela très négligent merci de faire le nécessaire et de me retirer les 3 nice matin non livre.en espérant une réponse rapide
30 septembre 2022 à 15 h 01 min
bonjour gesuis monsieur alouane azize le 19 octobre je vais me retrouver à la rue moi-même et mon épouse je suis handicapé à 50 pour cent je suis né en France de père algérien et de mère française je demande au agence immobilière tou les portes se referme particulier pareille j’ai une assistante sociale qui s’occupe de moi la mairie de Cannes le conseil général j’ai fait une demande de la loi dalo rien ne bouge je me suis mariée à les tranger en nalgeri en 2019 j’ai fait venir mon épouse le 13 mai 2022 parce que mon assistante sociale m’a dit pour avoir un logement social 2 pièce il faut que votre épouse soit en France maintenant que ma femme est en France tout les porte se referme pourier vœu m’aider je suis perdu désespéré a bout de nerd je mescuse de vous déranger avec mes problèmes monsieur alouane azize recevez mes salutations distinguées je.sui.domicilier.a.cannes
28 septembre 2022 à 10 h 07 min
je suis abonné et n’ai pas reçu le journal ce matin mercredi 28 septembre
20 septembre 2022 à 8 h 50 min
Je souhaite suspendre la livraison de mon journal Var Matin du 29/09 au 07/10 ces deux jours inclus dans la non livraison. Mon N° de client est le429898001 N. Merci!
18 septembre 2022 à 10 h 25 min
bonjour .plusieurs choses
je ne retrouve plus le contrat d abonnement que j ai signé pour me faire livrer var matin les vendredis samedis et dimanche je ne trouve donc plus mon mot de passe et ne peut pas vous signaler que déja plusieurs fois on ne m a pas livré le journal .le dernier probléme date de ce week end ou je n ai pas eu le journal ni samedi 17 septembre ni dimanche 18 septembre. en plus je ne peux évidemment pas controler ma facture . serait il possible d avoir un exemplaire du contrat d abonnement que j ai signé et de mon mot de passe
cordialement
sol jean claude
29 août 2022 à 10 h 24 min
Bonjour,
en rentrant de vacances, j’ai voulu prendre le journal chez mon buraliste , celui-ci m’a indiqué que je n’apparaissais pas sur la liste en sachant que j’avais signalé à vos services que je suspendais mon abonnement du 6 juillet au 23 aout. j’ai téléphoné plusieurs fois au moins 4 pour signler ce problèmes et on me répondait que le nécéssaire sera fait auprès du service concerné . Nous sommes le 29/08/2022 et rien n’est fait , alors quand pourrait avoir mon journal sans avancer l’argent et aussi pouvez vous me donner des explications sur l’ouverture de mon compte car quant j’ouvre mon compte après l’avoir créé avec succès il me dit mot de passe érroné pour l’ouveture de mon COMPTE VAR MTIN.
EN espérant une réponse rapide et un suivi meilleur pour vos abonnés car pour l’instant aucune considération pour ces derniers.
25 août 2022 à 14 h 21 min
Bonjour, comment se fait il qu’il n’y a plus de distribution de journal de Nice Matin sur Mougins?
12 août 2022 à 10 h 04 min
Depuis le mois d’Avril 22 je vous signale que vous avez prélevé par 2 fois mon abonnement.
A ce jour aucune réponse de votre part à ce sujet, ni pour vous excuser ni pour rembourser le trop perçu, nous sommes le 12 Aout. !!!!
Merci Nice -Matin du suivi de vos abonnés
Bravo au service commercial, preuve du peu d’intérêt porté aux clients fidèles
11 août 2022 à 17 h 09 min
Vorrei contattare la redazione per sapere se interessa la notizia circa un furto del valore di 150000 euro, subito in un albergo di Saint Tropez, mentre dormivano nella camera. Ho la denuncia alla gendarmeria e la lettera del mio avvocato, senza risposta da parte dell’albergo: domaine dell’astragale
Grazie mille
corrado
5 août 2022 à 7 h 49 min
bonjour je suis abonnée a votre journal et je le prends tous les matins au bar tabac de st vallier de thiey , le bar va fermer pendant quelque temps, j’aimerai savoir ou prendre mon journal s’il vous plaît ?
28 juillet 2022 à 13 h 17 min
pas de livraison de Nice-Matin encore aujourd’hui 28 Juillet 2022
DHERON
28 juillet 2022 à 9 h 30 min
Le voyage du président Macro en Afrique et l’incompréhension, voir le rejet et la haine qu’inspire la France chez nos frères africains m’a inspiré ce texte. Est-il trop tard pour désarmer la violence ?
Jean Sureaud sureaud(at)free.fr
Lettre à mon arrière-arrière.
La France connaît mal l’Afrique, l’Afrique méconnaît la France, mais tous deux rêvent de l’autre.
La vallée du Nil ! Comment ne pas ressentir violemment un des lieux où l’homme a tissé sa foi en Dieu ? Au milieu le paradis verdoyant. De chaque côté, à portée de vue, la désolation stérile. Au-dessus, le Dieu soleil se lève à l’est, plonge à l’ouest et passe sa nuit sous terre dans les tunnels de l’enfer pour revenir au matin. C’est le sortilège éblouissant de l’Égypte.
Avant d’arriver en Europe mon arrière-arrière est né dans cet immense continent fait de sables infinis, de rocailles, de lacs, de fleuves, de forêts immenses, d’une faune et d’une flore inconnue des tempérés de mon espèce. Comment ne pas rêver de venir se blottir dans le lieu de naissance de l’humanité ?
On trouve les traces d’arrière-arrière, au Périgord, autre lieu où souffle l’esprit de la nature qui a forgé la pensée humaine. Ces lieux puissants nous ont façonné, nous, les grands voyageurs, grands inventeurs, grands prédateurs.
Arrière-arrière ne savait pas écrire, mais les pierres ont gardé son souvenir. Chez nous il y eut Neandertal, puis Sapiens, tous en quête d’espace vital. Ils auraient pourtant, selon d’infimes traces, imprégnés de leur présence, cohabité pacifiquement pendant des milliers d’années. Message de paix incompréhensible aux belliqueux dans l’âme que nous sommes devenus !
Il y à peine trois millénaires sont apparus les formidables et tranchantes armes de fer. En prenant dans ses mains ce couteau et en sentant viscéralement la méchanceté de cette lame tordue, l’homme a pris conscience du danger que représentait l’autre et il a décidé de frapper en premier.
Arrière-arrière, aventureux, créatif et affamé est devenu conquérant. Homo sapiens, l’homme noir des origines c’est éclairci sous le climat, devenant blanc aux yeux bleus dans le nord lointain. L’homme ne ressemblait plus à son frère l’homme et il s’est cru différent, élu de Dieu, chargé d’une mission civilisatrice. Ainsi l’épopée du beau voyage d’antan vers d’autres rivages est devenue l’impérialisme qui déchire encore l’humanité.
Les stratèges coloniaux mirent au point une tactique : profiter de leur puissance de feu pour terroriser les populations en frappant fort dès les premiers combats. Ensuite ils imposaient la paix en soutenant le pouvoir de fantoches locaux. Rien n’a changé, ni le fer, ni le feu, ni l’orgueil, ni la cupidité, ni la haine.
Je voudrais tant retrouver arrière-arrière autour de son feu de camp. M’assoir près de lui, partager le repas et lui parler des temps heureux… passés. Mais ma peau est blanche et trop de sang a coulé.
Pourtant Afrique et France rêvent de fraternité.
-30 —
28 juillet 2022 à 6 h 22 min
28/07/22 7h20 J’écris au service numérique depuis une semaine pour signaler que je n’ai plus accès à l’édition du jour: aucun résultat ni récupération ni message! Inadmissible. Banout
28 juillet 2022 à 6 h 14 min
28/07/22 Le service abonnement numérique de Nice Matin pour le Var ne répond pas depuis une semaine: sur interruption abusive de l’abonnement en coupant l’accès!
Merci d’intervenir.
26 juillet 2022 à 12 h 50 min
sur l’article de journal du 26/07/2022 sur la ville de Grasse,la photo mise par Mme Gros sarah n’est en aucun cas la ville de Grasse.
Pour un Grassois ca fait drôle de voir cette erreur.
merci cordialement
15 juillet 2022 à 19 h 08 min
Pas recxu Nice Matin ces 2 derniers dimanche ni ce vendredi 15 juillet 2022; abonné 731 743
15 juillet 2022 à 19 h 05 min
2 dimanche de suite je n’ai pas eu Nice Matin dans ma boite aux lettres et ce vendredi 15 juillet non plus; numéro d’abonné: 731-743 (Grasse 37 avenue Thiers).
3 juillet 2022 à 17 h 04 min
depuis plus de 15ans abonné à Nice Matin Menton ,mais depuis jeudi plus de livraison du journal, malgré un prix du journal très élevé et malgré plusieurs mails envoyés au journal, pas de réponse.
j’espère une chose que ces numéros ne soit pas fracturés, sinon c’est du vol.
sans réponse de votre part j’irai plus loin dans ma réclamation de vol.
30 juin 2022 à 18 h 21 min
Bonjour j’aimerais suspendre le monaco matin de ma mère Ansaldi Jurga jusqu’au 1er Septembre mais je n’ai pas son numéro affiliation ou de contrat Pouvez vous me l’envoyer.
29 juin 2022 à 21 h 14 min
Abonné au journal papier N° 584921 Alain DUJAUD
Bonjour,
Une nouvelle fois je n’ai pas reçu mon journal le mardi 28 Juin et ce jour mercredi 29.
Dans l’impossibilité d’avoir le nom d’un responsable pour discuter des carences actuelles pour la distribution aux abonnés, et savoir quelles mesures vous compter mettre en place pour remédier à cette “pagaille” qui vous est préjudiciable,
Je laisse finir la semaine. Sans réponse de votre part et si situation de portage inchangée, je me verrai contraint (avec regret) de mettre un terme à mon abonnement.
Cordialement
Alain
25 juin 2022 à 6 h 54 min
Bonjour,
Pas de journaux par portage, impossible d’avoir un contact avec Nice Matin.
Avoir le journal a 10heures du matin pas intéressant
faites quelque chose!!!
cordialement
C.Anziani
21 juin 2022 à 6 h 50 min
Bonjour
Depuis hier pas livraison de journal ce matin non plus
Aucune réponse du service abonnement
Beaucoup de problèmes de livraison depuis un certain temps
Donc envisage de résilier abonnement
20 juin 2022 à 13 h 23 min
Ce jour encore pas de Nice Matin, comme hier, et comme depuis + d’1 mois avec toutefois une livraison du 14/06 au 18/06 ! Contactée la plateforme téléphonique NM répète tous les jours le même laïus à savoir : « le livreur a eu un accident, son remplaçant également, mais je vois que vous êtes prévue pour demain ! », ou, réponse d’aujourd’hui : « c’est un nouveau livreur, il ne connaît pas encore son secteur » !!!
Ce n’est vraiment pas sérieux. De plus, on ne peut jamais parler au responsable du Service (toujours occupé) et quand on demande à être rappelé, évidemment personne ne rappelle…
C’est vraiment une situation inacceptable de la part d’un journal qui se vante d’être proche de ses abonnés, etc…
19 juin 2022 à 9 h 54 min
Je viens en vacances à Cannes depuis 40 ans et j acheté votre journal quotidiennement. Je suis effaré par le prix le mercredi ou jeudi plus cher sans supplément justifiant ce prix , le samedi 2.40 E avec les 2 suppléments ( je paie 2 euros pour le meme serviçe ) et le dimanche encore 1 .80 E . Pouvez vous m expliquer çes prix abusifs sans justification , merci .
18 juin 2022 à 7 h 43 min
Depuis 13 ans nous sommes abonnes à Nice Matin, mais voilà une semaine que nous n avons pas notre journal. La réponse de Nice Matin :problème de vigik pour accéder à notre immeuble. Je n y crois pas. Nous allons donc nous désabonner.
8 juin 2022 à 13 h 00 min
Incompétence avérée du groupe Nice Matin à effectuer les livraisons des journaux. Inutilité et inefficacité de sa plateforme téléphonique et absence de réponse aux mails de réclamation. Le seul service efficace de Nice Matin semble celui des prélèvements des abonnements pour le reste à fuir…….
8 juin 2022 à 2 h 54 min
Je remercie Nice-Matin et ses livreurs qui fonts un bouleau remarquable tous les jours, Bravo!!!!!!!!!!!
7 juin 2022 à 19 h 02 min
Comment je peut passer une annonce sur Nice Matin de Nice et Monaco pour mardi?
6 juin 2022 à 10 h 20 min
mon abonnement a été suspendu par votre faute car vous ne m’avez pas envoyé la facture du renouvellement de l’abonnement une dizaine de jours avant son terme comme vous le faisiez d’habitude.
je demande que les factures me soient adressées par courrier sur papier, je ne veux pas aller sur votre site pour les imprimer…
Je vous ai adressé un chéque de 115 euros no 0003505 daté du 02 06 2022 et osté le meme jour.
Dorénavant il faut m’adresser la facture suffisament à l’avance sans m’obliger a aller sur votre site.
E.HETTE
ABONNE 589350
4 juin 2022 à 7 h 54 min
Il est 08h52,je n’ai toujours pas le journal dans ma boîte aux lettres.
Ce n’est pas très sérieux, le porteur a besoin d’un rappel à l’ordre.
J- c PINET Mandelieu
31 mai 2022 à 13 h 38 min
Je suis abonné Nice Matin, et comme le journal trés souvent en février le journal n’était pas livré, j’ai résilié le contrat le 6.3.2022 par lettre recommandée avec AR, depuis j’ai téléphoné au moins 15 fois car je n’ai toujours pas reçu le remboursement. C’est vraiment pénible car les teleconseillers vous invitent à résilier le contrat ou à faire le nécessaire, depuis 3 mois, rien y fait, ni les lettres recommandées ni les reclamations téléphoniques … Sans réponse de votre part je serais obligé d’aller plus loin dans mes démarches.
29 mai 2022 à 18 h 58 min
Bonjour
nous n’avons plus de livraison de Nice matin depuis le14 mai jusqu’à ce jour, parfois l’ exemplaires manquant est déposé le lendemain a n’importe quelle heure ! que voulez vous que l’on fasse des nouvelles de la veille ?????Mais a ce jour vous battez tout les records plus de 15 jours sans journaux ! Nous sommes au 641 chemin des Terriers a ANTIBES . A chaque appel téléphonique on nous présente des excuses , nous dit que le porteur est en panne de voiture , une autre fois ce sera a cause d’un accident ou bien rien a dire tout va bien ! Des excuses bidon ! Et toujours rien et aucune explication ! Qu’en sera t’il de notre abonnement ce mois -ci aurez-vous le culot de prélever le même montant ? car malgré plusieurs réclamations je n’ai pas remarqué de différence au mois d’avril !Ayez au moins le respect de vos clients en donnant des explications claires par mail !
26 mai 2022 à 7 h 33 min
Très souvent Nice Matin m’est volé dans ma boite à lettres. Je pense que le journal n’est pas entièrement mis dans la boite, ce qui encourage ce voleur à agir. Dire SVP au livreur de journaux de bien entrer le journal afin qu’on ne puisse pas le retirer.
A défaut de quoi je supprime mon abonnement chez vous. J’en suis désolé car je ne veux pas payer un abonnement à ce Voleur ! Cordialement
24 mai 2022 à 14 h 53 min
bonjour ce jour pas de nice matin dans ma boite aux lettres,cela devient récurant
guy
19 mai 2022 à 6 h 43 min
Bonjour!
Serait il possible d’obtenir l’édition de Nice matin relatant les mariages à la Mairie de Nice,le 30 avril 2022? (mon fils s’y est marié à cette date)
Il est bien entendu que je paye cette édition.
Mille mercis.
Bien cordialement,
Michèle
17 mai 2022 à 5 h 55 min
Bonjour!
Pourriez vous m’envoyer l’édition de Nice Matin,relatant les mariages à la Mairie de Nice,le 30 avril 2022.Mon fils s’y est marié ce jour là.
Moyennant paiement,bien sûr.
Merci beaucoup.
14 mai 2022 à 13 h 06 min
le porteur de journaux àCagnes : M.Allam ne répond pas au Tel ? or je n’ai pas reçu Les journaux auquels je suis abonné le vendredi 13 mai ? ce n’est pas sérieux ; que faire Depond Claude 5 allée des romarins 06800Cagnes sur mer abonné 1/1457187 je voudrais des explications ? merci pour votre réponse C. Depond
10 mai 2022 à 7 h 25 min
C’est reçurent pas de distribution ce lundi sans explication comme toujours
10 mai 2022 à 7 h 23 min
C’est reçurent pas de distribution ce lundi sans explication comme toujours
10 mai 2022 à 6 h 45 min
Bonjour
Je ne pense pas avoir trouve un seul article depuis hier sur le tennis. J’en suis fort surprise.
Cordialement.
7 mai 2022 à 10 h 50 min
Bonjour
Je suis Madame Maryse FERRER j ai été contacté par tel le 27 avril 2004 par Jenny Borgelot qui ma fait tout un pataquès car j’avais été cliente pendant de nombreuses années et que depuis la vente de mon magasin à Toulon PRESSES PAPIERS j’avais annulé mon contrat. Elle m a proposé un nouveau contrat mais j ‘ai bien précisé que je voulais étre livrée par porteur et non par la poste avec qui j’avais eu des problemes de livraison le facteur ayant eu sa tournée agrandie. A ce jour je n’ai reçu
que le journal du mercredi 4 mai. J’ai également reçu par mail une facture de 33,00€. D’un autre coté sur mon relevé de banque 29,00€ ont été prélévés. En quel
honneur. J’attends une réponse rapide de votre parte suis une personne âgée de 78 ans et je n’aime pas être prise pour une imbécile. Je tiens à vous signaler que je suis abonnée à UFC QUE CHOISIR et que si je n’ai pas de réponse explicative je me verrai dans l’obligation d’aller plus loin.
25 avril 2022 à 8 h 30 min
Depuis deux trois mois déjà livraison aléatoire du journal . Dans la boite aux lettres le matin ou depuis quelque temps par la poste mais pas avant 14 h sans aucune explication de Nice matin. Aucun intérêt de lire le journal l’après midi. Samedi livraison par la poste mais sans le Femina ni le journal TV. Au téléphone ce matin, » Ca va durer quelques temps encore par manque de personnel ».
Donc, on va annuler l’abonnement mais à faire en lettre recommandée avec AR. Encore de frais.
24 avril 2022 à 19 h 46 min
bonsoir
Ce jour 24/04/2022; 6ieme manquement de livraison dans ma boite aux lettres depuis le 1ier avril !
même problème en mars et J’ai beau vous menacer de clore mon abonnement, rien y fait !!
c’est désolant !!
Abonné depuis des lustres n°: 516007001
23 avril 2022 à 14 h 01 min
A NICE, en avant première, nous voudrions développer un club de propriétaires dont la fonction serait celle d’une « conciergerie immobilière » pour aider les propriétaires et les nouveaux propriétaires
Nous vous proposons d’examiner ce projet Niçois qui serait totalement innovant .
Nous serions ravis d’intéresser un journaliste propriétaire
18 avril 2022 à 9 h 35 min
Messieurs, Mesdames.
Ne dit-on pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs???
Cela fait 8 jours que je signale qu’au lieu de m’adresser l’édition Var Matin de Sanary s/r Mer, on m’adresse celle de St Raphael, et rien ne bouge.
Je suis Mme G. Casinelli, 276. Ave. des Poilus. 83110. Sanary s/r Mer, Tel. 0625341931, ginacasinel(at)gmail.com. Je suis abonnées depuis des années à Var Matin que je reçois via internet, donc numérique. Je vous informe que j’ai adressé un courrier en R avec AR
à la Direction de Nice Matin pour lui annoncer ma décision de résilier mon abonnement si mon problème n’est pas résolu. Vous prélevez l’abonnement mais le service rendu est inexistant, çà porte un nom çà. Mme Casinelli
17 avril 2022 à 9 h 54 min
Bonjour,
Pour la énième fois je n’ai encore pas mon journal dans ma boite aux lettres le dimanche.
J’ai beau vous menacer de clore mon abonnement, rien y fait.
Je commence à me demander si vous ne vous moquez pas du monde ou pire si vous n’êtes pas capables de rendre le service facturé .
Je ne vous demande pas de me l’envoyer par la poste comme vous le faite en ce moment je demande simplement d’être livré par porteur et régulièrement.
Est-ce trop vous demander ?
Dans le même immeuble mon voisin est régulièrement livré et moi pas. Ne pensez-vous pas que cela est un peu fort?
J’espère puisse que vous avez mon adresse mail et mon téléphone avoir pour une fois une réponse personnelle.
Cordialement.
16 avril 2022 à 9 h 13 min
Je fais partie des mécontents et je n’e suis pas encore chevroné.
Ayant éssayé de m’abonner, j’ai reçu un numéro d’abonné et depuis la livraison du quotidien dans ma boites à lettres prévue le 12 Avril, je n’ai à ce jour jamais reçu de journal. Malgré moult appels téléphoniques,malgré 4 à 5 mails,toujours des promesses bien élaborées et pleines de politesse, personne ne me répond,personne
ne m’appelle et je suis toujours dans l’expectative.
Hélas trois fois hélas Nice.Matin enjoleur
16 avril 2022 à 7 h 00 min
Nice matin encore une fois non livré comment résilier cet abonnement
11 avril 2022 à 2 h 26 min
Pas de livraison dimanche 10 avril 2022
7 avril 2022 à 16 h 51 min
Très mécontente de votre service de livraison de Nice Matin .
Abonnée depuis plusieurs années le journal m’est livré par la poste ( a 12 h voire 13h)…..sans explication de votre part ….et sans être prévenue ;
Mon appel téléphonique ne m’a apporté aucune réponse quant a ce dysfonctionnement et pour combien de temps ?..
3 avril 2022 à 19 h 58 min
Bonjour,
Suite a un problème au collège Pierre Bonnard du cannet mon fils de 13 ans vacciné contre la covid c’est vu refuser du collège car son auto test était positif le lundi soir donc le mardi je l’amène a la pharmacie faire un antigenique pour plus de sécurité et la tester 2 fois négatif il retourne le mercredi au collège et la on me dit que l’antigenique ne fait pas fois et on me le refuse des cours pour toute la semaine. J’ai toutes les preuves de conversation et des tests effectués je veux que ça fasse du bruit marre de la covid qui n’existe pas.
Bien cordialement Mme perouze siri Solange
28 mars 2022 à 17 h 19 min
Mme ginette Casinelli
Messieurs.
De qui vous moquez vous, cela fait des années que je suis abonnée à Var Matin ouest, de plus en plus le quotidien n’apparait pas à l’écran, par contre les prèlevements, eux , se font régulièrement, votre système fonctionne à sens unique. J’ai eu un des votres au tel. ce matin, il devait résoudre problème aussitôt, il est 18H et le problème demeure.
Je vais résilier mon abonnement si vous ne faites pas le nécéssaire. Je pense avoir été claire mais peut-être un peu trop polie pour être entendue.
Mme Casinelli
19 mars 2022 à 12 h 23 min
depuis fin janvier pas satisfaite .. Mr Christophe Pepin a eu un accident et depuis tout va mal je recois Nicematin entre 12 et 14 h . cela ne me convient pas . depuis le mois de mars le vendredi 4, le vendredi 11, et le vendredi 17 , mon magazine TV n’est pas joint au journal .
j’ai phoné 0493182828– ainsi que le 0969328383 plusieurs fois on me répond toujours que le nécessaire va être fait mais comme « ma soeur Anne je ne vois rien venir » !!!!!
et naturellement le prélèvement se fait toujours .. je vais devoir prendre une autre décision merci de me lire bonne journée
16 mars 2022 à 12 h 33 min
Vendredi 18 mars 2022 est la 22 ème journée internationale du sommeil. Quelle tristesse que de mettre en lumière seulement une fois par an le sommeil. Ce n’est pas quelque chose de bénin ou de secondaire. Nous passons 1/3 de notre temps à dormir soit plus de 25 années.
Pourtant, de nos jours, nous accordons plus de temps et de priorité à notre alimentation alors que celle ci est deux fois moins importante que le sommeil. En effet, on peut vivre 1 mois sans manger mais on ne peut pas vivre plus de 15 jours sans dormir.
Combien de personnes peuvent de nos jours répondre à ces 2 questions :
A quoi ça sert de dormir ?
Que se passe-t-il pendant votre sommeil ?
Pour devenir un bon dormeur il vaut mieux connaitre le sommeil, ses mécanismes et les règles qui le régissent.
Le sommeil est même le grand absent de la faculté de médecine qui ne lui accorde qu’environ 2 heures de formation en tout. L’insomnie est considérée d’ailleurs comme quelque chose de bénin et de secondaire.
Pourtant combien de personnes en France souffrent d’insomnie et de troubles du sommeil ? Les chiffres sont de plus en plus exponentiels.
Alors comment résoudre cette énorme problématique lorsque d’un côté les professionnels ne sont pas formés et de l’autre ou lorsqu’on est insomniaque on est pointé du doigts et on entent dire : « Quoi tu sais pas dormir ? » L’insomnie est vue comme une maladie honteuse et une tare inavouable.
Alors parlons en , et pas uniquement pendant une seule journée dans l’année. La qualité de votre vie dépend de la qualité de votre sommeil. A bon entendeur !
Caroline Joutotte Kamalo thérapeute spécialiste du sommeil
14 mars 2022 à 10 h 31 min
Bonjour,
pas de livraison à domicile sur Nice nord depuis plus d’une semaine.
Service clients de la plateforme défaillant !
Aucune réponse apportée à mes nombreux appels.
Vraiment pas content !!!!
Lundi 14 Mars 2022
14 mars 2022 à 9 h 31 min
Bonjour à tous. Il est 9h20 et encore une fois : pas de livraison de « Nice Matin ! La même chose hier … Que se passe t’il ? Merci d’avance et ne me « rattrapez » pas le journal d’hier je l’ai acheté … Aujourd’hui le 14 Mars: toujours pas de journal dans la boite aux lettres ! Merci d’avance pour votre aide.
12 mars 2022 à 9 h 19 min
pas satisfait de la livraison nice matin domicile depuis votre nouvelle agent de distribution que des remarques journal non livré
dimanche dernier le 6 mars mis dans la boite aux lettres le lundi
aujourd’hui samedi 12 mars rien non plus
sans compter une autre fois motif malade le dimanche
donc il y a vraiment un probleme avec cette personne
sonia 0609791070 qui a pris cette tournée prés de son domicile mais ne livre pas
peut etre qu’elle les garde ???????
je ne sais pas le probléme en attendant je suis obligée d’acheter en ville et ça me double depense pas normal du tout donc pas satisfait du tout de la distribution je pense résilier mon abonnement ou avez vous une solution qui me correspond je suis desolé de mettre un avis defavorable pour cette distribution
trés en colére de cette personne qui ne fait pas son travail
bien cordialement MR COLLARDEY MME SEGARD RESIDENCE PIERREFEU
9 mars 2022 à 15 h 44 min
ALBERT,
J’ai un gros problème de livraisons, j’ai appelé quatre fois le service pour signaler le nouveau code du portillon d’accès, et toujours pas de livraisons dans ma boite aux lettres. Je ne sais plus quoi faire.
9 mars 2022 à 8 h 59 min
bonjour!
et oui!….après 8 jours d’un bon service….patatras….
Ce matin j’ai reçu le journal…. d’hier……une innovation…..
Ecoeuré…..
7 mars 2022 à 16 h 43 min
Bonjour,je suis sur Mouans Sartouxtoujours le même problème pas de livraison par le porteur.uniquement par pa poste le facteur passe à midi hélas c,est bien trop tard.j,espère que ce disfonctionnement sera réglé sinon j,arrête. Mervi
5 mars 2022 à 7 h 50 min
Bonjour
Je suis abonnée à Nice matin depuis quelques jours
Mon journal a été livré sans problème pendant une période puis plus de livraison le
3/4/5 mars 2022
J’ai téléphoné pour le signaler sans aucun succès
Je suis comme beaucoup de gens très déçue du portage de Nice Matin
Pouvez-vous me donner une raison ?
Cordialement
3 mars 2022 à 19 h 33 min
client 330382
je n’arrive pas à me connecter à Nice Matin
1 mars 2022 à 16 h 04 min
Je suis abonné d’après longtemps en numérique. Des le 20 Février 2022 il marche plus , et l’application me demande à payer. .Après plusieurs tentatives à résoudre le problème , e-mails ,toutes les numéros de téléphone ,pas de réponse ou ‘ il faut faire un autre numéro bla bla bla ‘
Malgré ça on a continuer à me prélever l’argent de la banque.
Maintenant j’ai résilié formellement mon abonnement, c’est un dommage mais on peut pas traiter les clients comme ça . C’est un honte
1 mars 2022 à 11 h 28 min
CLAUDE abonné 67 07 95 001
Dimanche 27/2.22 et mardi 1er mars 22 pas de journal dans la boite aux lettres.
Ce problème de non-livraison est récurrent.
28 février 2022 à 12 h 58 min
Bonjour. Abonne numéro 734607 depuis le 10 février 2022 pour portage qui devait commencer le 21 février ? Déjà sur 10 jours pour mettre en place le portage me semblait bizarre ? Depuis pas de livraison portage quelques fois par facteur mais cela ne m intéresse pas de lire le journal le lendemain donc je l ai acheté donc payé 2 fois puisque le prélèvement a été fait le 10 février ??? Le service client répond toujours la même chose depuis tout ce temps ? Vous devriez suspendre votre pub journal livré dans votre boîte à lettres avec amour ? Cela commence à s apparenter à une publicité mensongère !!
Merci pour peut-être votre réponse
Scigala
28 février 2022 à 8 h 43 min
Pourquoi je viens de résilier mon abonnement NICE MATIN ?
Abonné depuis 3 mois, journal en ligne et papier le WE, cela fait la quatrième semaine de suite et 6 semaines en tout que les journaux papier ne me sont pas livrés.
Quel mépris pour vos lecteurs !
27 février 2022 à 11 h 04 min
Avec Jean Pierre Chevènement c’est là que nos chemins se séparent après 50 ans de fidélité et de combats communs contre la mondialisation libérale contre l’abandon de notre indépendance nationale et la soumission à l’Europe des marchés . Triste journée pour un militant issu du monde du travail de voir ce ralliement à un Président Libéral . Je suis triste mais je ne regrette absolument pas mon parcours à ses côtés. Il était ma référence Républicaine et J’ose le dire il a fait partie de ma vie . Je veux garder tout ce qu’il m’a apporté intellectuellement et je l’en remercie. alainjaubert.
27 février 2022 à 10 h 58 min
Dimanche matin 27 février. Pas de journal dans la boîte aux lettres. Ça commence à faire beaucoup. Le service est mauvais.
26 février 2022 à 9 h 05 min
Comme samedi< dernier je n'ai pas reçu nice-matin ce samedi-ci
23 février 2022 à 18 h 01 min
La Banque postale de Cagnes sur mer champion des transfères à éviter: Une demande de transfère de fonds effectué le 09/02 aujourd’hui le 23/02 pas arrivé vous me direz peut être la distance c’était pour le LCL:20m oui 20m Voilà comme on traite les personnes âgées ‘(73ans)handicapé et çà vient ce dire citoyenne
23 février 2022 à 9 h 54 min
Vôtre quotidien est super, dommage qu’il y a des d’énormes disfonctionnements concernant le service livraison par porteur ou envoi par la poste, sans oublier le service suivi clientèles.
23 février 2022 à 9 h 43 min
J.ai demandé fin novembre une suspension du 1re decembre au 20 avril 22 par téléphone.
On n.a pas tenu compte de ma demande,si bien que ma boîte au lettre était remplie et que mon compte a été débité en Decembre, janvier et encore Février.
Le sérieux de NICE MATIN .est pas la.
Je pense que je vais devoir ma désabonner car payer pour rien …….
21 février 2022 à 19 h 04 min
Bonjour,
J’ai souscris un abonnement FORMULE INTEGRALE le 25/01/2022 comprenant la livraison du journal papier 7j / 7 et le journal numérique que J’ai réglé pour une année entière. Depuis cette date je ne reçois pas mon journal tous les jours et lorsque je téléphone pour réclamer on me répond régulièrement que le livreur a eu un problème avec son véhicule. Je ne peux même pas me connecter au journal numérique qui ne reconnais pas mon abonnement lorsque je saisis mon identifiant et mon mot de passe. Aucun responsable n’est disponible et les interlocuteurs que j’ai eu au téléphone me donnent l’impression de de s’en foutre complètement. Par conséquent je vais demander la résiliation de mon abonnement pour non respect de vos engagements.
21 février 2022 à 11 h 47 min
bonjour,
abonné depuis de nombreuses années,constatons plus que de la fantaisie dans la livraison.
Informons ce jour,notre banque de suspendre vos prélèvements mensuels.
Désolés.
19 février 2022 à 17 h 54 min
bonjour,
pas de journal samedi 15, dimanche 16 février ainsi que samedi 19 et dimanche 20 février!!!?????
Pourriez vous m’informer et surtout rétablir mon abonnement le plus vite possible en souhaitant vivement un geste commercial pour le préjudice .
Merci de bien vouloir me tenir au courant.
19 février 2022 à 13 h 00 min
Mon journal du samedi avec ses annexes Femina et Télé ne m’a pas été livré ce matin 19/02/2022. Merci de communiquer s’il existe un mouvement de grève, car aucune information n’existe et le site est injoignable. DÉSOLANT !!!
Merci de me tenir informé.
JP MUS – L (jmus(at)orange.fr)
17 février 2022 à 5 h 37 min
Bonjour on et le 17 février 2022 à 5h36 il y a les pompiers 8 avenue pasteur à antibes 06600 il y a un incendie d’une moto.
16 février 2022 à 10 h 56 min
Bonjour,
je m’aperçois qu’une fois de plus je ne suis pas livrée.
J’ai beau téléphone à votre standard chaque fois mais rien y fait.
Par contre quand nice matin allez aux plus mal, et, que certains employés se sont rendus à la recherche de personnes pouvant être solidaire et participer a un renouveau NICE MATIN, cela n’a gêné personne, bien au contraire.
Je trouve dommage de résilier un abonnement à cause de livreurs qui vous mène raconte n’importe quoi.
Bien à vous
Christine Ramus
14 février 2022 à 15 h 32 min
encore l’édition du jour non livrée ce matin…..lundi 14 février…
c’est récurent….
c’est bien de rembourser….mais je n’ai pas le journal!!!!!
7 février 2022 à 10 h 10 min
bonjour
Une fois de plus je ne suis pas livré depuis trois jours – Vous promettez de déduire le coût des non livraison, chose jamais faite …
dois-je résilier ??
a vous lire
cordialement
Daniel
6 février 2022 à 17 h 19 min
Bonjour
Depuis maintenant 6 semaines Nice Matin n’est plus livré ni samedi ni dimanche, mais de temps en temps livré le lundi avec les suppléments ( fémina , Programme télé)
Cliente depuis de nombreuses années,ces pratiques m’étonnent de votre part!
Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à cela
Bien à vous
Christiane Amiel
6 février 2022 à 11 h 41 min
Abonné NM papier+numérique. Hier, pas Fémina et pas mag TV. Aujourd’hui, dimanche, rien. ca va durer encore longtemps?
5 février 2022 à 8 h 44 min
Nice-Matin n’a aucun respect pour ses abonnés….depuis le 1er Février, c’est le BORDEL..pas de journaux le 1,2 livrés le 3,le 3 livré le 4 avec celui çi….à 10h45 au lieu de 6h30 auparavant…je tiens à préciser que n’ayant aucune explication je suis allé acheter Nice- Matin en ville….en conséquence, devant ce dédain affiché par vos services, je ne veux plus d’abonnement à NICE-MATIN, je l’ai signifié à votre site désabonnement le3/2, n’ai pas reçu de confirmation de N-M…facile vs direz que vous n’avez rien eu….tant que vous n’aurez pas compris qu’un abonné lit son journal le matin tôt et qu’après il va bosser ou se promener et non le contraire.
5 février 2022 à 8 h 43 min
Nice-Matin n’a aucun respect pour ses abonnés….depuis le 1er Février, c’est le BORDEL..pas de journaux le 1,2 livrés le 3,le 3 livré le 4 avec celui çi….à 10h45 au lieu de 6h30 auparavant…je tiens à préciser que n’ayant aucune explication je suis allé acheter Nice- Matin en ville….en conséquence, devant ce dédain affiché par vos services, je ne veux plus d’abonnement à NICE-MATIN, je l’ai signifié à votre site désabonnement le3/2, n’ai pas reçu de confirmation de N-M…facile vs direz que vous n’avez rien eu….tant que vous n’aurez pas compris qu’un abonné lit son journal le matin tôt et qu’après il va bosser ou se promener et non le contraire.
5 février 2022 à 8 h 16 min
bonjour nous avons un grave probleme sur la livraison plus important la responsable du service ne repond pas au telephonne ? plusieurs abonne de chateau riquier a nice atitre personnel je suis un lecteur depuis 65ans je suis profondement dessus unereponse de votre nous part merci
1 février 2022 à 9 h 48 min
je n’ai pas trouvé adresse mail pour signaler qu’il y a problème dans la distribution de mon journal papier par la Poste à mon domicile bien que je bénéficie de l’abonnement 7J sur 7 livrable à mon domicile Je sais que c’est à l’expéditeur de faire en sorte que celle-ci se fasse sans problème, à vos services d’y remédier. Remerciements. J’attends votre réponse
31 janvier 2022 à 20 h 58 min
bonsoir,
Très mécontents,abonnés depuis des années,n’avons plus de livraison de N-M depuis le 25 écoulé,sans réponse,serons contraints à résilier abonnement.
A vous lire.
25 janvier 2022 à 10 h 14 min
J’aimerais être un grand joueur de football chez nice
24 janvier 2022 à 12 h 15 min
Bonjour Monaco matin,
je dois vous signaler un problème de livraison journaux à domicile qui dure depuis des semaines et après avoir contacté par téléphone vos services le problème persiste toujours, le livreur jete les journaux des abonnés à l’extérieur de la résidence devant le passage des voitures, de coup le journaux sont écrasés par les pneus.
les abonnés sont
M. Xxxxx 610644001
M.xxxxx 398816001
lieu de résidence EZE village 183 bd Maréchal Leclerc.
je vous prie de régler au plus vite se problème.
des images vidéo surveillance sont à disposition si besoin .
le concierge de la résidence les jardins de l’ibac
cordialement
24 janvier 2022 à 12 h 15 min
Bonjour Monaco matin,
je dois vous signaler un problème de livraison journaux à domicile qui dure depuis des semaines et après avoir contacté par téléphone vos services le problème persiste toujours, le livreur jete les journaux des abonnés à l’extérieur de la résidence devant le passage des voitures, de coup le journaux sont écrasés par les pneus.
les abonnés sont
M. Xxxxx 610644001
M.xxxxx 398816001
lieu de résidence EZE village 183 bd Maréchal Leclerc.
je vous prie de régler au plus vite se problème.
des images vidéo surveillance sont à disposition si besoin .
le concierge de la résidence les jardins de l’ibac
cordialement
24 janvier 2022 à 8 h 58 min
Je suis Madame Milesi Jacqueline 72 chemin du lac VIDAUBAN. Depuis samedi impossible de lire var matin en numérique. Quel est le problème. Merci d’une réponse de votre part .
22 janvier 2022 à 19 h 30 min
Je m’appelle Gerard pour le moment en maison de rééducation LA SERENA, 4 avenue de Rimiez 06100 à Nice. Depuis la demande du transfert de mon journal le 14 janvier, j’ai reçu 1 seul journal le 18 janvier. J’ai alerté vos services tous les jours ainsi que la poste. Pour la poste l’adresse que vous avez donné n’est pas
Voilà comment un client de près de 50 ans est si maltraité…
20 janvier 2022 à 8 h 43 min
Encore une fois le journal livre en boîte aux lettres n’a pas été dépose le 19
mais le 20
NICE MATIN est un quotidien et vous ne respectez pas vos engagements
Cela représente 7 défaillances de livraison
19 janvier 2022 à 17 h 21 min
Puis je faire paraître ce texte que j’ai écrit ? (Simple satisfaction personnelle) juste pour éveiller la nostalgie du temps qui passe 🙂😔 (TA VIE)… Un beau jour ou peut-être une nuit, nul ne sait quand ni comment ben ce jour-là tu quitteras ce monde pour peut-être en rejoindre un autre que tu ne connais pas. Alors Ne regrette pas cette partie de ballon prisonnier perdu, ou cette bille bleue et rouge que tu as cédé à contre cœur dans une cour de récréation à un camarade de classe que tu as boudé durant toute la leçon d’histoire géo, les coudes sur ton pupitre incliné. Oublie ce penalty loupé qui aurait pu permettre à ton équipe de gagner ce match contre ? Euh ? Quelle importance !! Oublie ce 1er rendez-vous où finalement tu n’avais rendez-vous qu’avec….. Toi-même. Pense à ces soirées où la musique criait les stones, LED zeppelin, Éric Clapton, etc. Ou le whisky coulait dans ta gorge sans la soif, juste pour faire comme les autres et pouvoir le… raconter. Puis le matin autour d’un café chacun exagèreras sa folle soirée qu’il voudra plus magique que la nuit de son pote, moi j’ai fait ci et moi j’ai fait ça, en fait chacun a fait ce qu’il a pu dans une soirée pas plus géniale que la soirée précédente… Puis tu pars à l’armée un an de perdu ? Ou un an de gagné ? Mais un an de souvenirs à raconter. Puis tu travailles pour gagner ta vie ou perdre ta mort, que tu veux tardive. La joie de voir grandir tes enfants puis tes petits enfants. qu’Il est loin ce penalty manqué, qu’elle est loin cette bille perdue, qu’ils sont loin Mick Jagger Jimmy page et Robert plant, qu’il est loin l’adjudant chef Lambert, ils sont tous si loin. Alors si le ciel existe, quand tu y arriveras rappelle-toi que la terre c’était bien. (José cosoleto) 😔😌😌😔.
16 janvier 2022 à 12 h 07 min
Bonjour ,
Pas de distribution de Nice-Matin , ce jour Dimanche 16 Janvier , dans ma Résidence » Le Moustié » au chemin des Âmes du Purgatoire à Antibes !!!
Pourquoi ??????
14 janvier 2022 à 11 h 15 min
Je suis très mécontente du service relation client. Après avoir passé plusieurs appels téléphoniques, concernant un problème de livraison qui se renouvelle un peu trop, aucun responsable n’est disponible. J’ai laissé des messages auprès d’une personne pour que quelqu’un me rappelle, j’attends toujours.
2 janvier 2022 à 12 h 15 min
Bonjour , à deux reprise en décembre je n’ai pas reçu les suppléments du week-end .Est-ce normal ?
26 décembre 2021 à 16 h 15 min
tres mecontente.
Je suis Abonnee depuis des annee mais depuis plusieurs mois le journal ne nous est pas livre les dimanche, lundi et aleatoirement certains jours….j ai contacte a plusieurs reprises le service clients qui a chaque fois m’a repondu qu’il allait interroger le service porteurs….belle foutaise..a chaque fois on me repete la meme chose , le journal ne nous parvient que lorsque le porteur se rappelle de livrer…. ca fait 4 jours que nous n avons plus de journaux…Par contre le prelevemnent bancaire a bien eut lieu ponctuellement et sans deduction des journaux manquants, c’est juste SCANDALEUX…INCORRECT…C ‘est tout simplement du vol
25 décembre 2021 à 18 h 28 min
Bonsoir … abonne depuis un certain temps je me suis abonné et je me suis désabonné pour des petits soucis et je me suis réabonner, mais la , Nice matin recommence à me prendre pour un couillon , je m’explique. La librairie où je me sers pour récupérer mon journal est fermé le dimanche ( je le savais ) mais la ou je ne suis pas d’accord c’est lorsqu’il y a jours fériés avec un samedi et un dimanche il faut que j’aille à la bocca pour trouver un Nice matin donc ça me fait un journal en plus pour le samedi 25 décembre et je vais avoir le même problème pour le samedi 1er janvier . Donc je vais avoir mes journaux 48 h après et je ne l’accepte pas . Merci de trouver une solution car des we comme ca il y en a plusieurs par an . Merci
25 décembre 2021 à 16 h 22 min
Joyeux Noel
Ce matin comme tous les samedis j achete Var Matin pour les suppléments.
Le père Noel n est pas passé …pour cause de grève ????
22 décembre 2021 à 14 h 54 min
bonjour,
le 19 septembre 2021 , j’écrivais le courrier ci-dessous aux maires de Cagnes, Saint-Laurent, de Nice et au préfet pour leur demander de se préoccuper des conduites des trotinettistes et cyclistes dans nos cités.
Evidemment personne ne m’a répondu. Aujourdh’hui 22/12/21 vous signalez dans notre quotidien 2 morts à Nice et Villeneuve-Loubet.
“Messieurs les Maires de Cagnes sur Mer et Saint Laurent
Messieurs,
La mode est au vélo et à la trotinette
Chacun se déplace comme il veut. Mais c’est devenu une véritable horreur. Les piétons et les automobilistes ne peuvent plus, eux, se déplacer normalement.
S’il vous plait, ne me dites pas que les trottoirs sont des voies partagées. Les cyclistes empruntent les trottoirs, zigzaguent impunément entre les piétons, certains très âgés , au risque de les renverser roulent en sens interdit en faisant cabrer leur engin ou sans tenir leur guidon, discutant avec un smartphone, ne respectent pas les STOP, ni les feux rouges, ils ignorent les passages piétons. Ils vous insultent et vous menacent quand vous voulez passer à pieds ou en voiture, alors que vous êtes dans votre droit ( Code de la route).
Personnellement, un vélo m’a foncé dessus volontairement quand je sortais de mon automobile que j’avais garée, près du centre de jeunesse et Loisirs et Jeunesse du Bord de Mer.
Aujourd’hui , vers 10h30,une famille, avec au moins 3 jeunes enfants, est sorti, en vélo en sens interdit du pont SNCF reliant l’Institut Tzanck à la M6007. Ils ont tous traversé la route en toute tranquillité, sans se préoccuper des automobiles qui roulaient dans les 2 sens sur la route. Il nous a fallu piler au risque de nous faire emboutir par le véhicule qui nous suivait.
Et je ne dis rien des vtt et autres engins qui dévalent à grande vitesse, les chemins de randonnée de notre arrière pays.
Nous vous prions de tenir compte de ces quelques lignes pour prendre les mesures qui s’imposent aujourd’hui car un accident grave arrivera bientôt. C’est certain.
Je vous prie d’agréer, messieurs, nos salutations distinguées.
Copie : Monsieur le Préfet et le Président de la Métropole”
20 décembre 2021 à 10 h 21 min
Bj.
Depuis que NM à fait appel à une plateforme étrangère pour recevoir les réclamations, concernant la livraison du journal, rien ne va plus…
A plusieurs reprises livraison non effectuée régulièrement .
Malgré diverses réclamations par téléphone, rien ne change.
J’ai envoyé des courriers et à ce jour aucune réponse.
De qui se moque t’on ?
19 décembre 2021 à 8 h 49 min
bonjour
depuis plusieurs années nous recevons nice matin antibes à domicile
S j ai 85 ans et j aime lire les nouvelles je ne conduis plus donc recevoir le journal à domicile était tellement gratifiant pour moi j ai essayé à plusieurs reprises de contacter un numéro de téléphone mais ils m indiquent un autre numéro de téléphone qui me renvoie vers le premier numéro de téléphone et je n arrive pas à obtenir satisfaction de me faire livrer à domicile en communiquant mon rib pour un prélèvement que faire pouvez vous m indiquer la marche à suivre
15 décembre 2021 à 9 h 52 min
BONJOUR, en page 25 du numéro du 13-12-21, j’assiste au concours de beauté des chameaux, pourquoi pas ?
s’ils peuvent bénéficier de certains traitements couteux pour se montrer à leur avantage, en revanche, pourriez-vous préciser qu’ils ne sont pas pourvus de LEVRES, mais de BABINES ?
merci
bonnes fêtes
(sinon mes élèves vont en faire des cauchemars à base de gloss teinté…..;)
12 décembre 2021 à 21 h 00 min
Bel article sur le Décès de Mr. Gilbert Mary, malheureusement il a été omis le nom de sa fille Brigitte Mary, épouse MARION. Étant de la Famille je vous demande de faire la correction le plus tôt possible. Cordiale, je vous remercie Mr. Yann
10 décembre 2021 à 14 h 00 min
Bonjour, À plusieurs reprises je dois vous appeler pour vous signaler que je n ai pas le journal dans la boîte. Votre réponse encore une fois est de me répondre que la tournée s est bien passée, mais que vous allez me rembourser, sans chercher vraiment pourquoi le journal n est pas livré ! ce journal est destiné à une personne âgée, c est inadmissible que le service client ne nous rappelle jamais pour nous donner une explication, le journal pourrait être livré avec celui du lendemain. Mon voisin s est désabonné si cela continue je ferais pareil. Les services clients et livraisons c est inamissible ce manque de sérieux .
9 décembre 2021 à 13 h 43 min
Mais que ce passe t-il ? Abonnés depuis plus de 20 ans, depuis le mois de Juin, c’est LAMENTABLE !! . Les livraisons du journal du samedi sont faites le dimanche, ou pas du tout. Après avoir contacté à multiples reprises, j’ai l’impression que l’on se fou me moi ! Une nouvelle fois, le journal de samedi 4 décembre a été livré dimanche 5 décembre. Je paie pour un journal QUOTIDIEN ! Je vous ai contacté ce matin, et Melissa de vos services m’a répondu « non, nous n’avons aucune incidence de notée pour la livraison du 4 décembre ». Il n’y a qu’à lire les multiples réclamations sur votre site ! Tout simplement Honteux. Si cela se reproduit une seule fois, j’annulerai mon abonnement !!!
7 décembre 2021 à 15 h 20 min
Bonjour,
Je veux vous faire part de mon profond mécontentement concernant la distribution du journal. De nouveau ce matin je n’ai rien reçu,comme jeudi et vendredi dernier, comme entre le 10 et le 21 /11, comme début aout.Ce n’est pas admissible, vous ne respectez pas le contrat qui nous lie: je paye mais vous n’assurez pas correctement la livraison et ce sans aucun préavis et encore moins d’excuses.
Quand comptez vous assurer un service correct ?
C.
7 décembre 2021 à 15 h 20 min
Bonjour,
Je veux vous faire part de mon profond mécontentement concernant la distribution du journal. De nouveau ce matin je n’ai rien reçu,comme jeudi et vendredi dernier, comme entre le 10 et le 21 /11, comme début aout.Ce n’est pas admissible, vous ne respectez pas le contrat qui nous lie: je paye mais vous n’assurez pas correctement la livraison et ce sans aucun préavis et encore moins d’excuses.
Quand comptez vous assurer un service correct ?
C.CHAUVEAU
5 décembre 2021 à 19 h 14 min
Que se passe t’il avec les abonnements Nice Matin actuellement et ce depuis un bon moment ? Les journaux et les suppléments ne sont pas distribués régulièrement bien que le client ait payé. Pas de réponse par téléphone, aucune excuse et et aucune raison invoquée.
La moindre chose serait de rembourser les clients !
5 décembre 2021 à 11 h 21 min
Bonjour abonné depuis de nombreuses années la livraison ces dernières semaines est lamentable .Je ne compte plus le nombre de jours sans journal.J ai téléphoné x fois au service client qui semble tout aussi perdu.Il serait nécessaire que vous puissiez remédier à cette situation .
29 novembre 2021 à 19 h 27 min
Bonjour,
J’achète Nice-Matin uniquement le samedi, principalement pour avoir le mots croisés de Michel Laclos. Le 21 novembre, c’était le même que la semaine précédente! Ce 28 novembre vous avez republié un mots croisés suffisamment récent pour que l’on se souvienne des réponses. Que se passe-t-il ? Certes Mr Laclos est décédé depuis quelques années, mais il a fabriqué assez de grilles pour faire un roulement sur des années. J’essaie encore une semaine, si c’est la même chose, je cesserai complétement d’acheter votre journal.
28 novembre 2021 à 7 h 28 min
Destiné à Laurence Giudicelli concernant l’article sur Modigliani
Bonjour Madame,
Ce sont mes recherches depuis plusieurs années qui vous ont permis de résumer le séjour de Modigliani à Nice et Cagnes. Elles ont été publiées dans Nice Matin du 30 mai 2017 et ont fait l’objet d’une émission sur Arte. Il aura été normal de citer mon nom, d’autant qu’un livre est à paraître dans quelques moi et qu’un documentaire sur ce sujet va être bientôt mis en ligne. Je vous en enverrai le lien bientôt, une occasion de réparer votre oubli.
En vous remerciant
Bien cordialement
Alain
26 novembre 2021 à 11 h 12 min
Depuis des mois , distribution anarchique de var matin , un jour sur deux, et maintenant arrêt complet, sans nous avoir averti. Aucune réponse à mes nombreux mails, ni à mes courriers à la direction à Nice. Mes appels téléphoniques sont sans résultats. Âgés de 86 et 89 ans, abonnés depuis au moins 60 ans, livres par la poste puis par un livreu Je suis obligée de prendre la voiture pou acheter le journal.
Je sais ce n’est pas indispensable mais c’est un lien avec l’extérieur.
Une réponse une explication? Mais surtout une reprise de la distribution
25 novembre 2021 à 12 h 01 min
je souhaite résilier mon abonnement (570502001) pour souscrire un abonnement au journal numérique. Je vous adresse un courrier ( dans lequel je vous fais part de mes griefs, mon message serait beaucoup trop long….) et j’espère que vous y répondrez
23 novembre 2021 à 16 h 19 min
Bonjour, la somme de 9,90 EUR est prélevée pour la deuxième fois et je n’ai toujours pas accès à la version numérique de Nice-matin malgré un appel au service clientèle qui devait « régler le problème rapidement ». Impossible de vous joindre !
22 novembre 2021 à 10 h 01 min
Impossible d’envoyer un mail sur rédaction-web(at)orange.fr
Impossible d’avoir quelqu’un sur le 0493182838
Impossible d’avoir quelqu’un sur le 0969328383
Je suis abonné et je reçois le journal par la poste. Aujourd’hui le porteur
Je. ´ai pas re les magazines
Merci
20 novembre 2021 à 10 h 38 min
Je n arrive pas à vous avoir au téléphone je n ai pas reçu le programme ni gémina que dois je faire
16 novembre 2021 à 11 h 29 min
Bonjour, Madame, Monsieur,
Je souhaiterais, me désabonner de mon abonnement, offre numérique, en date du 5/10 /2021, référence 750639.
Dans l’attente, veuillez agréer madame, monsieur, mes sincères salutations.
15 novembre 2021 à 12 h 03 min
Bonjour, depuis 3jours je ne peux accéder à mon journal numérique
10 novembre 2021 à 21 h 11 min
Bonjour je voulais vous signaler que j ai eu des problèmes avec la livraison de Var Matin.
Lundi 8 /11/21 , il y avait un vent très fort sur Toulon et j ai dû ramasser mon journal dans tout mon jardin. Mercredi 10/11/21, nous avons eu des fortes pluies sur Toulon et mon journal était entièrement trempé.
Je ne comprends pas que le journal ne soit pas livré en fonction du temps, si cela se renouvelle j annulerait mon abonnement.
Merci de lire mon message et j attend une réponse de votre part
4 novembre 2021 à 12 h 13 min
Bonjour
Le 29/09/2021 Je vous ai envoyé une lettre en recommandé avec avec avis de réception
Cette lettre mentionnait ma demande de résiliation à mon abonnement numérique édition Nice-matin Cannes/Antibes:Grasse
j’ai bien reçu un avis de réception de ma lettre en recommandée.
Je n’ai reçu a ce jour aucune nouvelle de votre part concernant ma demande de résiliation pourquoi ?
je vous communique en pièce jointe :
–ma lettre ainsi que l’accusé de réception de votre part.
Pouvez-vous SVP me tenir au courant voici
avec mes remerciements bonne journée
3 novembre 2021 à 21 h 51 min
Bonjour je suis abonné à Nice matin depuis plusieurs années et depuis trois mois je suis prélevé sans recevoir le journal et la depuis une 15 de jours je le reçois 1 fois sur 2 c un scandale
28 octobre 2021 à 10 h 41 min
Pourquoi c’est si compliqué de vous joindre J’avais besoin de passer une annonce. C’est impossible d’y arriver En attente et plus rien.
20 octobre 2021 à 14 h 58 min
bonjour , je vous écris ce message pour vous demander de bien vouloiir envoyer un exemplaire de votre journal du lundi ou j apparais en premiere page sur le coté pour mon role de marin dans le court metrage russe .
18 octobre 2021 à 11 h 02 min
Mon abonnement numérique ne fonctionne plus ,il ya écrit données invalides,Merci de faire le nécessaire,d’avance merci.
12 octobre 2021 à 10 h 54 min
bonjour abonnée à nice matin suis très contrariée et deçue de la distribution et de la manièere dont on prend encompte mes réclamations
aujourd’hui il est 11h45 et toujours pas le journal et c’est souvent comme cela
autour de moi je ne fais plus de publicité pour s’abonner .
au téléphone on dirait que vous avez des robots mdr ils sont bien formatés ne vous inquiètez madame votre affaire va etre réglée
ah oui par moi en me desabonnant on dirait que c’est ce que vous recherchez
j’espère pour la enième fois que ma demande sera prise en compte à savoir avoir le journal avant _8 h comme prévu
11 octobre 2021 à 8 h 16 min
pas de livraison de journal dimanche 10 octobre .
C’est arrivé aussi il a 2 semaines;
Impossible de vous joindre au tel. on nous demande de confirmer notre num de tel et on nous rappellera… sauf qu’on ne m’a jamais rappeler .
hier , donc pas de journal , et ce matin , impossible de vois joindre..
« on vous rappellera »
Que se passe t’il à Nice Matin ? faut il se désabonner et aller acheter son journal tous les jours ? si on oublie , on ne peut s’en prendre qu’a soi ….pourquoi payer un abonnement ? si on ne peut signaler la « non livraison » du journal …
Merci d’avance de votre réponse … Peut être le num de tel a t’il changé ?
7 octobre 2021 à 13 h 42 min
Bonjour
Je suis abonnée à Nice Matin depuis septembre 2007 no de client 506616001 T 0013 j’habite La Gaude.
Dans l’ensemble tout c’est toujours bien passé sauf ces derniers temps depuis le 23 septembre les livraison sont irrégulières. A ce jour depuis cette date je n’ai pas été livrée les 23/24/25/27 et 30 septembre le 25 étant un samedi je n’ai donc reçu ni le femina ni le supplément télévision de la semaine d’après.
Je vous ai signalé ces disfonctionnements par le biais du club abonnés sans réponse de votre part.
Je viens de consulter mes comptes vous m’avez prélevé un mois complet pour septembre. Je vous remercie de bien vouloir tenir compte de ces non livraison dans la facturation et j’espère que ces problèmes ne se reproduiront plus.
Dans l’attente de votre réponse et mise à jour.
Salutations
3 octobre 2021 à 11 h 31 min
Mon beau père est abonné a Nice Matin
Il habite Vence
Il ne reçoit pas son journal tous les jours et reste même plusieurs jours sans le recevoir et ce malgré plusieurs relances de notre part par téléphone
Je ne comprends pas.
Merci beaucoup
27 septembre 2021 à 13 h 20 min
VOUS NE LIVRER PAS LES JOURNAUX MAIS VOUS ENCAISSER LE PRELEVEMENT
26 septembre 2021 à 7 h 52 min
Pas une semaine se passe sans que NIce matin ne soit pas livré correctement, encore ce matin Dimanche 26/09/2021 le journal n’est pas livré à 8h50…
desespèrant , malgré les promesses faites par le service.
Monsieur Noizet
24 septembre 2021 à 10 h 59 min
IMPOSSIBLE DE JOINDRE VOTRE SERVICE CLIENTS DEPUIS 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON PEUT PAYER VOTRE ABONNEMENT MAIS SANS RECEVOIR LE JOURNAL DANS LA BOITE AUX LETTRES DEPUIS MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2021……………..
AUCUN SERVICE VIS A VIS DE VOS CLIENTS ET CE N EST MALHEUREUSEMENT PAS LA 1ER FOIS………….
CLIENT N° 425796001 G – NM01 9200
M.MARIA SARL ALP AZUR AUDIT A NICE
23 septembre 2021 à 10 h 18 min
Bonjour je vous contact suite à l’article parru ce jour dans nice Matin menton mon chien et mort empoisonné aussi 7ans en pleine forme il a lécher quelques chose rue des sœurs Munet il tousser baver il et mort en 1jours porter chez le vétérinaire du Borrigo qui lui a tout fait pronostic dit qu’il a fait une pancréatite pourtant je suis certain que non qu’il a été empoisonné et on ne se remet pas de sa mort que celui qu’il empoisonné mon chien lui il faudrait que l’on puisse faire pareil
20 septembre 2021 à 13 h 48 min
depuis ce matin, j’essaie de vous joindre en vain, vous ne rappelez jamais, mon journal n’ m’a été livré depuis vendredi ! pourquoi, mon N°378118.
14 septembre 2021 à 5 h 54 min
Vous avez publié hier un communiqué du Conseil d’Etat qui maintient la fermeture de 6 centres commerciaux à Nice.
Or postérieurement à cette décision le Tribunal administratif a suspendu l’arrêté du Préfet concernant ces centres lundi en fin de journée
C’est donc la dernière décision rendue, celle du Tribunal Administrztif qui s’applique.
L’arrête du Préfet est donc bien immédiatement suspendu.
6 septembre 2021 à 11 h 12 min
COMMENT FAIRE POUR SAVOIR LE PRIX EXACT DE LA VIGNETTE CRIT-AIR DE NICE FACTURE PAR LES IMPOTS 59e ALORS QUE NICE-MATIN DU LUNDI 6/09 INDIQUE 3e67.
6 septembre 2021 à 11 h 02 min
NICE-MATIN DU LUNDI 06 INDIQUE QUE LA VIGNETTE CRIT-AIR COUTE 3e67 ALORS QUE LE PRIX FACTURE PAR LE SITE DES IMPOTS EST DE 59e..
A SIGNALER QUE LES IMPOTS N’AFFICHE PAS LE PRIX DE LA VIGNETTE QUAND VOUS PAYER EN LIGNE. OU SE TROUVE LA VERITE.
28 août 2021 à 9 h 59 min
No abonné 444014-hoffmann
Toujours pas de journal!Je récapitule:pas de journal depuis le 23 août jusqu’à aujourd’hui 28/08!De même vous n’avez pas tenu compte de la suspension du portage du 21 mai au 1er juin inclus soit 12 jours que je vous ai indiqué à l’époque!!!!Si ça continue je n’aurais pas assez de papier pour allumer la cheminée cet hiver!!!!!
28 août 2021 à 7 h 34 min
Je suis josiane khemiri trilled josiane 55 ans handicapee je suis loge chez une personne sous tutelle apres m avoir pris mes allocations les insultes et les coups sont tombee n ayant plus d argent pour la fin du mois elle me mets a la rue pour le 30 aout je n aies nulle part ou aller si ce n est en finir avec la vie mais avant cela je veux que le monde entier connaisse ma souffrance pititie ecoutez moi apres je quitterai la vie d ailleur elle me quitte deja
24 août 2021 à 17 h 38 min
numero Client 483995001
Titre :01
J ai ètè debitè de 18E50 le mois de juillet et le mois d aout pour un service non rendu
( portage non effectuè)
vous voudrez bien regler s il vous plait ce contentieux
24 août 2021 à 8 h 54 min
Impossible de joindre Nice matin par téléphone alors que je désire suspendre mon abonnement pour quelques jours.
23 août 2021 à 16 h 20 min
SVP Arretez de planter des palmiers qui ne présentent aucun interêt.! :Un tronc qui ressemble à un poteau pour le piéton, et un plumeau en son sommet qui n’offre pas d’ombre
.Sans parler des traitements contre les charençons non éradicables à 100% En bordure de mer ils obstruent la vue des riverains Nous ne manquons pas de feuillus ombrageux adaptés à notre région.OPINION TRES PARTAGEE
23 août 2021 à 12 h 06 min
Je désire annuler mon abonnement var matin madame CHRISTINE LETERME SIGAUDO N 583 115
21 août 2021 à 6 h 34 min
bonjour
Marie -France Mahlinger
Je vous ai contacté par courrier pour vous informer de ce qui m’arrive avec la location de mon deux-pièces qui a été un payer pendant deux ans et demi en espérant que vous publierai un article
20 août 2021 à 16 h 38 min
grrrrr mare de ce journal !!! abonnée au journal numérique, je ne peux pas me connecter.
19 août 2021 à 10 h 24 min
BONJOUR JE NE SUIS PAS DU TOUT CONTANT DE LA LIVRAISON DE NICE MATIN,,depuis JANVIER 14 NON LIVRAISON,pas de programme tele? UN JOUR PAS DE JOURNAL LE LENDEMAIN 2???? COMME J AI PU LE LIRE JE VAIS FAIRE COMME DES CENTA
18 août 2021 à 17 h 02 min
Bonjour, il y a maintenant 15 jours que mon journal est livré chez le voisin.
Je ne cesse de le dire par tel et tjrs la meme reponse: »on fait remonter l’info » et rien ne bouge…
Que faire de plus..
18 août 2021 à 9 h 49 min
Je suis abonnée à Nice Matin et je ne le reçois plus depuis vendredi 13 août.
Que se passe t’il?
17 août 2021 à 15 h 56 min
Pas moyen de vous joindre pour vous dire que je ne reçois plus mon journal par porteur abonné 532050
17 août 2021 à 8 h 16 min
je n ai pas recu mon journal beausoleil
17 août 2021 à 8 h 15 min
je n ai pas recu mon journal
16 août 2021 à 8 h 04 min
Bonjour veuillez suspendre mon abonnement d’aujourd’hui 16 Août à Lundi 23 Août compris . P S ne pas faire comme en Juillet sous prétexte d’un trop gd nombre, me livrer et facturer les 3 semaines suspendues. Cordialement une « vieille « abonnée
15 août 2021 à 6 h 32 min
Nul+++
11 août 2021 à 10 h 54 min
Incompréhensible. Nous n’avons plus de journal depuis deux jours. On téléphone pour réclamer. Nous sommes abonnés depuis de très nombreuses années. L’employée nous annonce que notre dossier est incomplet. Elle va prévenir le service responsable. On droit nous rappeler. Je signale au passage que pour enregistrer notre nom et le faire comprendre quelle aventure …. Deuxième jour rien… retéléphone. Même problème. Si rien n’est fait nous annulerons notre abonnement. Numéro d’abonné depuis longtemps
34335100129002. Porteur Virginie Giraud. Franchement le standard qui reçoit pose problème.
10 août 2021 à 9 h 57 min
comment faire pour vous joindre au téléphone pour un abonnement
personne ne répond à aucun des numéros, et le répondeur ne se met pas
????
9 août 2021 à 9 h 32 min
Impossible de suspendre l abonnement…..Que faire?
5 août 2021 à 19 h 45 min
Honteux !
Un numéro surtaxé pour contacter NICE MATIN (0.80 cts la minute)
Quant au service abonnement, après 15 mn d’attente, c’est une plate forme qui vous répond. La personne au fort accent asiatique ne comprend pas ce qu’on lui dit et fait épeler le nom plusieurs fois. Apparemment elle fait remonter l’information de la non livraison du journal mais aucun contact direct. On regrette le temps où une personne basée en France répondait à votre demande et la traitait aussitôt. Il ne faut pas s’étonner de perdre des clients.
4 août 2021 à 17 h 05 min
Ma demande de résiliation de mon abonnement vous est parvenue le 9 juillet.
J’attends toujours que vous me remboursiez le trop perçu, au prorata des jours non livrés.
2 août 2021 à 15 h 50 min
Bonjour
Je cherche a vous joindre part téléphone depuis un certain temps déjà mais on me répond toujours que l ont ne peut pas donner suite à mon appel car j ai un problème de livraison avec vous !!!pouriez me rappeler au0612605911carje ne suis pas contente de vos services numéro abonnement 617368001E
Madame WIDER Monique. Urgent merci
1 août 2021 à 7 h 58 min
Bonjour ayant cesser mon abonnement pour le 5 août depuis une semaine votre site ne veut plus prendre mon adresse mail ainsi que mon mot de passe De plus vous m’avez informé que votre prélèvement sera fini le 14 août J’estime donc pouvoir encore lire votre journal Je trouve vos méthodes un peu abusives et je ce pas je vais en référer aux site des consommateurs Cordialement Nicole Blanc Leydet
30 juillet 2021 à 6 h 21 min
Bonjour
Comment se fait il que les touristes ne portent pas le masque dans la rue, alors qu’il est obligatoire pour les communes littorales depuis une semaine.
Monsieur le Préfet a t il bien été entendu ou alors une force d’autorité parallèle hierarchique » economique » ??? lui serait imposé ???
Merci de votre réponse..
ps: J’habite au Plan de la Tour et vous invite à constater par vous même.
Merci
27 juillet 2021 à 14 h 59 min
je vous avise que j’ai suspendu auprès de ma banque les prélèvements d’office de mon abondement dans les mois d’aout et septembre. Je vous avais adressé une lettre recommandée avec AR et j’attends toujours la réponse!!!!!
27 juillet 2021 à 14 h 31 min
Monsieur,
Suite à votre courrier 21 Juillet 2021 en effet je vous est téléphoné
Le 30 juin pour une suspension du journal du 3 juillet au 9 juillet inclus.
Je suis mécontent !!!
Je vous pris de faire une récupération.
Meilleures Salutations
27 juillet 2021 à 10 h 09 min
Bonjour, impossible vous joindre par phone, de désire suspendre mon abonnement a compter du 1er Aout 2021, n° client 629621001M pour le mois d’aout soit jusqu’au mercredi 1er septembre.
SVP, informer moi des la prise en compte de ce message.
D’avance merci
27 juillet 2021 à 9 h 47 min
Impossible de vous joindre au Tph. Il ne faut pas négliger vos abonnés vous devez avoir encore des « problèmes ». Je ne suis plus livré mais cela ne semble pas vous interpeller. À mon avis vous êtes un journal mourant et c’est triste !!!
26 juillet 2021 à 15 h 18 min
bonjour
j ai jamais vu un service clients aussi nul et irrespectueux .
Personne ne vous répond au téléphone ni aux mails .
Et je signale que c était pour améliore mon abonnement. Si vous avez un manque d inspiration pour vos articles faites en un sur le service clients NICE MATIN.
Un fidèle abonné qui se sent plutôt abandonné.
26 juillet 2021 à 13 h 10 min
Bonjour , je me permet de vous adresser ce message pour vous prevenir que je suis abonne a Var Matin depuis 25 ans et que je souhaite suspendre la livraison du samedi 31 juillet au samedi 7 aout 2021 . J’espère que ma demande sera prise en compte car voila 4 jours que je vous téléphone au 09 69 32 83 83 et jamais personne ne m’a rappelé afin de me donner une reponse !!!!! pour un client de 25 ans c’est pas trop sympa !!!! on verra la suite ???????
24 juillet 2021 à 8 h 46 min
Madame Gostoli à la Gaude
Je vous re signale qu.au mois de juin le journal n.a pas été distribué le lundi21 juin’ vous deviez le déduire de mon abonnement cela n.a pas été fait veuillez faire le nécessaire pour le mois de juillet car c’est impossible de vous avoir au telephone
22 juillet 2021 à 11 h 53 min
je suis abonnée au journal Nice-Matin livraison à domicile, or depuis jeudi dernier aucun journal n’a été distribué, mon numéro d’abonnée est 442723001 Hamm
20 juillet 2021 à 9 h 30 min
bonjour
je voudrais me desabonner du journal en ligne, que je ne regarde plus depuis longtemps, car je n’ai plus d’ordinateur en ma possesion
merci de bien vouloir le faire au plus tot, je vais en informer ma banque.
Mario COMPANY
19 juillet 2021 à 16 h 07 min
Jai perdu une partie de ma journee a essayer de vous joindre au telephone pour vous
prier d interrompre la livraison de nice matin,comme je vous l avais demande,parce que je reside pour l instant a l etranger.
Il est deplorable qu il soit impossible de vous joindre,ou est le service client?
16 juillet 2021 à 10 h 11 min
WILLIAM RUBINSTEIN
MERCI DE SUSPENDRE MON ABONNEMENT A NM du 19au 30 juillet 2021 inclus
13 juillet 2021 à 13 h 30 min
bonjour j’essaye depuis 3 jours d’avoir le numéro de nice matin toujours complet et impossible de laisser un message je suis chez vous depuis 2005 car je dois partir en vacances et je veux arrêter mon journal pendant ce temps cela devient impossible
dans l’attente d’une réponse positive merci d’avance
11 juillet 2021 à 10 h 47 min
Bonjour, c’est aujourd’hui la deuxième fois que nice-matin n’est pas dans la boîte aux lettres.
Il y a quelques jours j’ai, en vain, essayé de joindre le service d’abonnement, j’ai dû abandonner , la communication devenant impossible
Merci de me tenir informé
Cordialement
11 juillet 2021 à 7 h 46 min
Bonjour, je ne suis pas contente du tout. En milieu de semaine,je suis abonnée et plus de portage de Nice matin en milieu de semaine et depuis envoi postal, sans être prévenu. Hier, samedi, pas de Femina, et vous êtes injoignable par téléphone. C’est inadmissible cette façon de traiter les abonnés. Josette Allegret à Villefranche sur mer
10 juillet 2021 à 20 h 29 min
Monsieur, Madame,
J’ai essayé et ressayé de vous appeler, j’ai envoyée un mail, sans réponse. URGENT, suspendez mon abonnement pour 3 mois avec effet IMMEDIAT! Je suis partie, ma boite à lettre va déborder!!!
10 juillet 2021 à 10 h 55 min
Réclamation. cela fait 2 samedi que nous n’avons pas de supplément à NICE MATIN
le programme télé et Fémina livrés dans notre immeuble Nous vous remercions par avance à que cela ne se reproduise plus.
8 juillet 2021 à 18 h 33 min
je me suis désabonné depuis plus de 6 mois, je ne recois plus les journaux mais les prélevements continuent!
8 juillet 2021 à 15 h 51 min
bonjour
Depuis plusieurs années, je suis abonnée à NICE MATIN pour le week-end
Comme j’ai actuellement une baisse importante de vision, je me permets
de vous demander si vous pouviez, pour tous les jeux (mots fléchés et autres)
agrandir les caractères et mettre plus d’encre d’imprimerie, ce qui permettrait
de voir plus clair (uniquement pour tous les jeux)
Je vous en remercie infiniment
Mathilde
8 juillet 2021 à 13 h 50 min
Très déçu par la gestion des clients par Nice Matin
8 juillet 2021 à 10 h 37 min
Bonjour Je ne suis plus abonné chez vous et malgré ca j’ai des prélèvements tous les mois et impossible de vous joindre par téléphone Merci de bien vouloir me répondre Cordialement J CHAMBON
6 juillet 2021 à 14 h 35 min
Impossible de joindre le service abonnement depuis plus d’un mois !!!!
3 juillet 2021 à 11 h 09 min
Bonjour,
Je suis abonnée à Nice matin pour le week-end seulement.
j’apprécie beaucoup tous vos jeux, mots fléchés etc…
Comme j’ai ma vue qui baisse de plus en plus, je me
permets de vous demander s’il vous serait possible
d’augmenter votre encre d’imprimerie et éventuellement,
d’agrandir un peu plus les caractères, aussi bien dans les
définitions que dans les résultats.
Je vous en remercie infiniment.
Mathilde PORTAL
29 juin 2021 à 7 h 58 min
Bonjour, je voudrais que vous veniez prendre des photos au 60 avenue de la Bornala CHEMEIN /DU VALLON MONARI BT1 ESC 5 LES POUBELLES ET LES ECRITOS DE NOUS VENDONS DE LA DROGUES. TAPHIQUE DE VOITURE EN DESTINATION DE LA ROUMANIE.
MERCI
29 juin 2021 à 6 h 12 min
bonjour je n arrive plus l edition de draguignanmerci
27 juin 2021 à 7 h 44 min
Bonjour. De ce que je lis, aucune exagération. Le service CLIENTS de NICE MATIN est en plein naufrage. La ligne est saturée. Plus personne ne répond. Les livraisons en B.A.L. sont irrégulières ou absentes: j’ai envoyé un mail: pas de réponse. Ce journal part en déconfiture.
Pas d’autre choix que de résilier et de rejeter le prochain prélèvement.
23 juin 2021 à 17 h 14 min
Abonné à votre journal, je ,ne re çois jamais normalement votre journal. Depuis le 13
Avril , je n’ai pas reçu celui-ci le 8 juin , le18 juin et le 23 juin ?…
J’ai plusieurs fois essayé le n° 09 69 32 83 83 sans succès et il m’ait répondu depuis
aujourd’hui que le n° est saturé et que l’on ne peut pas laisser un message.
Je paie un abonnement pour etre livré tous les matins , et je ne peut pas vous
signaler que je ne le reçois pas ?..; ce n’est pas sérieux.
Que dois je faire pour etre satisfait?…
J’attends une réponse .
Merci.
22 juin 2021 à 22 h 32 min
Je voudrais suspendre monabonnement pour quelques jours le service ne repond pas au téléphone
22 juin 2021 à 14 h 46 min
Impossible de joindre Nice Matin par téléphone. Je souhaite interrompre mon abonnement pendant la durée des vacances, que puis-je faire ? Autre chose : depuis un moment les programmes télé et la météo ne sont plus publiés en dernière page. c’est très désagréable !
22 juin 2021 à 11 h 08 min
impossible de joindre le service abonnement de Nice Matin au nr 09 69 32 83 83 !!!!
j ‘ai composé trois autres nr (04.93.18.70.00 – 04.93.18.28.85 – 04 93.18.28.38) impossible à joindre également !!
ne vous étonnez pas si les lecteurs se tournent vers d’autres support!!
auriez vous l’amabilité de me joindre. merco
22 juin 2021 à 8 h 53 min
Impossible de joindre au téléphone Nice Matin.Plus de journal au porteur depuis début juin bien que la facture me soit bien parvenue.Aprés 4 contacts téléphoniques verbales,aucune amélioration…..on devait s’occuper de moi…..Le personnel de Nice Matin aurait-il la Covid?
C’est rageant.
21 juin 2021 à 11 h 41 min
Bonjour,
N° client 383618001 K-NM01 9200
Je n’ai pas été livré de mon journal ce matin.
Y a t’il eu un problème?Est ce que je peux espérer le recevoir demain ou est-il
nécessaire de l’acheter chez mon libraire?
Merci et bien à vous
21 juin 2021 à 9 h 21 min
j’ai payé donc je suis à jour de mon abonnement numérique çà ne fonctionne pas, il ya marqué compte non actif depuis 2 jours .
20 juin 2021 à 20 h 29 min
AU Livreur de NICE MATIN
Depuis le 13/05/2021 je suis abonné au portage de Nice Matin dans ma boite à lettres et régulièrement ce dernier ne m’est pas livré, (au moins 2 fois par semaine il est manquant) j’ai déjà appelé plusieurs fois le service et apparemment ce manque provient du porteur.
Il ne me semble quand même pas difficile de livrer le journal TOUS LES JOURS, de le déposer TOUS LES MATINS dans ma boîte aux lettres.
J’aimerai que lorsque vous viendrez Lundi, que vous fassiez attention que je sois livré et encore une fois je vais joindre le service de Nice Matin pour me plaindre de la livraison.
Monsieur Noizet
18 juin 2021 à 14 h 30 min
Abonnée à votre quotidien depuis de longues années, je suis très déçue de votre façon de traiter vos clients. En effet, aucune possibilité de vous joindre, constamment votre répondeur, qui au bout du compte coupe la communication.
Depuis le changement de direction chez vous plus rien ne va.
La mise en page du nouveau journal, déplorable, pourquoi ne pas avoir laissé la météo et les chaines TV où elles étaient et votre journal du milieu avec Lecture et jeux = ça ne sert à rien. les 3/4 des abonnées sont mécontents.
Pour ma part depuis le 12 Juin je reçois 2 quotidiens (1 par porteur, 1 par courrier
il n’est pas question que je paie 2 envois, vous faites des erreurs à vous de les assumer… plus opérateur téléphonique, à quelle époque vivons nous ? Le contact avec les gens ça vous importe peu. Le progrès c’est bien beau, mais il y a des limites.
A vous lire rapidement, et que cette erreur(2 envois) soit rétablie.
Veuillez agréer mes salutations.
17 juin 2021 à 7 h 41 min
Sur bormes les mimosas, 3 eme jour sans journal, malgré plusieurs appels, pas d’ amélioration, impossible de de joindre le site.
15 juin 2021 à 14 h 13 min
Désolé mais Je cherchais l adresse pour me désabonner j espère que le 214 bd du Mercantour est la bonne pour envoyer mon courrier
Merci pour les infos et vos services de livraison !
12 juin 2021 à 17 h 39 min
Bonjour, j’ai un abonnement papier pour var matin n abonnement 638260001L,
depuis jeudi mon abonnement à était suspendu sans que j’en fasse la demande, comme je dois m’absenté pour un ou deux mois cela ne me dérange pas ,mais je tenais à vous en informer car j’ai étais surpris ,et un peux déçus, je vous confirme que pour le moment je ne veux pas reprendre l’abonnement on verra cela en septembre. Je vous appellerai.
Merci.
7 juin 2021 à 7 h 14 min
Tous les lundi il manque les mots croisés .
Ils sont parus pendant près de 50 ans. Il serait temps de respecter les lecteurs fidèles. Avant de supprimer cette rubrique, il faudrait peut être s’interroger sur l’utilité de certaines pages du lundi.
Je ne félicite pas le redacteur en chef.
Particulièrement navré
Un abonne de longue date
31 mai 2021 à 9 h 51 min
bj fidele client de nice matin j’ai remarquer que en 3 semaine a deux reprise il manque les mots croises es ce normal mon adresse mail merci
29 avril 2021 à 6 h 40 min
bonjour
dalmasso B
je vient de récupérer mon journal dans mon jardin comme tout les matin sauf qu’aujourd’hui il pleut pas de sac de protection journal trempé il est illisible je me trouve dans l’obligation d’aller acheter le journal
4 avril 2021 à 15 h 25 min
j’ai la vue qui baisse et je souhaiterais que le texte apparaisse dans un ton de couleur plus soutenu
13 mars 2021 à 17 h 54 min
Je voudrais l’aide de Nice matin car j’ai failli mourir le 3 mars dernier et personne n’est venu me chercher je suis resté 3h dans ou plutôt au-dessus du feu j’étais le plus exposé juste au 1er étage le feu a pris au rdc, et je suis jeté dans un hôtel personne ne m’informe de rien je dois payer le relogement à l’hôtel depuis 3jours c’est une honte et je ne doit ma survie uniquement à ma chance et au bon d.ieu qui avait décidé que je devais pas mourir ce 3 mars ,mais c’est tout, je suis dégoûté par le traitement fait par le bailleur qui se défile et ne m’a pas donné 1 information… livrer à moi même.. merci les assurances etc.. Mais Merci mon d.ieu c’est un miracle !!
4 mars 2021 à 10 h 10 min
Bonjour,
Souhaite être reçu par un rédacteur aux fins,par obligation de justice,de tenter de médiatiser une affaire civilo-commerciale issue d’une escroquerie…..en 1994 !!
procédure non cloturée encore à ce jour.
Vous informe que NICE-MATIN dont je suis abonné,a,à notre domicile de VENCE le 22 Décembre 2011 rendu déjà compte succintement de cette affaire.
Je suis âgé de bientôt 87 ans,mon épouse de 71,aussi,si vous désirez venir à notre domicile,ce serait volontiers,ayant peine à me déplacer.
Ce message dans l’urgence.
Vous remerciant de votre attention.
1 mars 2021 à 20 h 40 min
Ma réclamation concerne la nouvelle mise en page du quotidien auquel je suis abonné (n°390224) depuis fort longtemps. Avoir mis : l’horoscope, le programme télé et la météo au milieu du journal n’est pas une bonne idée. Idem pour la rubrique sports qui est en fin de journal. Et que dire pour la rubrique « hippisme » qui a été réduite au stricte minimum et avec des informations presque illisibles. Ne mettre que la réunion du quinté nous prive de la possibilité de jouer sur d’autres hippodromes et de connaitre les résultats le lendemain. Je pense que je ne dois pas être le seul à avoir réagi sur ces changements. Salutations distinguées. P.V.
21 février 2021 à 20 h 13 min
SVP, pourriez-vous m’expliquer pourquoi le quotidien nous est livré avec des horaires fantaisistes quartier de la Lauvette :
La semaine entre 7 H 30 ET 9 H 30
Le week-end avec des horaires encore plus élastiques :
Hier Samedi 20/02 durant l’après midi
Aujourd’hui Dimanche 21/02, pas du tout de journal !
Comment pensez-vous remédier à cet état de fait ?
17 février 2020 à 20 h 09 min
J’ai déjà constaté que les horaires de cinéma affichés sur votre journal ne correspondent pas aux horaires réels qui se déroulent dans les salles de spectacle
Merci de vérifier auprès des directeurs de séance , afin d’éviter des déconvenues
au spectateurs.
cordialement à vous
17 février 2020 à 12 h 08 min
Je suis abonné à la newsletter de Var Matin, version téléphone mobile ( j’achète le journal en maison de la presse en fonction de mes déplacements )
Depuis quelque temps , entre chaque information , j’ai droit à une pseudo information/vidéo relative aux élections municipales à Fréjus .
Le texte est très explicite : Rachline écrase tous ses adversaires dans les sondages .
Cette « info » est répétée ce jour 5 ou 6 fois !!!!!
Quelle est la signification de ce « bourrage de crâne » ?
Si cela continue , je me désabonne de cette newsletter et je ne suis pas sûr de continuer à acheter l’édition papier ……
6 février 2020 à 20 h 45 min
Madame, Monsieur
Je suis abonné à Nice-Matin ( n°22426) depuis de très nombreuses années. J’aimerai participer à vos jeux. Comment faire?
Merci pour votre réponse.
21 janvier 2020 à 21 h 20 min
S’il était possible à un membre éminent de la rédaction du journal à Nice de faire enfin comprendre à l’un de leurs homologues de Grasse que le nom commun résident s’écrit avec un e et que c’est le participe présent du verbe résider qui s’écrit avec un a (car il s’obstine depuis des années) … Ce serait une des dernières joies de mon existence d’insitutrice en retraite ! Merci !
6 janvier 2020 à 11 h 14 min
A propos des cabanons de la plage Mala à Cap d’Ail.
A la lecture de l’article que Nice Matin a consacré au problèmes de l’occupation de la plage de La Mala, si j’approuve la limitation des places occupées par les transats des Etablissements- Restaurants, je m’insurge contre la menace concernant ces petits cabanons installés dans la partie Est de cette plage. Voudrait-on en faire partir les propriétaires et démolir leurs cabanons ? Chaque fois que je brave la centaine de marches pour descendre sur cette plage, je retrouve ces gens sympathiques, respectueux du site, qui entretiennent la partie de plage au pied de leurs cabanons et qui ne nuisent en rien les autres personnes présentes. Certes, ce ne sont pas des Rois d’Arabie, mais eux aussi doivent avoir l’autorisation d’occuper la partie haute de cette plage qu’ils entretiennent de par leur simple présence. J’aimerais que Nice Matin organise une sorte de Référendum auptès des lecteurs, afin de » peser » sur la décision du Préfet. Merci par avance.
2 janvier 2020 à 8 h 05 min
encore un jour sans livraison du journal!!!!!!!!
30 décembre 2019 à 16 h 44 min
Il est 16h41 et le service client ne répond pas!
Par contre le répondeur m’indique que le service est ouvert jusqu’à 17h00 le lundi …
De qui se moque t-on?
19 décembre 2019 à 10 h 25 min
je recois le journal au 06950…la personne qui livre le journal jette par dessus le portail d’entrée le journal et ce matin il pleuvait et le journal tout mouillé etait illisible..il serait sohaitable de demander a cette personne de mettre le journal dans la boite au lettres a l’abris de la pluie.merci de votre compréhension..
9 décembre 2019 à 13 h 26 min
impossible de vous contacter pour vous signaler une résiliation d’abonnement.J’ai donc supprimé les prélèvements relatifs à mon abonnement
4 décembre 2019 à 18 h 17 min
Comme chaque année vous publiez un article sur la page d’Antibes concernant la manifestation « solidarlivres » et depuis plusieurs années vous vous servez de la même photo. Celle-ci a été prise à la salle du 8 Mai. Or cette année pour la première fois nous avons organisé ladite manifestation dans l’espace du « Fort-Carré ». Donc il serait souhaitable pour l’année prochaine que vous mettiez à jour vos fichiers.
Je vous en remercie par avance.
4 décembre 2019 à 8 h 54 min
NM du4/12, page 41 :offre aux abonnés: voyage à DUBAI avec croisière maritime:
vu l’image des escales de la croisière j’ignorais que DUBAI se trouvait en Norvège .Ou c’est un quartier de HAMBOURG ?
Ou on nous transporte à Hambourg par téléportation ?
2 décembre 2019 à 18 h 40 min
Depuis deux à trois mois une dizaine de journaux non livrés. La semaine dernière Ni le samedi ni le Dimanche et cette semaine ni samedi, ni dimanche, ni lundi. Cela fait vraiment beaucoup. Aujourd’hui impossible de vous joindre au téléphone. Un message nous dis on va vous livré lundi et on vas vous mettre celui de Dimanche. Le journal je le lis le matin mais pas celui de la veille. Ce n’est pas très sérieux et je pense que je vais arrêter de me le faire livré s’il n’ y a pas d’amélioration. Bon’e Soirée. Attend une réponse de votre part.
2 décembre 2019 à 15 h 49 min
pas de livraison aujourd hui sur la Garde 83130 a enue des castelles et hier et samedi 2 fois le programme mais pas le femina!!!on est plusieurs a la meme adresse a avoir ce probleme!!!!02/12/2019
2 décembre 2019 à 15 h 48 min
pas de livraison aujourd hui sur la Garde 83130 a enue des castelles et hier et samedi 2 fois le programme mais pas le femina!!!on est plusieurs a la meme adresse a avoir ce probleme!!!!
2 décembre 2019 à 13 h 18 min
Bonjour, un outil de communication avec lequel il est impossible de communiquer lorsqu’on a un pb, c’est la triste réalité de votre journal. Je vais donc arreter mon abonnement car ce « service » rend trop mal le service qu’il est censé rendre :demande de suspension non faite, journal livré de façon aléatoire, impossible de joindre par tel le service abonnement car ligne tjrs occupée, un service qui pose plus de difficultés qu’il n’en rend, ce n’est pas la peine de le proposer si le journal n’est pas en capacité de l’assumer correctement.Par contre le service facturationet prélèvement , bravo , aucune faille!!!
25 novembre 2019 à 8 h 19 min
Pas de distribution dimanche et lundi
Chemin de la Crémaillère à Beausoleil ..??????
24 novembre 2019 à 12 h 00 min
Bonjour, j’ai un scoop et surtout filmé de sacré image des inondations. Mais 3 euros lappel plus 3 euros par minute, je transmet tout ça à la concurrence
31 octobre 2019 à 9 h 44 min
avez vous reçu la pétition sur la promenade des chiens à Juan les PINS ?
30 octobre 2019 à 16 h 11 min
Suite à un problème du porteur , nous avons été livrés par la poste ; sauf que deux samedi sont passés à la trappe et le journal du dimanche nous est parvenu le mardi par courrier alors que la livraison a repris le lundi par porteur. Samedi ; rebelote pas de journal je contacte le service client qui nous annonce que le porteur a un problème au genou .N’étant pas madame Soleil ; j’entend qu’un problème de santé peut survenir ; mais encore faudrait-il nous en faire part et la moindre des choses serait que cet exemplaire nous soit livré ainsi que le journal télé. On nous fait part que cet exemplaire nous sera livré par courrier (j’espère avant samedi prochain ) . Aujourd’hui Mercredi , le service client me téléphone car soit disant , je les auraient recontactés , ceci étant totalement faux ; d’où mon courroux
Client depuis plus de deux décennies ; jamais je n’avais été confronté à autant de problèmes et à l’heure actuelle , si dans une grande surface des commerciaux essayent de fourguer un abonnement ; je saurai conseiller les éventuels pigeons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Question communication ; vous êtes au niveau de la SNCF .
Rien ne sert de rédiger un bon canard s’il ne peut être distribué . Je pense que les annonceurs seront certainement de mon avis ! Je ne salue pas les incapables du service abonnement-distribution .A bon entendeur …………………
6 octobre 2019 à 16 h 43 min
Super bien vu le dessin de MANU » C’est luxuriant » rue Gioffredo. ( journal de samedi5 octobre.)
Belle voie pour les cyclistes qui rouleront pépères à l’ombre des bananiers et autre plantes exotiques en pot ( et même en gros POT qu’il faudra arroser.)
Mr le Maire aurait-il l’envie et l’intention de se mettre » au VELO » ???…
Mais par contre mauvais chemin pour les Bus, les pompiers, les véhicules de secours, les ambulanciers, SOS médecin, le SAMU, les poubelles, les déménageurs les livreurs (et peut-être même les corbillards) qui roulant les uns derrière les autres ne pourront plus s’arrêter longtemps.
L’histoire de Raymond DEVOS redevient d’actualité!!!…
27 septembre 2019 à 14 h 08 min
abonné depuis des années, je n’ai pas été livré ce jour et ce n’est pas la 1ère fois
comment allez vous résoudre ce problème
cdt
11 septembre 2019 à 8 h 19 min
Bonjour,
La nouvelle mise en place des lignes d’Azur n’est pas une réussite pour les usagers niçois. Hier, jour de pluie, je pensais que prendre le tram à la station J.Médecin serait plus facile pour me rendre de la Promenade à l’Arenas.
(Vue la pluie l’arrêt Massenet pour le 12 ne dispose pas d’abri bus et ne passe que tous les quarts d’h au meilleur des cas.)
Arrivé sur place, pour cause d’inondation, la station J.M était fermée. Je repars sur la promenade pour prendre le 12. J’attends 1 HEURE!!!le bus bondé à ne pouvoir plus prendre de passagers. 1 h 3/4 pour arriver de Massenet à l’Arenas dans des conditions inacceptables.
Je tenais à vous faire part d’une mauvaise expérience de trop avec la ville et ceci pour juste me rendre à mon travail….
CDLT
28 août 2019 à 15 h 19 min
Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis désespérée. Début février 2019 mon mari a chuté sur de la neige gelée et depuis il est tétraplégique pas encore reconnu par le département . Nous habitons Tende un appartement situé au 3ème étage. Depuis le 19 avril date à laquelle mon mari est rentré à la maison il est bloqué dans l’appartement car il n’y a pas d’ascenseur et il ne marche pas. Je cherche désespérément un appartement 3 pièces avec ascenseur et surtout avec une douche accessible à une personne handicapée et en fauteuil roulant. L’appartement doit être en location sur Nice voir Menton. Il a besoin de kine. Lorsqu’il a rendez-vous à Pasteur pour un contrôle même des ambulanciers refusent de le prendre car nous sommes au 3ème étage. Nous sommes obligés de faire appel aux pompiers pour le descendre à Nice. La remontée est très compliquée car l’hôpital doit trouvé une ambulance. J’espère que ce message sera publié et que cela permettra de nous aider à trouver un appartement. J’ai fait une demande de logement social, un numéro m’a été attribué mais depuis le mois de mai aucune offre ne nous a été faite. Il faut que nous trouvions un appartement avant l’hiver car nous ne pouvons pas continuer à vivre renfermé au 3ème étage. J’ai oublié de préciser que nous étions à la retraite tous les deux. Avec mes remerciements
20 août 2019 à 7 h 54 min
À ce jour 91femmes ont été tuées par leur conjoint sans que le gouvernement ne fasse quoi que se soit faut il attendre une 92 victime pour réagir donc nous demandons aux médias de faire paraître un article concernant ces faits et si tous les journaux émettent un avis sur la question et devant le peuple qui gronde à ce sujet peut être que l exécutif fera un pas dans cette direction je vous remercie pour l attention de ce message qui est très important pour nos mères nos sœurs nos cousines nos nièces nos tantes
12 août 2019 à 7 h 12 min
Je vous informe que je n’ai plus internet depuis le 28 juillet et free nous laisse dans le flou et d’apres le conseiller il y a personne pour reparer avant le 15 et apres on verra…voila ce qu’ils repondent c’est pas normal a notre epoque car il y a des entreprises qui travaillent merci d’enqueter pour savoir s’il y a ‘autres personnes ds ce cas car je vous assure on est impuissants devant ce geant j’habite a cote de grasse a peymeinade merci
8 août 2019 à 16 h 20 min
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas trouvé de numéro de téléphone normal ni d’adresse mail de votre rédaction pour vous signaler un évènement intéressant à Cannes (ou plusieurs).
Dommage : il n’y a pas que les abonnements et les espaces publicitaires dans la vie – même locale.
Peut-être serait-il plus rapide de passer par Paris ?
A. L.
8 août 2019 à 16 h 18 min
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas trouvé de numéro de téléphone ni d’adresse mail de votre rédaction….pour vous signaler un évènement intéressant à Cannes….ou plusieurs.
Dommage : il n’y pas que les abonnements et les espaces publicitaires dans la vie….même locale.
Peut-être devrai-je passer par ….Paris ?
Angela LOYER
4 août 2019 à 10 h 29 min
Madame, Monsieur,
Nous aimerions vous proposer la publication dans vos colonnes de nos « Félicitations ironiques » adressées à Emmanuel Macron et à la classe politique française pour leurs graves manquements envers une langue française qui croule sous le poids écrasant de l’anglo-américain, et ce en dépit d’une loi Toubon foulée aux pieds, donc inexistante.
Ce message inédit, rédigé par un collectif suisse et une association québécoise, contient tous les ingrédients d’un matraquage acharné que subit notre langue au quotidien, depuis le sommet de l’Etat, en passant par la
presse et jusqu’à un public muselé et passif qui accepte de patauger dans ce qui va devenir sous peu un indéfinissable patois franglais, et ce dans le pays même de l’Exception culturelle.
Peut-on seulement imaginer le haut degré de perversion qui est en train de frapper chacun de nous au point où nous en arrivons à renier sans aucune pudeur une langue qui a tout donné d’elle au monde et qui se trouve désormais exsangue par la seule volonté de nations francophones aveuglées par les mirages anglo-saxons ?
Nous osons espérer que le caractère singulier et non-hexagonal de la présente démarche donnera à votre comité de rédaction toute la mesure du danger imminent pour la sublime langue française et contribuera à la publication dudit billet, ce dont nous vous remercions d’avance .
Avec nos respectueuses salutations,
Philippe Carron Responsable du collectif romand Langue française, Suisse
Jean-Paul Perreault Pdt d’Impératif français, Québec
Voici le texte
Des félicitations très ironiques de Suisse et du Québec à l’adresse d’Emmanuel Macron et de la classe politique française.
Malgré le délire étatsunien et anglomane incarné par Trump et le Brexit, la « vision Macron » impose son anglolâtrie contagieuse à la France, à la Francophonie et à l’Europe.
La loi Toubon, mais de quoi parle-t-on ?
Quel ravissement que de sillonner les routes touristiques de France et de Navarre et de constater cet hilarant bilinguisme français-anglais prêt à battre le pavillon d’une « diglossie » en devenir et d’entendre avec soulagement votre chef de cabinet porter aux nues, et ce avec une assurance confondante, les bienfaits de la loi no 94-665 du 4 août 1994, loi dont les dispositions sont merveilleusement bafouées, détournées ou vidées de leur contenu par un pouvoir transfuge et non moins jouissif… en marche vers un suicide linguistique et, a fortiori, culturel !
La bouillie saxonne, le peuple en redemande
Comment vous féliciter pour votre empressement à vouloir faire du français le patois d’une république où l’anglo-américain vous prend à la gorge dès que l’on débarque dans l’Hexagone, à laisser s’enfoncer dans une inénarrable bouillie langagière une nation béate d’admiration devant les chimères « saxonnes » qui viennent pourtant lui ravir ce qu’elle avait de plus cher au monde, à savoir sa langue et sa culture ?
Eradiquons, éradiquons, il en restera toujours quelque chose
Comment vous savoir gré d’avoir réussi à mener si habilement et sans état d’âme cette magnifique politique d’arrachage de langue, d’avoir magistralement insufflé à tous les ministères un virus aussi insidieux que des métastases en pleine furie, processus de « déculturation » hautement toxique qu’une presse décomplexée a fait sienne, pervertissant à son tour et à la hussarde un public malléable à souhait… et transformé depuis en « mutant de Panurge » ?
Les Eduens, ces Celtes qui nous inspirent
Comment ne pas rester béat d’admiration à vous voir, à l’instar d’un chef d’Etat investi d’une mission jupitérienne, considérer comme un signe de prestige et de civilisation – les braves Eduens vous avaient précédé avec cette même attitude servile – ce qui n’est qu’avilissement et asservissement et comment ne pas vouer une admiration sans borne à votre remarquable acharnement à vouloir faire table rase d’une langue que les non-francophones s’arrachent pourtant et que d’aucuns considèrent comme un chef d’œuvre de l’humanité ?
Le français vaut bien un fromage, non ?
Quel régal de surprendre les plus grands commis de l’Etat ouvrir tout grand leur bec et rivaliser de leur indéfinissable ramage « anglobalisant », ce sabir résolument incompréhensible qui finit par asseoir de manière éclatante la redoutable réputation que se sont taillée à l’étranger et le politique et le décideur français, ces derniers, en baroudeurs aguerris, poussant en ahanant le coche de l’ogre du numérique qui s’apprête à ne faire de leur langue qu’une bouchée orgiaque !
Le français, une noble Dame si perturbante
Comment ne pas applaudir à pleines mains la merveilleuse et non moins généreuse loi Fioraso, laquelle aura permis à des élus à la capitulation bravache de livrer, menottes aux poignets, l’université française au « globish » – pour les maternelles, le prédateur « ricain » est en embuscade – opération ultra-stratégique et ingénieuse montée à la sauvette par les joyeux godelureaux d’une classe politique dont la haine et un profond dégoût de soi n’en peuvent plus d’ envoyer à la casse une langue prestigieuse… six pieds sous terre, la noble Dame et que l’on n’en parle plus !
Ne dit-on pas que l’histoire se répète ?
Comment ne pas rester le souffle coupé d’enthousiasme devant le réjouissant spectacle qui rappelle aux non-amnésiques les heures les plus sombres d’une histoire où « la France de l’exception culturelle », à de multiples reprises, s’est vautrée comme une dévergondée en mal de sensations dans la fange de la soumission – ce jusqu’à en perdre toute dignité – et de regarder avec émerveillement le premier quidam ou intellectuel venu enfoncer avec le plus tordant délice ces clous ravageurs qui scelleront définitivement son sort à une langue agonisante qui, pourtant, ne les a jamais lâchés ?
Quand le naturel revient au galop
Quelle merveille que de vous entendre louer dans tout le landerneau francophone la créativité et la vivacité de la langue-souche de la Francophonie, de faire pour elle des tonnes de projets mirifiques et, dans le même temps, d’assister au summum du délire élyséen lors du dernier sommet de la Francophonie, où, vous et vos sbires, lui assénez – et avec quelle maestria – le coup de grâce en nommant à la tête de l’OIF ces désopilants fantoches qui s’emploient à bouter définitivement la langue française dans la poubelle de l’histoire de leur propre pays.
Quand l’Europe part à l’assaut de ses « vilains petits patois »
Comment vous dire merci d’avoir laissé s’insinuer dans les hautes sphères européennes la langue unique de ces prédateurs aux dents bien acérées, d’avoir favorisé, par votre anglolâtrie débordante, l’essor de ces mercenaires à l’appétit vorace dont les desseins de compactage humain et culturel ne sont plus à démontrer, les ultimes coups de sape étant généreusement portés par le je-m’en-foutisme déconcertant d’une populace en goguette… et qui n’en est plus à une contradiction près ?
Les fumeurs ne sont pas les seuls à enfumer
Qu’il est réconfortant de recevoir de votre fidèle aide-de-camp de l’Elysée toutes ces encourageantes fins de non-recevoir, ce verbiage creux et tout en incohérences, ces réponses qui ne transpirent que duplicité et compromission avec les géants du tout-anglais, cet invariable « enfumage » haut en couleur qui nous somme si poliment et à mi-mot de la boucler… oui, de bâillonner séance tenante une langue que les prétendues « élites » se hâtent, à la manière d’iconoclastes avisés, de dépecer avec cet engouement qui ferait se tordre de rire le vieil Hugo dans sa tombe !
Et que la joie demeure
Comment enfin ne pas hurler de joie devant les morceaux épars d’une langue en pleine et folle débandade, devant cette sémillante langue française qui ne nous accompagnera ni ne nous embrasera plus l’âme pour très longtemps encore, mais dont le doux et précieux souvenir restera à jamais gravé au plus profond de ceux qui croyaient encore en l’universalité de son génie et de sa magie ?
L’Humanité ne mérite-t-elle pas beaucoup mieux que cette piètre image de subversion linguistique et culturelle?
Philippe Carron Responsable du collectif romand Langue française, Suisse
Jean-Paul Perreault Président d’Impératif français, Québec
1 août 2019 à 12 h 45 min
Avant de démarcher pour trouver des abonnés, faudrait il encore embaucher des livreurs compétents …
Payer un abonnement 7 j / 7 pour une livraison 1 j / 3 ça sent l’arnaque.
Un conseil : refuser tout abonnement.
Quant au « service » client c’est une mascarade
1 août 2019 à 8 h 16 min
Je m’étonne depuis un certain temps déjà du nombre de fautes commises dans différents articles de votre journal.
Exemple :petit article sur le goéland Gaston paru le 31 juillet dernier. Rien que 4 fautes de grammaire pour un si petit article !!! Ne disposez vous pas d’un correcteur d’orthographes ? doit on s’habituer à voir notre belle langue française disparaître ?
26 juillet 2019 à 11 h 29 min
Bonjour, J’aimerai avoir des renseignements sur le journal « Nice-Matin » avec les éditions de Nice et de Cannes. Peut-on consulter les anciens numéros (plutôt les années 60) en se rendant au siège du journal à Nice ?
Mes recherches seraient précises dans un premier temps : trouver des articles sur notamment deux cinémas (ouverture, fermeture, etc) avec « La Cigale » de Golfe-Juan et « Capri » à Juan-les-Pins.
Je me souviens d’avoir vu (enfant) Annie Cordy et Bourvil sur un corso fleuri à Nice. J’ai une date (le 3 février 1967). mais il me semble que pour ma part ce fut plus tôt… Ont-ils participé à plusieurs reprises à ce genre de manifestation ? …
Merci
18 juillet 2019 à 14 h 15 min
Abonnée depuis fort longtemps à votre journal, c’est la 1ère fois qu’il y a un tel chaos dans la distribution : journaux non distribués , sans explications, puis distribués par la poste (avec une distribution aléatoire). Par trois ou quatre fois, j’ai dû contacter vos opérateurs pour leur signaler les faits. De plus, par la poste, la distribution est tardive – 13h environ – le journal du dimanche distribué le lundi !
De ce fait, si celà doit se reproduire pour une période de congés, prière d’avertir et je prendrai d’autres dispositions, à savoir, l’arrêt de l’abonnement pendant cette période de façon à pouvoir acheter le journal quand je veux, ou je veux et à l’heure qui me convient. Merci de tenir compte de ma réclamation.
16 juillet 2019 à 10 h 56 min
Bonjour
Comment se fait il que le journal du samedi 13 Juillet n’ait pas été distribué?
Et surprise le lundi matin 15 juillet pas plus de Nice Matin du 13 avec celui du 15.
Alors que cela soit dû à une grève ou à tout autre chose on peut le comprendre
mais là où la bât blesse c’est que c’est comptabilisé dans la facturation de l’année.
Alors je pense me désabonner tout simplement en plus le vendredi on a décrété et surtout imposer ce supplément qui devrait être livré si on le souhaite vraiment bref
j’ai l’impression que l’on nous force un peu la main.
De toute manière pour ce qu’il y a à lire on peut bien se passer du nice matin quand
on pense qu’il y a deux pages qui sont consacrées aux pompes funèbres on a tout compris. Alors ou vous rectifiez votre manière de procéder qui devient détestable
ou vous perdez un abonné, oh je sais bien que cela ne vous fera guère frémir mais le bouche à oreille va trés vite attention de ne pas devoir mettre le clé sous le pallaisson
un de ces jour.
13 juillet 2019 à 15 h 36 min
Bonjour, Cela recommence, Pas de journal ce jour, pourtant je suis abonneé Tout fonctionnait très bien et puis ça recommence. Je viens en plus de me réabonner le 29 juin J’ai peur de le regretter Répondez moi Cdt
28 juin 2019 à 6 h 44 min
Une commerciale, représentant Nice-Matin, s’est présentée le jeudi 27 juin 2019 chez moi pour vendre un abonnement de Nice-Matin. Je tiens à vous signaler que cette personne n’y comprend rien pour Nice-Matin sur internet. D’autre part, en ouvrant ma porte, elle me dit : je vous offre le journal, n’ayez crainte, il est gratuit. Mais par la suite, met une pression pour remplir sa page d’abonnement, en insistant d’une façon incroyable pour rentrer chez moi. Elle me dit que l’on ne peut plus lire aucun article sur internet, alors que je sais très bien que l’on peut le faire en regardant une pub. Mais qui est donc cette personne (blonde aux cheveux longs) qui d’ailleurs ne m’a pas donné son nom ! Elle m’a arraché le journal des mains, car j’ai refusé l’abonnement. Etant donné son comportement, je ne tins pas du tout à m’abonner à Nice-Matin. Je vous demande donc de vous renseigner sur cette personne dont les résidents de cet immeuble se sont plaints.
10 juin 2019 à 17 h 21 min
Bonjour
J’ai prévenu par mail de ne pas déposer le journal du 31 mai au 20 juin inclus. j’ai en plus ,scotché une grande affiche sur ma boite aux lettres avec les dates ci-dessus ,et néanmoins vous continuez à déposer le journal ! Je suis très mécontente car chaque année c’est le même problème…..de plus j’ai téléphoné, il y a quelques jours pour m’en expliquer….et rien ne change!! J’ai l’intention de suspendre définitivement la livraison de votre journal …. Il y a tout de même un employé qui ne fait pas son travail ….et je rapelle : Chaque été ,c’est la même chose….
2 juin 2019 à 9 h 29 min
Vendredi samedi dimanche je n ai pas été livré
Puis je espèrer être livré
Ferai vous un avoir sur les quotidiens jamais reçus et espère que les livraisons matinales seront rétablies
Cordialement
27 mai 2019 à 16 h 23 min
pas de journal ni supplement TV le11et 18 MAI
pas de journal le19,26 et 27 MAI
Ce matin 3eme lundi ou je telephone,je suis obligé de me deplacer pour acheter mon jounal et les suppléments que je paye plus cher alors que par mon abonnement ils sont payés d’avance.De qui se moque t on,on m’a promis des compensations(je demande à voir!!!!)mais cela ne me convient pas je veux ce à quoi j’ai droit faute de quoi je porterai plainteet des explications claires et nettes sur ce que vous me devez sur ma prochaine facture.Si je n’ai pas satisfaction je me charge de vous faire la publicité que vous méritez.
19 mai 2019 à 8 h 49 min
Bonjour, je ne lisais déjà plus beaucoup votre journal en cause des fautes de français et d orthographe sans oublier le service abonnés devenu inexistant, mais là vraiment, j’avoue que vous avez fait fort! Mettre le programme de lundi 20 mai à la place de celui du samedi 18 mai, c’est assez original et je suppose que demain lundi on trouvera le programme de samedi prochain. N’y a-t-il plus de correcteurs, vérificateurs dans vos salles de rédaction? Le respect des lecteurs a disparu d’ailleurs, nous ne sommes plus vos lecteurs mais des consommateurs achetant ou pas votre produit. Vive la presse écrite ou ce qu’il en reste !!!
2 mai 2019 à 9 h 13 min
Mesdames ou Messieurs les journalistes sportifs :
Sur le journal du Mardi 30 Avril 2019 page 19, votre article intitulé « Patinage Artistique » méritait plutôt le titre de » Natation Artistique » ou « Natation Synchronisée » ne croyez vous pas ?
25 avril 2019 à 15 h 05 min
Bonjour , je désire suspendre mon abonnement pour cause de congés et je ne vois pas d’espace concernant la suspension d’abonnement au journal. Merci pour vos indications. à bientôt à mon retour de congés. Loic à Isola
6 avril 2019 à 10 h 56 min
Monsieur le Directeur
Je souhaiterais vous adresser un article à publier dansl’espace culturel
Merci de me donner le mail de votre préposé à cette fin
Bien à vous
5 avril 2019 à 11 h 19 min
Bonjour, Sur Nice Matin edition de Cannes au sujet d’un article concernant un anniversaire de mariage vous ecrivez:
Ils ont célébré leur 61 ans de mariage parfait plus loin vous écrivez qu ils i se sont maries en 1962!!
ou ils se sont mariés en 1958 quand il faisait son service militaire ou ils se sont mariées en 1962..
en tout cas bravo pour cette longue union
30 mars 2019 à 10 h 45 min
Bonjour, je suis madame Annie
Adhérente depuis plus de deux ans,j’en ai assez de vous appeler,pour cette semaine c’est la seconde fois (hier aussi pas de journal). Ce n’est pas le journal qui est en cause mais la Poste certainement!
Comme entre le vendredi 13h et la lundi, on ne peut pas joindre le n° classique,je préfère vous prévenir directement: ou vous poussez un grand cri à la poste nice-garibaldi d’où viennent mes maux (!) ou j’arrête mon abonnement car il n’y a pas de distribution directe ds mon quartier. Merci.Cordialement
9 mars 2019 à 10 h 00 min
9.03.2019 – hier, suite à une panne SFR de 24 h je n’ai pas pu lire mon journal – aujourd’hui c’est le serveur NICE MATIN qui ne fonctionne pas – heureusement
que la personne à l’accueil téléphonique est sympa !
5 mars 2019 à 10 h 29 min
Bonjour,
je lis le Nice Matin tous les jours et j’aime bien regarder les résultats sportifs. Lundi matin je regardais les résultats des courses à Cannes et il y avait tous les résultats des hommes et rien sur les femmes. Juste un peu plus loin dans l’article il y avait le nom de la femme éthiopienne qui a gagné le semi-marathon, mais rien sur les autres femmes. Trois colonnes sur le 5km, le 10km et le semi-marathon des hommes, pourquoi pas l’équivalent pour les femmes. C’est journée des femmes cette semaine!!!
2 mars 2019 à 9 h 26 min
abonné n°710500001
j ai bien reçu mes Nice matin lme week end dernier (22,23,24/ 02/19
mais ce week end le 01/03 et 02/03/19 pas de Nice matin en boite aux lettres
meme probleme l année derniere ,apres une reactivation de l abonnement
quel est ce probleme!!!
27 février 2019 à 14 h 37 min
Bonjour,je suis cliente Nice matin n’628814001 y 0050
le week-end je ne reçois pas le Nice -matin,mes exceptionnellement s’il vous reste un Nice-matin du samedi,23 Fevrier j’aimerai le recevoir et vous le réglé.
2 janvier 2019 à 16 h 18 min
J’en ai par dessus la tête de la publicité outrancière que vous faites jour après jour aux gilets jaunes;ils ne sont qu’une minorité infime de la population et vous leur consacrez des pages entières sur un ton particulièrement bienveillant ! Cherchez-vous à déstabiliser l’Etat et à provoquer le chaos ?
24 décembre 2018 à 17 h 21 min
Bonjour. vous m’écrivez pour mettre jour ma CB qui vient à échéance fin 12.
Arrivé sur le site de MAJ votre système me demande mon n° d’abonné. Je n’en sais rien donc MAJ impossible!
Paul Honold
11 novembre 2018 à 14 h 04 min
j’ai contacté NICE-MATIN à 4 reprises : par téléphone, par écrit, en remplissant leur formulaire, en EXPLIQUANT ma situation…
A savoir : Mon époux décédé et moi déménageant (fournissant 1 certificat de décès)
Je mettais fin à Tout abonnement Nice-Matin et ceci dès le 10 octobre (j’ai la photocopie de ma lettre et n0 références, adresse, nom du décédé etc…)
MALGRE tout cela aucune réponse et NICE-MATIN continue à me mettre les journaux dans ma boite à Lettres pour me faire payer encore et encore
C’EST NUL, LAMENTABLE, je ne VEUX pas payer et veux être remboursée à partir du 10/octobre. REPONDEZ soyez courageux enfin!!!
26 septembre 2018 à 14 h 26 min
Monsieur le Maire,
Nous habitons l’avenue Grinda à l’ouest de la ville et nous sommes fatigués de supporter les nuisances olfactives, visuelles et auditives que la sortie de la voie rapide nous a apportés depuis février 2007 !! Sans oublier le bruit occasionné par le passage des trains et l’odeur de kérosène que le vent nous renvoie depuis l’aéroport !
Vous nous menez en bateau depuis cette date et vous avez préféré faire passer le tramway et le stade en priorité afin de satisfaire votre électorat et d’assurer votre réélection à la tête de la commune ! Nous couvons certainement des cancers des poumons dont vous serez certainement jugé coupable un jour ou l’autre ! De plus, vous avez, avec le Cons. Gén. et le Cons. Rég., augmenté les taxes foncières de 15% environ. Que faites-vous de tout cet argent ?? Pourquoi vous ne l’utilisez pas pour soulager le quartier !!! Tous les jours, 40.000 véhicules embouteillent la route, de la sortie jusqu’au carrefour de la gare. Même les 2-roues roulent sur le trottoir (et on ne peut rien dire sans se faire insulter) pour éviter tout ça. Et je ne vous parle pas des accélérations soudaines des motos quand la circulation est plus fluide. Ce bruit est assourdissant ! Il faudrait installer un radar !! Eh oui…
Sans oublier que l’on est loin de tout (commerces, arrêt de bus & futur tramway) et on paie aussi cher qu’ailleurs en centre-ville ! C’est une honte !! On est étranglé par toutes ces taxes et impôts divers !
Vous attendez quoi ? Beaucoup de gens votent Front National car ils en ont marre de vos boniments, de vos bla-bla ou encore de vos passages chez Ardisson !!
Dêpéchez-vous de faire le nécéssaire car ça gronde dans le quartier. D’après ce que vous avez déjà dit X fois à “Nice-Potin”, il y a 2 ans de travaux, or, les élections de 2020 approchent et si vous voulez repasser, ce serait bien de commencer à percer le tunnel de la Victorine ! D’autant plus que cela a été voté au conseil municipal !
28 juillet 2018 à 13 h 45 min
Bonjour je n’ai pas reçu votre journal aujourd’hui je suis abonnée depuis octobre 2015 et cela arrive trop fréquemment je vous ai contacté en début de semaine afin de changer l’adresse de livraison (retour domicile après hospitalisation à Orsac Grasse) où il y a également des « non livraisons » votre collaborateur m’a assurée qu’ Faisait le nécessaire,j’ espère être livrée demain matin sans faute. Recevez mes salutations.
16 mars 2018 à 22 h 40 min
Chére MADAME,Cher MONSIEUR
J’ ai fais l’ ouverture aujourd hui d’ une laverie automatique au port de st Laurent du var, je souhaite faire une innoguration début avril, avec la présente des personne qui mon aider à crée cette entreprise la maire , le directeur du port…
JE SUIS TRES HEUREUX DU LIEUX …c’est magique, je souhaiterai publier, faire découvrir la nouvelle vie au port de ST LAURENT au habitant proche.
Je vous invite àmon innoguration.
Cordialement